Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile alors tu sort de ta caverne???C'est pas la peine de faire 1 sujet?? Marko veut des messages de tous les clubs de votre poule!!Soyez Sympa!!!AMPUIS-Montrevel : Victoires des 2 équipes !!tu reprends QUAND??Tu joues dimanche ou pilier de bar?SALUT BON WEEK-END!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Quelqu'un a le score de plaine de l'ain-Annemasse?????

Ampuis a gagné avec bonus offensif !!! J'équipe réserve a aussi gagné !!

annemasse perdu en une 14 3 gagné en b 20 15

Rock or Die

2 victoires du RC Dombes contre La Mure...22 - 3 en B, et 23- 17 en I, match qui ne restera pas dans les annales, arbitrage surprenant mais pas partisan, équipe de La Mure tres combative dans le bon sens du terme, des Villardois qui laissent tomber 9 ballons sur 10...Nous retiendrons les 4 points de la victoire en I et le bon match de la B contre une équipe de La Mure qui a souffert du manque d'effectif en 2eme mi temps. Bonne ambiance malgré une absence total des officiels de match...Un petit gout amer quand même ce soir.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Aller je m'y colle pour la dernière des matchs aller : Annemasse vs RC Dombes : Les grenouilles avec BD pour les Hts Savoyards La Mure vs Amuis : Les hommes du plateau, et BD pour les cotes roties RCCM vs Vizille : Les poulets du Jaco Ambérieu vs Ugine : match serré, mais Ambérieu avec BD pour Ugine Nantua vs Meximieux : Les Catholards sur terrain gelé, avec BD pour Mex A vous de jouer....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

vu le temp, jouera jouera pas !!!!!!!!

soua a écrit :

Ya d'la neige à La Mure????

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Annemasse vs RC Dombes : Les Hts Savoyards La Mure vs Amuis : Les cotes roties RCCM vs Vizille : Les poulets du Jaco Ambérieu vs Ugine : match serré, mais Ambérieu avec BD pour Ugine Nantua vs Meximieux : Les Catholards sur terrain gelé et enneigé

Dactile a écrit :
soua a écrit :

Ya d'la neige à La Mure????

o oui!!! n'oublie pas que c'est a 1000m d'altitude!!! fais froid la bas!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

A La Mure, le sol à commencé à geler dès mercredi. Jeudi, une petite couche de neige de 10 à 15 cm s'est déposée en formant des congères sous l'effet d'un vent de nord tempétueux. Aujourd'hui vendredi, ça va un peu mieux puisqu'il fait beaucoup trop froid pour neiger!!! Je ne voudrais pas m'avancer mais le match de dimanche vu les prévisions météo du week end me paraît sérieusement compromis. Je laisserai un message sur ce post dès que j'en saurai plus.

Dernière modification par leyo38 (26/11/2010 18:44:44)

Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres.

C'est désormais officiel, match La Mure-Ampuis annulé.

Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres.

l'hiver va être long sur le plateau.... Mais je crois que beaucoup de terrains sont impraticables, ceux qui ne sont pas gelés sont détrempés sad

Montrevel / Vizille annulé ca tombe bien on avai plein de joueur qui bossé smile:):):):):):):):)

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Fédérale 3