Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
leyo38 a écrit :Sans vouloir amoindrir la victoire d'Annemasse, il faut reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui battre La Mure sur ses terres n'est pas vraiment un exploit . Intersaison difficile?, pas vraiment, en fait notre effectif reste toujours stable (zéro arrivée pour zéro départ comme chaque année) et nous ne comptons actuellement que très peu de blessés. De plus, cette saison l'équipe a même été renforcée par l'intégration de jeunes ex juniors pleins de fougues. Enfin la présence aux entraînement bat tous les records de ces dernières années... J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explication à ce début de saison en demi-teinte . Certains pointe du doigt une mauvaise gestion de l'effectif ou une soit disant "suffisance" de la part des joueurs , mais là franchement je n'y crois pas trop .
et une saison 2009/2010 en sur-régime qui vous laisse peut etre espérer mieu de ce que vous ètes capable non???
givet a écrit :Le président de Villars-les-Dombes en itw radio est à écouter ici : Sportivement !
Alors Noel MOTTE rouge ou jaune?????? Quelle question au sosie de robert Hue:"Rouge biensûr" communiste......
nono8610 a écrit :et une saison 2009/2010 en sur-régime qui vous laisse peut etre espérer mieu de ce que vous ètes capable non???
Tu as probablement raison nono, mais nous feront les comptes en fin de saisons
leyo38 a écrit :nono8610 a écrit :et une saison 2009/2010 en sur-régime qui vous laisse peut etre espérer mieu de ce que vous ètes capable non???
Tu as probablement raison nono, mais nous feront les comptes en fin de saisons
vous reveillez pas au prochain match, attendez un peu...;) nous ça nous arrangerait, et puis comme ça je ne me ferai pas brancher par mon collegue de bureau qui habite à Monteynard.....:rolleyes:
givet a écrit :Le président de Villars-les-Dombes en itw radio est à écouter ici : Sportivement !
Et tuvas où toi avec ce pseudo ?!? Lol Ok, je sors
HCTOOT a écrit :givet a écrit :Le président de Villars-les-Dombes en itw radio est à écouter ici : Sportivement !
Et tuvas où toi avec ce pseudo ?!? Lol Ok, je sors
--- Bien vu...
Marko a écrit :vous reveillez pas au prochain match, attendez un peu...;) nous ça nous arrangerait, et puis comme ça je ne me ferai pas brancher par mon collegue de bureau qui habite à Monteynard.....:rolleyes:
Oh punaise tu bosses avec un gars de Monteynard! je suppose donc que tu n'es pas sans savoir qu'il vaut mieux avoir une taupe dans son jardin qu'un matheysin comme voisin!
Je ne connaissais pas l'expression, mais je vais lui en parler des lundi....:lol:;)
Marko a écrit :Je ne connaissais pas l'expression, mais je vais lui en parler des lundi....:lol:;)
Très bien comme ça je ne serai plus le seul à me faire brancher par des collègues
leyo38 a écrit :Marko a écrit :Je ne connaissais pas l'expression, mais je vais lui en parler des lundi....:lol:;)
Très bien comme ça je ne serai plus le seul à me faire brancher par des collègues
Réponse de l’intéressé : C'est pas faux Pourtant ça fait 18 ans qu'on bosse ensemble....mais tu me diras je l'ai pas comme voisin, juste comme collègue. Sinon tu es joueur? Dans l'encadrement? On a une chance de te voir dimanche au pays des grenouilles?
Dernière modification par Marko (15/11/2010 17:21:02)
Je suis joueur moitié retraité-moitié blessé. Mais j'ai bien peur qu'il faille que je fasse le déplacement quand même... Mouarf ça devrait bien se passer. A+
Dois je comprendre que vous aller jouer à 12 en B? Tu n'oublieras pas de te faire connaitre...
bon je lance les prono : RC Dombes - La Mure ==> Les grenouilles Meximieux - Annemasse ==> Meximieux mais ca va etre dur, et BD pour Annemasse Ampuis - Montrevel ==> Ampuis Vizille - Amberieu ==> Vizille et BD pour Annemasse Ugine - Nantua ==> Ugine a vous
je vois que les prono font fureurs ! Y'a pas Internet dans les villes de notre poule....Mex, Amberieu, Montrevel, Nantua ==> jamais de message Pas beaucoup de convivialité....dommage, c'est sympa le dimanche de se retrouver après avoir échangé quelques messages....:rolleyes::(