Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout le monde doit être en forme après ce week end et 3 jours de repos ! Alors je me lance pour les prono du week end prochain : Montrevel - RC Dombes : Les grenouilles avec un BD pour les poulets du Jaco La Mure - Annemasse : Les hommes du plateau Matheysin, dur dur d'aller s'imposer là haut Ambérieu - Ampuis : Les côtes roties avec BD pour les Ambarrois Nantua - Vizille : moi je vois la première victoire des Catholards avec BD pour Vizille Ugine - Meximieux : Ugine sur ces terres qui devrait gagner une place au classement Voilà ma copie, en espérant que vous vous lacherez plus que pour les autres journées
dactile bon voyage à Ambérieu: Ampuis doit gagner pour pas ce faire décrocher au classement?? bon matchs!!!!
La-mure/Annemasse: 1ere victoire du RCA à l'exterieur ?
bon pronostic! victoire à l'exterieur d'Annemasse à La Mure:27-12 (bo pour RCA) et 10-0 pour la B ,bravo aux 2 équipes !
A Ugine, défaite de la b d'Ugine 31/0. par contre la 1 Ugine 39 Meximieux 0 PB pour Ugine.
Montrevel - RC Dombes 7 - 14 en B, et 18 - 21 en I. 2 victoire pour les grenouilles. En I,2 cartons rouge contre le Dombes, à la 2eme et à la 32eme !!! Beaucoup de courage des 13 restant sur le terrain, bravo, vous n'avez pas volé votre victoire. Match un peu heurté en B, mais victoire sans trembler des hommes de Cedric
Sans trembler...elle est bonne celle ci.:D:D:D
souaman a écrit :A Ugine, défaite de la b d'Ugine 31/0. par contre la 1 Ugine 39 Meximieux 0 PB pour Ugine.
:D:D
siredouard24 a écrit :bon pronostic! victoire à l'exterieur d'Annemasse à La Mure:27-12 (bo pour RCA) et 10-0 pour la B ,bravo aux 2 équipes !
C'est [size=15]ENORME[/size] ! ! ! ! ! ! ! Félicitations aux joueurs du Rca pour cette victoire qui replace les hauts-savoyards en milieu de classement ! ______________________________________ Bravo pour le prono !
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :bon pronostic! victoire à l'exterieur d'Annemasse à La Mure:27-12 (bo pour RCA) et 10-0 pour la B ,bravo aux 2 équipes !
C'est [size=15]ENORME[/size] ! ! ! ! ! ! ! Félicitations aux joueurs du Rca pour cette victoire qui replace les hauts-savoyards en milieu de classement ! ______________________________________ Bravo pour le prono !
En effet, bravo à Annemasse. On avait pourtant aligné une très bonne équipe réserve mais ça n'a pas suffi. Quant à la première, on menais 12-03 à 30 minutes de la fin! puis un mauvais coaching de notre part, une succession de plaquages manqués et un peu de malchance ont suffi à nous faire prendre l'eau (24 pions dans la tronche) face à une équipe devenue réaliste et ambitieuse. L'objectif du maintien s'éloigne un peu plus, la deuxième partie de saison s'annonce très difficile pour nous mais on y crois encore un peu...
Leyo la saison n'est pas fini, et vous êtes à +1 au classement britannique, il y en a derriere vous.....:rolleyes:
leyo38 a écrit :RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :bon pronostic! victoire à l'exterieur d'Annemasse à La Mure:27-12 (bo pour RCA) et 10-0 pour la B ,bravo aux 2 équipes !
En effet, bravo à Annemasse. On avait pourtant aligné une très bonne équipe réserve mais ça n'a pas suffi. Quant à la première, on menais 12-03 à 30 minutes de la fin! puis un mauvais coaching de notre part, une succession de plaquages manqués et un peu de malchance ont suffi à nous faire prendre l'eau (24 pions dans la tronche) face à une équipe devenue réaliste et ambitieuse. L'objectif du maintien s'éloigne un peu plus, la deuxième partie de saison s'annonce très difficile pour nous mais on y crois encore un peu...
Je suis sacrément surpris de cette performance.... La saison dernière, votre équipe était d'un très bon niveau et un promu n'aurait sans doute pas pu réaliser un tel exploit... Intersaison difficile ? _____________________________________ L'hôpital n'est qu'à quelques pas.... souvenirs souvenirs !
Sans vouloir amoindrir la victoire d'Annemasse, il faut reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui battre La Mure sur ses terres n'est pas vraiment un exploit . Intersaison difficile?, pas vraiment, en fait notre effectif reste toujours stable (zéro arrivée pour zéro départ comme chaque année) et nous ne comptons actuellement que très peu de blessés. De plus, cette saison l'équipe a même été renforcée par l'intégration de jeunes ex juniors pleins de fougues. Enfin la présence aux entraînement bat tous les records de ces dernières années... J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explication à ce début de saison en demi-teinte . Certains pointe du doigt une mauvaise gestion de l'effectif ou une soit disant "suffisance" de la part des joueurs , mais là franchement je n'y crois pas trop .
Le président de Villars-les-Dombes en itw radio est à écouter ici : Sportivement !