Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça c'est sur qu'on va rebondir mais gare au préparateur physique!!!
Objectif + 10 kilos pour tous après Noel, on va densifier le pack.....
Pookies a écrit :C est cool, une bonne ambiance fait beaucoup dans une equipe. Je me fais pas de souci pour vous, vous allz bien rebondir ;-)
normal pour des grenouilles...enfin il y a aussi des crapauds buffles...Hein Gigi....:P
Pookies a écrit :C est cool, une bonne ambiance fait beaucoup dans une equipe. Je me fais pas de souci pour vous, vous allz bien rebondir ;-)
Oh y en a déjà qques uns qui rebondissent pas mal chez nous... Doudou, Simon (quoi que, de moins en moins... Il est fort ce DUKAN). Et encore, je ne parle pas des Old Ducks (les vétérans)...
tu m'as pas mis dans ceux qui rebondissent déjà, vraiment cool mon Tootch.....
on commence les pronos après ce week end de repos : Nantua - RC Dombes : RC Dombes BD pour Nantua Ambérieu - Annemasse : Ambérieu Montrevel - La Mure : Montrevel Ugine - Ampuis : Ugine et BD pour Ampuis Vizille - Meximieux : Vizille BD Meximieux
J'ai toujours été très mauvais en prono mais bon je me lance quand même: Nantua - RC Dombes : Nantua et BD pour RC Dombes Ambérieu - Annemasse : Ambérieu Montrevel - La Mure : La Mure et BD pour Montrevel Ugine - Ampuis : Ugine avec BO Vizille - Meximieux : Vizille
dactile salut: ampuis à ugine - albertville ! dur déplacement contre un client sérieux? ramener le bd au moins!
defaite d'Annemasse à Amberieu: 14-22 en 1re et nul en B:(5-5)
Montrevel - La mure en I: 10-03 en II: 43-07
victoire 18 à 6 de villars à nantua en 1 et défaite 15 à 13 en b
Allez c'est mercredi, alors on se lance pour les pronos : RC Dombes - Ambérieu ==> Les grenouilles et BD pour Les Bugistes Annemasse - Montrevel ==> La surprise du chef pour faire plaisir à Mon Jaco, RCCM et BD pour les hts Savoyards EMD - Matheysin ==> Mex Ampuis - Nantua ==> Je crois qu'une fois ça suffit, donc large victoire d'Ampuis avec le BO Vizille - Ugine ==> match serré mais Vizille n'a plus le droit de perdre, BD pour Ugine A vous
1 bonne réponse sur 5 pour mon prono de la dernière journée Donc si vous voulez savoir ce qui ne se passera pas ce WE, voici mon prono de la prochaine journée : RC Dombes - Ambérieu ==> RC Dombes et BD pour Ambérieu Annemasse - Montrevel ==> Annemasse EMD - Matheysin ==> Première victoire des Matheysins à l'extérieur (on peut tjrs rêver) et BD pour Meximieux Ampuis - Nantua ==> Ampuis et le BD pour Nantua Vizille - Ugine ==> Ugine et BD pour Vizille qui finit à 12 contre 12 (sortie des 2, 4 et 6 d'Ugine et de vizille) Voili Voilou
notre 2 et notre 6 sont déja suspendu!!!!!! hahahahaha