Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
m.i.l.f. a écrit :JACO a écrit :Pour Montrevel l'objectif c'est de jouer au ruby , faire tourner la buvette , chanter avec les supporters et finir le cul à l'air debout sur les tables
jaco a montrevel ????? :D
Ils lui on offert une entrée permanente à la clé des champs, et un poste de maitre nageur à la base nautique...pouvait pas refuser le cono....je te parle pas des primes de match en poulet fermier....:lol::lol::lol:
Tu crois quoi , j'ai tout bien négocié , une belle maison , en plus elle est en plein dans la base de loisir , la seule chose que j'ai pas compris c'est que c'étais marqué QUESHUA dessus , en plus en prime ils me donnent une voiture , là aussi j'ai pas compris , elle est dans une boite et c'est écris MAJORETTE , le zident m'a dit : " c'est comme pour la maison , faut attendre qu'elle pousse !!!" alors moi j'attend , j'écoute le zident
C'est pas en les arrosant avec du Pacific qu'elles vont pousser, enfin j'me comprends...;):P
Marko a écrit :C'est pas en les arrosant avec du Pacific qu'elles vont pousser, enfin j'me comprends...;):P
t'es qu'un sale jaloux , faut avoir sacrément du courage pour boire du Pacific :P:P
on va faire comment si tout le monde joue le maintien on pourra pas touts le faire!!!:D
si si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'arranger avec la FFR
Marko a écrit :si si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'arranger avec la FFR
Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
Dactile a écrit :Marko a écrit :si si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'arranger avec la FFR
Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car
donc pour nous ce sera par voiture????
JACO a écrit :Dactile a écrit :Marko a écrit :si si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'arranger avec la FFR
A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car
Ya des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!
Dactile a écrit :JACO a écrit :Dactile a écrit :Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
Ya des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!
Promis , tu en auras une chouette
Ok Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous et tu manges des tripes...:cool:;)
Marko a écrit :Ok Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous et tu manges des tripes...:cool:;)
ça marche , je le jure rrrrrreuuuuuuteueuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Bon reste plus qu'a acheter les 8 autres clubs!:P