Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

m.i.l.f. a écrit :
JACO a écrit :

Pour Montrevel l'objectif c'est de jouer au ruby , faire tourner la buvette , chanter avec les supporters et finir le cul à l'air debout sur les tables smile smile smile

jaco a montrevel ????? big_smile:D

Ils lui on offert une entrée permanente à la clé des champs, et un poste de maitre nageur à la base nautique...pouvait pas refuser le cono....je te parle pas des primes de match en poulet fermier....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tu crois quoi , j'ai tout bien négocié , une belle maison , en plus elle est en plein dans la base de loisir , la seule chose que j'ai pas compris c'est que c'étais marqué QUESHUA dessus , en plus en prime ils me donnent une voiture , là aussi j'ai pas compris , elle est dans une boite et c'est écris MAJORETTE , le zident m'a dit : " c'est comme pour la maison , faut attendre qu'elle pousse !!!" alors moi j'attend , j'écoute le zident smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

C'est pas en les arrosant avec du Pacific qu'elles vont pousser, enfin j'me comprends...;):P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

C'est pas en les arrosant avec du Pacific qu'elles vont pousser, enfin j'me comprends...;):P

t'es qu'un sale jaloux , faut avoir sacrément du courage pour boire du Pacific tongue:P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

on va faire comment si tout le monde joue le maintien on pourra pas touts le faire!!!:D

si si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'arranger avec la FFR lol

Marko a écrit :

si si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'arranger avec la FFR lol

Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
Marko a écrit :

Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?

A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car smile smile

donc pour nous ce sera par voiture????

JACO a écrit :
Dactile a écrit :
Marko a écrit :

A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car smile smile

Ya des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
JACO a écrit :
Dactile a écrit :

Ya des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!

Promis , tu en auras une chouette wink

Ok Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous et tu manges des tripes...:cool:;)

Marko a écrit :

Ok Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous et tu manges des tripes...:cool:;)

ça marche , je le jure rrrrrreuuuuuuteueuuuuuuuuuuuuuuuu !!! smile

Bon reste plus qu'a acheter les 8 autres clubs!:P

Fédérale 3