Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :nous nul 20 a 20 pour la B et egalisation a la dernier seconde de mex sur une percée de 80 m de leur 8 .. dommage mais un match dur 80mn et un peu ++++ pour la 1 rien a dire le score parle de lui meme ..... demission incomprehensible de nos joueurs !!
Garde la foi. :cool: Ps: Faut que je vois si je peux venir chez toi cette année.
Dactile a écrit :USBSUPP38 a écrit :DACTILE TU ES SUPPORTERS DES VERTS?? TU DEVAIS ETRE DANS UN SALE ETAT POUR ALLEZ TE COUCHER UN DIMANCHE APRES MIDI ??? MONSTEROUX BEAUREPAIRE C'EST PAS LOIN ??
Non, jsui supporter de l'OL mais j'avait grande faim et grande soif donc ji suis alé faire un petit tour, et j'avais oublié mais je suis allé voir le match de la B à Beaurepaire ensuite.
oh dactile lacheur !!!!! tè alle a beaurepaire au lieu de venir a ampuis ! toi tu va charger la prochaine fois ,je te le dis lol
soua a écrit :Marko a écrit :Philou 69 a écrit :C'était pas la fête à la grenouille hier, mais je pense que cette poule nous réserve encore des surprises.
oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais attention à Ugine Albertville quand ils seront au complet ça va faire mal....:rolleyes:
MERCI ! MARKO pour se petit commentaire j ai rien a dire de + je voie que tu étais au courant aussi pour nos joueurs manquants ! a+ amicalement SOUA :cool::cool:
Je trouve normal de saluer la prestation de nos adversaires, le rugby doit rester ce qu'il est, et le combat doit rester sur le terrain. J'ai pas mal discuter avec vos dirigeants avant le match, et ils m'ont parlaient de vos 17 blessés, et surtout de vos 2 joueurs qui reviennent de Chambé avec fracture et croisés... En tout cas je salut votre vaillance, parce que en B il fallait être courageux pour pas abdiquer à 13 contre 19. Et en I vous avez fait le dos rond pendant les 10 premières minutes, et ensuite vous nous avez donné une leçon de réalisme et rappelez les valeurs du rugby. Vous n'avez pas loupé beaucoup de plaquage et les petits coups de pattes du 10 et du 15 (je crois qu'en plus ce ne sont pas leur poste) ont été de grande qualité. Moralité en F3 pas besoin de grandes attaques avec moult passes pour gagner un match, mais simplement le respect des fondamentaux.
Marko a écrit :soua a écrit :Marko a écrit :oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais attention à Ugine Albertville quand ils seront au complet ça va faire mal....:rolleyes:
MERCI ! MARKO pour se petit commentaire j ai rien a dire de + je voie que tu étais au courant aussi pour nos joueurs manquants ! a+ amicalement SOUA :cool::cool:
Je trouve normal de saluer la prestation de nos adversaires, le rugby doit rester ce qu'il est, et le combat doit rester sur le terrain. J'ai pas mal discuter avec vos dirigeants avant le match, et ils m'ont parlaient de vos 17 blessés, et surtout de vos 2 joueurs qui reviennent de Chambé avec fracture et croisés... En tout cas je salut votre vaillance, parce que en B il fallait être courageux pour pas abdiquer à 13 contre 19. Et en I vous avez fait le dos rond pendant les 10 premières minutes, et ensuite vous nous avez donné une leçon de réalisme et rappelez les valeurs du rugby. Vous n'avez pas loupé beaucoup de plaquage et les petits coups de pattes du 10 et du 15 (je crois qu'en plus ce ne sont pas leur poste) ont été de grande qualité. Moralité en F3 pas besoin de grandes attaques avec moult passes pour gagner un match, mais simplement le respect des fondamentaux.
Oh putain c'est beau qu'est ce que tu dis Marko!! Marko président, Marko président, Marko président....
dis donc on va t'appeler le bernard pivot villepreux:P
merde c'est vrai j'viens de me relire......j'vais présenté à la présidence....:lol::P
Marko a écrit :merde c'est vrai j'viens de me relire......j'vais présenté à la présidence....:lol::P
Parce qu'en plus, tu sais lire ?!? Alors là, t'es énorme...
HCTOOT a écrit :Marko a écrit :merde c'est vrai j'viens de me relire......j'vais présenté à la présidence....:lol::P
Parce qu'en plus, tu sais lire ?!? Alors là, t'es énorme...
Houais t'es pas obligé de parler de mon poids.....:rolleyes:
Oui on dira juste enveloppé...
Ca dépend parce qu'au niveau de la chevelure, c'est pas vraiment développé si vous voyez ce que je veux dire....
Ca taille pas mal a villars, j adore
Dernière modification par Pookies (06/10/2010 14:38:53)
bah oui c'est la base la bonne humeur y règne même si on a concedé notre première défaite et en plus à la maison ce week end!!!:/
C est cool, une bonne ambiance fait beaucoup dans une equipe. Je me fais pas de souci pour vous, vous allz bien rebondir ;-)
On rebondira.....................après les fêtes..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: