Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors dactile.. ampuis va mieux ? avec cette victoire
USBSUPP38 a écrit :alors dactile.. ampuis va mieux ? avec cette victoire
Ampuis oui. Dactile ?
Je pense qu'Ampuis va mieux car je n'étais pas au stade de Verenay ce Dimanche. J'étais d'anniversaire Samedi soir qui à duré jusqu'a dimanche 13h et finit à la matinée Saucisse/diots de la section 100 de Monsteroux-Milieu. Autant dire que je suis allé me coucher après....
A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.
Dactile a écrit :Je pense qu'Ampuis va mieux car je n'étais pas au stade de Verenay ce Dimanche. J'étais d'anniversaire Samedi soir qui à duré jusqu'a dimanche 13h et finit à la matinée Saucisse/diots de la section 100 de Monsteroux-Milieu. Autant dire que je suis allé me coucher après....
Et ben voilà, pourquoi on a gagné.
Marko a écrit :A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.
C'était pas la fête à la grenouille hier, mais je pense que cette poule nous réserve encore des surprises.
DACTILE TU ES SUPPORTERS DES VERTS?? TU DEVAIS ETRE DANS UN SALE ETAT POUR ALLEZ TE COUCHER UN DIMANCHE APRES MIDI ??? MONSTEROUX BEAUREPAIRE C'EST PAS LOIN ??
USBSUPP38 a écrit :DACTILE TU ES SUPPORTERS DES VERTS?? TU DEVAIS ETRE DANS UN SALE ETAT POUR ALLEZ TE COUCHER UN DIMANCHE APRES MIDI ??? MONSTEROUX BEAUREPAIRE C'EST PAS LOIN ??
Non, jsui supporter de l'OL mais j'avait grande faim et grande soif donc ji suis alé faire un petit tour, et j'avais oublié mais je suis allé voir le match de la B à Beaurepaire ensuite.
Philou 69 a écrit :Marko a écrit :A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.
C'était pas la fête à la grenouille hier, mais je pense que cette poule nous réserve encore des surprises.
oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais attention à Ugine Albertville quand ils seront au complet ça va faire mal....:rolleyes:
Marko a écrit :Philou 69 a écrit :Marko a écrit :A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.
oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais attention à Ugine Albertville quand ils seront au complet ça va faire mal....:rolleyes:
Pas au complet, ils nous ont déja fait bien assez mal surtout quand ils chantaient dans NOTRE club house....
En tout cas bravo a eux!!! Maintenant place a trois derby.
Marko a écrit :A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.
41 à 3 en B je crois Marko
nous nul 20 a 20 pour la B et egalisation a la dernier seconde de mex sur une percée de 80 m de leur 8 .. dommage mais un match dur 80mn et un peu ++++ pour la 1 rien a dire le score parle de lui meme ..... demission incomprehensible de nos joueurs !!
Marko a écrit :Philou 69 a écrit :Marko a écrit :A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.
MERCI ! MARKO pour se petit commentaire j ai rien a dire de + je voie que tu étais au courant aussi pour nos joueurs manquants ! a+ amicalement SOUA :cool::cool: