Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'suis prêt. Villars les Dombes-Ugine Albertville : V Annemasse-Nantua : A La Mure-Ambérieu : A Plaine de l'Ain-Montrevel : M Ampuis-Vizille: A ( I hope )
dactile !! ampuis pas 2ième faux pas a la maison ? mon prono: ampuis 21- vizille 9
Que des victoires à la maison avec BO Pour : Villars BD Pour : Nantua, Ambérieu, Vizille
USBSUPP38 a écrit :dactile !! ampuis pas 2ième faux pas a la maison ? mon prono: ampuis 21- vizille 9
Et non, va falloir réctifier le tir!!! J'éspère que ce seras le cas!!!!!!!!
Ampuis vs Vizille 2 clubs qui enregistrent une défaite à domicile la semaine dernière. Victoire de Vizille et les revoilà dans la course, et Ampuis au fond du gouffre avec 2 défaites à domiciles Victoire d'Ampuis.....ça ne change rien à la situation actuelle! Moi je vois une large victoire d'Ampuis, mais il ne faudra pas prendre les Isérois pour des victimes expiatoires !!!
Annemasse-Nantua. le rare derby pour les haut-savoyards, il devrait y avoir foule....
Meximieux-Montrevel en I: 35-8 on a été NUL:( en II: 20-20 mex egalise à la derniére minute:(
En I Ampuis 23 - 3 Vizille En II Ampuis 18 - 0 Vizille
En I LA MURE 17 - AMBERIEU 0 en II LA MURE 11 - AMBERIEU 8
victoire d'Annemasse contre Nantua en 1ere:32-13(bo pour Annemasse) defaite de la B: 21-23 (bd pour Annemasse)
siredouard24 a écrit :victoire d'Annemasse contre Nantua en 1ere:32-13(bo pour Annemasse) defaite de la B: 21-23 (bd pour Annemasse)
sauf qu'il n'y en a pas en B !!:(
Dernière modification par forzaol (03/10/2010 20:43:53)
djums_night a écrit :Je suis pas confiant c'est philou qui m a fait rire!!!! T es c...
T'as pas du voir... J'ai changé ce que tu avais écrit... Ceci dit, j'aurai mieux fait de m'abstenir!!! :(
NG a écrit :soua a écrit :djums_night a écrit :Mdr nous on reçoit ugine et vous?:D
DEVINE !:lol:
Toi tu reçois à Villars non???
Ooouuuuupppppppppsssssssssssssssss!!!!!
forzaol a écrit :siredouard24 a écrit :victoire d'Annemasse contre Nantua en 1ere:32-13(bo pour Annemasse) defaite de la B: 21-23 (bd pour Annemasse)
sauf qu'il n'y en a pas en B !!:(
Ah écoute, moi on m'a dit que même en B cette année, il y avait les Bonus. Je vais vérifier de ce pas... Bonne soirée à tous.