Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

J'suis prêt. Villars les Dombes-Ugine Albertville : V Annemasse-Nantua : A La Mure-Ambérieu : A Plaine de l'Ain-Montrevel : M Ampuis-Vizille: A ( I hope )

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

dactile !! ampuis pas 2ième faux pas a la maison ? mon prono: ampuis 21- vizille 9

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Que des victoires à la maison avec BO Pour : Villars BD Pour : Nantua, Ambérieu, Vizille cool

USBSUPP38 a écrit :

dactile !! ampuis pas 2ième faux pas a la maison ? mon prono: ampuis 21- vizille 9

Et non, va falloir réctifier le tir!!! J'éspère que ce seras le cas!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Ampuis vs Vizille 2 clubs qui enregistrent une défaite à domicile la semaine dernière. Victoire de Vizille et les revoilà dans la course, et Ampuis au fond du gouffre avec 2 défaites à domiciles Victoire d'Ampuis.....ça ne change rien à la situation actuelle! Moi je vois une large victoire d'Ampuis, mais il ne faudra pas prendre les Isérois pour des victimes expiatoires !!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Annemasse-Nantua. le rare derby pour les haut-savoyards, il devrait y avoir foule....

Meximieux-Montrevel en I: 35-8 on a été NUL:( en II: 20-20 mex egalise à la derniére minute:(

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

En I Ampuis 23 - 3 Vizille En II Ampuis 18 - 0 Vizille

En I LA MURE 17 - AMBERIEU 0 en II LA MURE 11 - AMBERIEU 8

victoire d'Annemasse contre Nantua en 1ere:32-13(bo pour Annemasse) defaite de la B: 21-23 (bd pour Annemasse)

siredouard24 a écrit :

victoire d'Annemasse contre Nantua en 1ere:32-13(bo pour Annemasse) defaite de la B: 21-23 (bd pour Annemasse)

sauf qu'il n'y en a pas en B !!:(

Dernière modification par forzaol (03/10/2010 20:43:53)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

djums_night a écrit :

Je suis pas confiant c'est philou qui m a fait rire!!!! T es c...

T'as pas du voir... J'ai changé ce que tu avais écrit... Ceci dit, j'aurai mieux fait de m'abstenir!!! roll:(

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

NG a écrit :
soua a écrit :
djums_night a écrit :

Mdr nous on reçoit ugine et vous?:D

DEVINE !:lol:

Toi tu reçois à Villars non???

Ooouuuuupppppppppsssssssssssssssss!!!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

forzaol a écrit :
siredouard24 a écrit :

sauf qu'il n'y en a pas en B !!:(

Ah écoute, moi on m'a dit que même en B cette année, il y avait les Bonus. Je vais vérifier de ce pas... Bonne soirée à tous.

Fédérale 3