Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Allez ptit pronos pr ce WE: Villars les Dombes-Ugine Albertville : Villars Annemasse-Nantua: Annemasse (mais BD pour Nantua) La Mure-Ambérieu: La Mure (1ere défaite d'Ambérieu) Plaine de l'Ain-Montrevel: Méximieux (qui continue sur sa bonne lancée) Ampuis-Vizille: Ampuis cool

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

On signe a quel endroit???:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

+1 mais chaque week-end il y a une surprise, pourvu que ce ne soit pas en grenouillie roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

alors pas d'autres prono? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Si ça va venir.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Quels sont les match?

djums_night a écrit :

Quels sont les match?

Tu ne sais pas contre qui tu joues. wink:D

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Mdr nous on reçoit ugine et vous?:D

Philou 69 a écrit :
Marko a écrit :

Si ça va venir.

Lundi, il sera trop tard!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

Mdr nous on reçoit contre ugine et vous?:D

Et ben... Ca fait plaiz' Djums, je vois que t'es vachement confiant... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Mdr nous on reçoit contre ugine et vous?:D

Et ben... Ca fait plaiz' Djums, je vois que t'es vachement confiant... wink

Et ben nous ... Depuis dimanche on reçoit à la maison sad ... Vizille.

Mon futur rugbyman.

Je suis pas confiant c'est philou qui m a fait rire!!!! T es c...

djums_night a écrit :

DEVINE !:lol:

soua a écrit :
djums_night a écrit :

DEVINE !:lol:

Toi tu reçois à Villars non???

Fédérale 3