Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LEON2 a écrit :slt mon pti dactile, on a vu 10 min de match avec un coeur et mental d"ampuisais!!! malheureusement c 'est 80 min qu'il faut !! perdre a la maison sans avoir un mec en face qui saigne au moin du nez ça devien grave !!
Moi j'ai vu comme tu l'as dit 10min de révolte lorsqu'on a marqué notre éssai, malheureusement cela n'a pas suffit, après il faut se faire violence mais c'est plus facile à dire lorsque tu es au bord du terrain comme moi en ce moment que lorsque tu es sur le terrain. Je pense qu'on c'est un peu vu beau dès le premier match de championnat (gagné avec BO), je m'inclus aussi dans le groupe. La FED3 va être aussi dur que l'année dernière en FED2, il va falloir se retrousser les manches et pas se reposer sur nos acquis!!!! Sa aussi c'est plus facile à dire qu'à faire....
L'an dernier on a eu le même problème lorque l'on est descendu on croyait qu'en ayant évoulué à l'étage supérieur ça serait plus facile mais bien au contraire!!! tu es souvent l'équipe à abattre!!!
La saison est longue, chaque équipe fera un ou plusieurs faux pas.... Aller encore un week end pour finir cette première série de 4 matchs, et on pourra peut être faire un bout de bilan.
djums_night a écrit :L'an dernier on a eu le même problème lorque l'on est descendu on croyait qu'en ayant évoulué à l'étage supérieur ça serait plus facile mais bien au contraire!!! tu es souvent l'équipe à abattre!!!
On va se resaisir, et l'équipe à abattre sera imbattable. Enfin le plus possible!!!!! ;););)
Une petite victoire chez vous ne serait pas pour nous délaite...
On va prendre les matchs 1 par 1, le prochain ne sera pas facile à la maison contre le 3eme!
Surtout contre une équipe que l'on connait pas du tout!!!
Marko a écrit :On va prendre les matchs 1 par 1, le prochain ne sera pas facile à la maison contre le 3eme! :rolleyes:
oui parce que si on les prends 2 par 2 sa fait beaucoup de match en une seule fois ...:D
j'irai pas jusqu'a dire qu'on fait 2 matchs par dimanche, 13h30 et 15h00...mais bon...:P
Dactile a écrit :LEON2 a écrit :slt mon pti dactile, on a vu 10 min de match avec un coeur et mental d"ampuisais!!! malheureusement c 'est 80 min qu'il faut !! perdre a la maison sans avoir un mec en face qui saigne au moin du nez ça devien grave !!
Moi j'ai vu comme tu l'as dit 10min de révolte lorsqu'on a marqué notre éssai, malheureusement cela n'a pas suffit, après il faut se faire violence mais c'est plus facile à dire lorsque tu es au bord du terrain comme moi en ce moment que lorsque tu es sur le terrain. Je pense qu'on c'est un peu vu beau dès le premier match de championnat (gagné avec BO), je m'inclus aussi dans le groupe. La FED3 va être aussi dur que l'année dernière en FED2, il va falloir se retrousser les manches et pas se reposer sur nos acquis!!!! Sa aussi c'est plus facile à dire qu'à faire....
je pense pas que ça soit aussi dure que l'anne derniere ,mais avec ces regles qui cassent ,hachent le jeu ,ben c'est dur de mettre bocoup de rytme ,donc les equipes arrivent a s'accrochees !! plus des blesses qui arragent pas ;grrr enfin dimanche pas le choix
dactile salut : pourquoi ampuis a perdu ? chez eux en+ accident de parcours ?comme quoi 1 match pas gagner d'avance .. sur le papier oui! terrain non! surprenant le resultat? TON DOIGT CELA VA MIEUX?
dactile a pas vu le match il etait a la buvette et quand il c'est approche du terrain en croyant que c'etait le debut ,c'etait coup de sifflet final !! vive les jeunes hiiiii
USBSUPP38 a écrit :dactile salut : pourquoi ampuis a perdu ? chez eux en+ accident de parcours ?comme quoi 1 match pas gagner d'avance .. sur le papier oui! terrain non! surprenant le resultat? TON DOIGT CELA VA MIEUX?
Slt USBSUPP38, on a perdu ce dimanche car je pense qu'on c'est vu beau, et comme tu le dit un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Mon doigt va mieux, j'ai encore 2 semaine avec mon atèle et après j'attaquerai la réeducation. Et pour le Rugby j'éspère pouvoir rattaquer d'ici 1 mois et demi.
LEON2 a écrit :dactile a pas vu le match il etait a la buvette et quand il c'est approche du terrain en croyant que c'etait le debut ,c'etait coup de sifflet final !! vive les jeunes hiiiii
Mauvaise langue, j'ai tourné au café toute l'après-midi et j'ai vu la seconde mi-temps de la B et tout le match de la 1... C toi, à l'époque ou tu étais jeune tu voyais rien du match.... :P