Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :bonjour DACTILE ton operation bien passé mardi ???? ALLEZ dimanche bonus of contre la plaine de l'ain!!!
Oui merci, bien passé! Par contre 2 mois sans Rugby, sa fait *****!!!! Pour ce WE, victoire de l'ASACR avec BO!!!
Vizille-Villars: Vizille (cela arrange Ampuis ..) Ugine-Annemasse : Soua Nantua-la Mure : La Mure Ambérieu-RCCM: Ambérieux Ampuis-Meximieux: Ampuis bien sur ...
Amberieu-Montrevel en I: 15-6 en II: 19-13
Eh ben Ampuis a perdu 14 - 16 .... qui l'aurait cru !!
mik a écrit :Eh ben Ampuis a perdu 14 - 16 .... qui l'aurait cru !!
eh oui bravo a mex et super content pour vous,et a dimanche mais avant faite la java toute le semaine !!:P
ugine-annemasse.23-17 (bd.pour annemasse) en 1ere 20-27 en B
En B vizille 13 - Villars 23 En I Vizille 8 Villars 10 2 victoires à l'exterieur les grenouilles se déplacent bien....:cool:
Est ce qu'Ampuis ne ce serait pas vu beau contre meximieux??? attention tout le monde à sa chance, nous on a bien failli perdre a vizille!!! en tout cas équipe très joueuse cette année.
djums_night a écrit :Est ce qu'Ampuis ne ce serait pas vu beau contre meximieux??? attention tout le monde à sa chance, nous on a bien failli perdre a vizille!!! en tout cas équipe très joueuse cette année.
C'est bien vrai.V Equipe joueuse avec un talonneur plus vieux que sa grand mère et malin comme une citrouille!!!
mik a écrit :Eh ben Ampuis a perdu 14 - 16 .... qui l'aurait cru !!
Pas moi.:(
djums_night a écrit :Est ce qu'Ampuis ne ce serait pas vu beau contre meximieux??? attention tout le monde à sa chance, nous on a bien failli perdre a vizille!!! en tout cas équipe très joueuse cette année.
En tout cas beau ou pas, pas mal cette équipe de Meximieux.
C'est une équipe qui lâche rien je crois qu'on les voyait déjà tous condamné mais je pense qu'il faudra compter sur eux cette saison surtout avec une victoire comme celle la!!!
On est au fond d'la gamelle......... Mais on va rebondir comme des grenouilles!!!! :):)
slt mon pti dactile, on a vu 10 min de match avec un coeur et mental d"ampuisais!!! malheureusement c 'est 80 min qu'il faut !! perdre a la maison sans avoir un mec en face qui saigne au moin du nez ça devien grave !!
Dernière modification par LEON2 (27/09/2010 08:25:52)