Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

mdr c'est sur que ça pourrait vous piquez 5 mn!!!

victoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enB

montrevel /nantua en I: 25/3 avec le bonus offesif:D en II: 11/3

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Philou 69 a écrit :

Je suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi c'est nom de famille. Annemasse-Vizille: Annemasse d'une courte tête. La Mure-Ugine: La Mure avec trois longueurs.la mure a vraiment eux de la chance !!!:mad::mad::mad: Montrevel-Nantua: Montrevel pour le bourrin de JACO. EMD-Ambèrieu: EMD à la photo finish après enquête.

soua a écrit :
Philou 69 a écrit :

Je suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi c'est nom de famille. Annemasse-Vizille: Annemasse d'une courte tête. La Mure-Ugine: La Mure avec trois longueurs.la mure a vraiment eux de la chance !!!:mad::mad::mad: Montrevel-Nantua: Montrevel pour le bourrin de JACO. EMD-Ambèrieu: EMD à la photo finish après enquête.

Ca fait parti du jeu.;)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

siredouard24 a écrit :

victoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enB

Yesssssss ! ! ! ! ___________________________________ Que des victoires ce we... C'est bon ça !

Marko a écrit :

Bon on se lance pour le pronostic du week end.... Dombes - Ampuis ==> L'ogre Ampuis mais BD pour Dombes KO Annemasse - Vizille ==> le promu chez lui avec toutes ses licences OK La Mure - Ugine ==> Les mineurs du plateau mais BD pour Ugine Albertville OK RCCM - Nantua ==> Les poulets du Jaco OK EMD - Ambérieu ==> l'outsider à l'extérieur dans se derby de la plaine de l'Ain, BD pour EMD OK A vous de jouer

Zut si j'avais dit Villars et BD pour Ampuis j'avais tout juste roll:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Vos pronostic du week end? Pour nous il faut aller confirmer se début de saison a vizille car amberieu a déjà deux victoires a l extérieur!!!

bonjour DACTILE ton operation bien passé mardi ???? ALLEZ dimanche bonus of contre la plaine de l'ain!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Vizille - Dombes ==> Vizille en ayant en tete le match de l'année dernière...BD pour Dombes Ugine - Annemasse ==> Les savoyards, avec DB pour les haut savoyards Nantua - La Mure ==> Les cathoards avec BD pour les hommes du plateau Amberieu - RCCM ==> Amberieu et ce sera encore serré, BD pour les poulets du Jaco Ampuis - EMD ==> 3eme gros match pour EMD, BO pour Ampuis. 4 matchs serrés à mon avis, les prono vont pas être simples!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Vizille-Villars: Villars, grosse bagarre générale à la 32ème avec 1 carton rouge de chaque côté Ugine-Annemasse: Ugine avec BO Nantua-la Mure: Nantua avec BD pour La Mure Ambérieu-RCCM: Montrevel parce que ca serait bien pour nous Ampuis-Meximieux: Ampuis avec BO

bah alors si tu veux que tout soit bien pour nous faut que Meximieux réalise l'exploit à Ampuis!!!

Vizille-Villars: Villars, un V va gagner Ugine-Annemasse: U Nantua-la Mure: N Ambérieu-RCCM: A Ampuis-Meximieux: ASACR + Bonus

Dernière modification par Philou 69 (23/09/2010 08:26:24)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

A mon tour : Vizille-Villars: Vizille (aucun bonus) Ugine-Annemasse : Soua (BD pour le Rca) Nantua-la Mure : La Mure (BD pour Nantua) Ambérieu-RCCM: Ambérieux (aucun bonus) Ampuis-Meximieux: Ampuis (BO) ________________________________________ Presque du hasard.....

Fédérale 3