Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

salut dactile victoire d'ampuis a villars les dombes 18 a 13 et remonter en f2 des cette annee .. mange pas trop de grenouilles car elles sont bonnes dans ce coin de l'AIN... bon match..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Philou 69 a écrit :

Je suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi c'est nom de famille. Annemasse-Vizille: Annemasse d'une courte tête. La Mure-Ugine: La Mure avec trois longueurs. Montrevel-Nantua: Montrevel pour le bourrin de JACO. EMD-Ambèrieu: EMD à la photo finish après enquête.

Et ton prénom c'est hervé!!!!:lol::lol::lol:

USBSUPP38 a écrit :

salut dactile victoire d'ampuis a villars les dombes 18 a 13 et remonter en f2 des cette annee .. mange pas trop de grenouilles car elles sont bonnes dans ce coin de l'AIN... bon match..

Merci à toi, c sympa. Pour ma part je ne jouerai pas ce Dimanche, je doit me faire opérer du doigt mardi prochain, donc au repos. J'irais voir du coté de la buvette des dombistes gouter leur whisky....

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

pour gouter le whisky faut trainer!!!:D

Dactile a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Merci à toi, c sympa. Pour ma part je ne jouerai pas ce Dimanche, je doit me faire opérer du doigt mardi prochain, donc au repos. J'irais voir du coté de la buvette des dombistes gouter leur whisky....

Et le whisky, t'en veux juste un doigt, c'est ça non ? Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Dactile a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Et le whisky, t'en veux juste un doigt, c'est ça non ? Lol

Le doigt il sera pas pour le whisky... lol jpréfere boire des doubles!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

tootch tu as du en boire toi des sky vu l'heure à laquelle tu as posté!!!:cool:

slt dactile, excuse moi c'est en jouant ou c'est quand je t'es serre la main que ton doigt c'est casse !!! sinon je te ferai la bise lol

djums_night a écrit :

Villars recoit l'ogre de la poule............. Alors ce serait bien d'pas trop trainer.............................................avant Lundi!!!!:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

moi en tout cas super sage depuis jeudi soir!!!

FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

Villars recoit l'ogre de la poule............. Alors ce serait bien d'pas trop trainer.............................................avant Lundi!!!!:lol::lol::lol::lol:

oh Dan Carter, je vais te faire un jeu de clés parce que c'est toi qui va fermer la buvette toute l'année lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

C'est ma semaine de "roulage"...........:/:/:/ Ma seconde priorité, avec le match de demain, c'est de trouver une solution pour ca..........:lol::lol::lol:

une coloc à villars et c'est reglé!!!

Pas avec Zourhab alors.......... A tous les coups ca fait un moment qu'il a pas vu le loup.....:lol::lol::lol:

Fédérale 3