Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

On a toujours eu de grosses bourses en Dombes, pas chez vous? Pinaise va pas être content le vieux cono de caladois....:lol: De toute façon cette saison c'est dans les 4 premiers qu'il faut être, et c'est tout le mal que je souhaite à nos voisins bressans.....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Sur le midol ils disaient qu'il y avait seulement 2 qualifies dans notre secteur!!!

Bon on se lance pour le pronostic du week end.... Dombes - Ampuis ==> L'ogre Ampuis mais BD pour Dombes Annemasse - Vizille ==> le promu chez lui avec toutes ses licences La Mure - Ugine ==> Les mineurs du plateau mais BD pour Ugine Albertville RCCM - Nantua ==> Les poulets du Jaco EMD - Ambérieu ==> l'outsider à l'extérieur dans se derby de la plaine de l'Ain, BD pour EMD A vous de jouer

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

je valide j'accepte la victoire contre Ampuis!!! ça va etre dur!!!

Villars-Ampuis: Villars Annemasse-Vizille: Vizille La mure-Ugine: Ugine Montrevel-Nantua: Montrevel EMD-Ambèrieu: EMD et grosse baston générale déclenchée par Moustaphe....car pas le droit de perdre 2 fois de suite à la maison je pense.

NG a écrit :

Villars-Ampuis: Villars Annemasse-Vizille: Vizille La mure-Ugine: Ugine Montrevel-Nantua: Montrevel EMD-Ambèrieu: EMD et grosse baston générale déclenchée par Moustaphe....car pas le droit de perdre 2 fois de suite à la maison je pense.

Moustaphe il peut déchencher, c'est Bodeiga qui prendra le rouge....:lol::lol::lol:

NG a écrit :

on va essayer de créer la surprise alors!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

De toute façon plan B, à l'ancienne, engagement dans les tribunes, mêlée au centre. Et si on reçoit l'engagement, en avant de Bodeiga et mêlée... Mais bon c'est pas pour relever ensuite, c'est simplement parce qu'on est nul sur les coups d'envois ! roll:P

Allez les Grinouilles !!!! Dommage que ce soit pas Ampuis-Villars,je serais venue vous voir

Dernière modification par Carton !! (16/09/2010 11:31:45)

Zaza tu nous délaisses, ça fait longtemps.....:lol::lol::lol: Bah il y aura un match retour tu pourras prendre ton âne et descendre de ton Ardèche pour venir nous voir...Et puis on va bien refaire une soirée avec le FLD....

A mon tour : Villars-Ampuis: Villars (points pour les locaux) Annemasse-Vizille: Annemasse (Of course !) La Mure-Ugine: La Mure Montrevel-Nantua: Montrevel EMD-Ambèrieu: EMD (avantage aux locaux) _________________________________________ Ce sont les prémices des paris sportifs sur internet !

Dernière modification par RVD74 (16/09/2010 12:47:25)

Je suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi c'est nom de famille. Annemasse-Vizille: Annemasse d'une courte tête. La Mure-Ugine: La Mure avec trois longueurs. Montrevel-Nantua: Montrevel pour le bourrin de JACO. EMD-Ambèrieu: EMD à la photo finish après enquête.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

A dimanche !

Carton !! a écrit :

Allez les Grinouilles !!!! Dommage que ce soit pas Ampuis-Villars,je serais venue vous voir

Salut Carton. A un moment donné, ça arrivera. Pis tu sais très bien que t'as le droit de venir en Dombes. Tu seras la bienvenue. Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3