Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Meximieux Villars 30 - 40 en B, et 13 - 37 en I, beau temps beaux matchs, ambiance sympa.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

pat11 a écrit :

visiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN

Oui bonne après midi de rugby avec quelques essais !!! Surtout en deuxième mi-temps ... Cela fait plaisir !!

Dernière modification par mik (12/09/2010 22:28:48)

Bons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la différence ds les 20 dernières minutes. Je pense que le WE prochain se sera plus dur!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Bon je n'étais pas là ... Bravo pour cette première.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

mik a écrit :
pat11 a écrit :

Oui bonne après midi de rugby avec quelques essais !!! Surtout en deuxième mi-temps ... Cela fait plaisir !!

Dur dur pour cette reprise en 3ème div..... Allez courage les annemassiens ! ______________________________________ RCA !

mik a écrit :
pat11 a écrit :

Salut mik, à bientôt dimanche maybe.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Dactile a écrit :

Bons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la différence ds les 20 dernières minutes. Je pense que le WE prochain se sera plus dur!!!!

J'espère vraiment que ce sera plus dur pour vous oui... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Dactile a écrit :

J'espère vraiment que ce sera plus dur pour vous oui... wink

gros match en perspective entre les 2 gros favoris de la poule.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je veux bien qu on fasse partit des favoris mais amberieu a gagné a l extérieur aussi donc a mon avis faut pas les oublier!!!

Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....

Tiens on joue 2 fois dimanche.:rolleyes:

Mon futur rugbyman.

Philou 69 a écrit :
Marko a écrit :

Tiens on joue 2 fois dimanche.:rolleyes:

C'est les reste d'alcool, faut excuser le Zident il a eu un gros week-end

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

mea culpa....vous aviez rectifié effectivement Meximieux - Ambérieu...surement des restes d'alcool samedi mariage, dimanche 2 victoire, et lundi soir vétérans....pfff c'est pas une vie lol

Marko a écrit :

des cuisses et des bourses!!,donc il nous reste plus que la 4eme place au mieux,cela me va !! lol:lol:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 3