Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Meximieux Villars 30 - 40 en B, et 13 - 37 en I, beau temps beaux matchs, ambiance sympa.
pat11 a écrit :visiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN
Oui bonne après midi de rugby avec quelques essais !!! Surtout en deuxième mi-temps ... Cela fait plaisir !!
Dernière modification par mik (12/09/2010 22:28:48)
Bons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la différence ds les 20 dernières minutes. Je pense que le WE prochain se sera plus dur!!!!
Bon je n'étais pas là ... Bravo pour cette première.
mik a écrit :pat11 a écrit :visiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN
Oui bonne après midi de rugby avec quelques essais !!! Surtout en deuxième mi-temps ... Cela fait plaisir !!
Dur dur pour cette reprise en 3ème div..... Allez courage les annemassiens ! ______________________________________ RCA !
mik a écrit :pat11 a écrit :visiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN
Salut mik, à bientôt dimanche maybe.
Dactile a écrit :Bons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la différence ds les 20 dernières minutes. Je pense que le WE prochain se sera plus dur!!!!
J'espère vraiment que ce sera plus dur pour vous oui...
HCTOOT a écrit :Dactile a écrit :Bons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la différence ds les 20 dernières minutes. Je pense que le WE prochain se sera plus dur!!!!
J'espère vraiment que ce sera plus dur pour vous oui...
gros match en perspective entre les 2 gros favoris de la poule.
Je veux bien qu on fasse partit des favoris mais amberieu a gagné a l extérieur aussi donc a mon avis faut pas les oublier!!!
Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....
Marko a écrit :Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....
Tiens on joue 2 fois dimanche.:rolleyes:
Philou 69 a écrit :Marko a écrit :Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....
Tiens on joue 2 fois dimanche.:rolleyes:
C'est les reste d'alcool, faut excuser le Zident il a eu un gros week-end
mea culpa....vous aviez rectifié effectivement Meximieux - Ambérieu...surement des restes d'alcool samedi mariage, dimanche 2 victoire, et lundi soir vétérans....pfff c'est pas une vie
Marko a écrit :Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....
des cuisses et des bourses!!,donc il nous reste plus que la 4eme place au mieux,cela me va !! :lol: