Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

comment c est elne merci

la roume a écrit :

comment c est elne merci

Salut chez eux embrouilleurs, ne pas s'échapper, on les a bouger devant, et en touches, ils sont prenables, on verra au retour a Gaillac, s'ils prennent la foudre. maintenant dimanche cote vermeille a Gaillac. Compte rendu du match sur le site en bas du post @+

Rien ne remplace l' envie

Je ne connais pas les objectifs de chacun. Surtout qu'avec toutes ces descentes, ça risque d'être chaud tous les dimanches. Etant Tarnais, mais plus en Fédérale puisque nous avons fait une saison exécrable l'an passé, j'aimerais bien savoir quels sont les objectifs de Gaillac, car nous regardons leurs performances, et la différence entre le Gaillac de l'an passé et celui de cette année. Nous avons été, comme beaucoup, étonné de leur mauvais parcours de la saison dernière par contre, cette année, quel début de Championnat. Ils seront difficiles à battre. Et nous, on aime quand notre département est bien représenté.

Filou13 a écrit :

Je ne connais pas les objectifs de chacun. Surtout qu'avec toutes ces descentes, ça risque d'être chaud tous les dimanches. Etant Tarnais, mais plus en Fédérale puisque nous avons fait une saison exécrable l'an passé, j'aimerais bien savoir quels sont les objectifs de Gaillac, car nous regardons leurs performances, et la différence entre le Gaillac de l'an passé et celui de cette année. Nous avons été, comme beaucoup, étonné de leur mauvais parcours de la saison dernière par contre, cette année, quel début de Championnat. Ils seront difficiles à battre. Et nous, on aime quand notre département est bien représenté.

Salut Filou 13 la 1ère grande différence avec la saison passée, le sérieux, l'envie, et la motivation générale, ajoute a cela le retour de Bonvoisin et Durand, plus un recrutement jeune et de qualité, ceci explique cela. Le championnat va etre long et dur, l'objectif de Gaillac, comme d'autres, la qualif, pour le reste trop aléatoire de faire des pronos en ce début de saison, pour n'importe quelle équipe, on ne gagnera pas touts les matchs, mais a la maison, comme a l'extérieur, on ne fera pas de tourime. Bonne saison a Sor Agout . @+

1ère journée en "1" RIEUMES 14 - ELNE 15 en "2" RIEUMES 10 - ELNE 13 2ème journée en "1" ELNE 22 - GAILLAC 34 (très bonne équipe de GAILLAC) en "2" ELNE 23 - GAILLAC 5 Prochaine journée à LA SALVETAT

Voici mes pronos pour le week-end à venir : Revel-Nogaro 1-4 Rieumes-Lunel 4-1 Gaillac-Côte Vermeille 4-0 La Salvetat-Elne 4-1 Pamiers-Verfeil 4-0 Saint Girons - Millas 4-1 Bon match à tout le monde !!!

Revel - Nogaro ==> 0-4 Rieumes - Lunel ==> 4-1 Gaillac - Cote Vermeille ==> 4-0 La Salvetat - Elne ==> 4-1 Pamiers - Verfeil ==> 5-0 Saint Girons - Millas ==> 4-1 Bon match !!!

Salut bérurier. Tu parles uniquement de deux joueurs. Je pense qu'il vaut mieux parler de groupe. Olivier s'est malheureusement bléssé d'entrée de jeu et jerome durand n''y était pas. Il y a eu aussi changement de staff. Mais la saison ne fait que commencer. il faut pas s'emballer.

veritas81 a écrit :

Salut bérurier. Tu parles uniquement de deux joueurs. Je pense qu'il vaut mieux parler de groupe. Olivier s'est malheureusement bléssé d'entrée de jeu et jerome durand n''y était pas. Il y a eu aussi changement de staff. Mais la saison ne fait que commencer. il faut pas s'emballer.

Salut veritas81 oui c'est vrai je ne parle que de deux joueurs, j'aurais du rajouter, ceux qui sont restés, plus Grégoire, Andre les freres Roques, Julien, gausseran, combes, rouffiac, feraud,nègrier ect..... loin de moi l'idee de m'emballer, mais pour avoir suivi de tres pres depuis trois saisons, il y a une fraicheur et une envie qui était absente la saison derniere. On ne sera pas champion du monde, mais je pense que la saison sera plus qu'honorable, le groupe a bien pris corps, maintenant aux coachs de rester vigilants, et de remobiliser match apres match. L'avenir me dira si j(ai tord ou raison.@+

la roume , glarifet et papi brossard sont les rois du pronostic !!! normal ils ont le temps d'étudier ils ne jouent pas et ne travaillent pas trop voir pas du tout !!!

Dernière modification par FALAKIKO (24/09/2010 16:57:53)

FALAKIKO a écrit :

la roume , glarifet et papi brossard sont les rois du pronostic !!! normal ils ont le temps d'étudier ils ne jouent pas et ne travaillent pas trop voir pas du tout !!!

toi t es vraiment un guignol

a la mi temps revel 3 nogaro 13 en b victoire de nogaro 15 a 0 et st girons ça fait quoi ?

victoire de nogaro a revel 21 a 3

En 1: LA SALVETAT 0 - 11 ELNE En B: LA SALVETAT 9 - 20 ELNE

Fédérale 3