Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

Vos premiers commentaires sur cette poule qui nous attends pour la saison à venir. Concernant St Girons on retrouve La Salvetat et Rieumes mais aussi Pamiers pour un derby ariégeois et des déplacements tous azimuts qui nous amèneront dans l'Hérault, les Pyrénées Orientales, la Haute Garonne mais aussi le Tarn et le Gers.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

quel est la poule stp merci

la roume a écrit :

quel est la poule stp merci

Pardon désolé.. Nogaro, Lunel, Côte Vermeille, Pamiers, Elne, Verfeil, , St Girons, La Salvetat, Gaillac, Rieumes, Millas, Revel

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

c est ou cote vermeille

Dans les PO PORT VENDRES

c'est une entente entre port vendres et banuyls dans le 66

supporteur du rugby catalan

Salut Beaux deplacements et bons matchs a venir Bonnes vacances a tous @+:cool:

Rien ne remplace l' envie

Hey salut "béru" et bonnes vacances @ toi aussi wink pour nous poule 4 des déplacements de ouf roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Hey salut "béru" et bonnes vacances @ toi aussi wink pour nous poule 4 des déplacements de ouf roll

Salut Cracks Bonnes vacances a toi et a la reprise. @+:cool:

poule de ouf pas possible que ca reste comme ca ils pensent pas au budget des petits club

Salut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes de la poule II, pour mon site, ,j'aurais besoin si possible, des adresses internet du site de votre club et du logo pour mettre a jour mon site, adresse en bas de post mon adresse email : pierre.tenza@gmail.com Merci et @ la reprise:cool:

Bérurier Noir a écrit :

Salut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes de la poule II, pour mon site, ,j'aurais besoin si possible, des adresses internet du site de votre club et du logo pour mettre a jour mon site, adresse en bas de post mon adresse email : pierre.tenza@gmail.com Merci et @ la reprise:cool:

salut Beru, voilà concernant la Salvetat plaisance l'adresse du site :

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

ancienlislois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Merci ancienlislois @+:cool:

Bérurier Noir a écrit :
ancienlislois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Merci ancienlislois @+:cool:

avec plaisir les equipes peuvent se reserver de bons bus car les trajets vont etre long... ça va faire mal aux budget de certains club ça !!!

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

Fédérale 3