Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

il fait beau j espere qu on va envoye la balle a l aile mais pas trop quand meme il faut que les gros courent un peu moi direction buvette je suis de tout coeur avec vous tous

la roume a écrit :

il fait beau j espere qu on va envoye la balle a l aile mais pas trop quand meme il faut que les gros courent un peu moi direction buvette je suis de tout coeur avec vous tous

je ne devrais pas être loin!!!sinon pour les pronos : Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 4-0 Elne - Gaillac 4- 1 Verfeil - La Salvetat 4-1 Millas - Pamiers 4-1 Bon match à tout le monde !!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Vingtième minute Nogaro-ST Girons 15 à 0 et 2 essais à 0. On se fait enfoncer devant........

Du Capitole au mont Valier..........

22 à 0 à la 22ème...........

mi-temps 36 à 0 et plus de remplacants à faire rentrer..........

Dans les 80 à 0 pour Nogaro............bravo à nos jeunes qui ont porté le maillot..

Et maintenant pensons à millas qui a perdu ses deux premiers matches à domicile. Il y a aussi des équipes en difficulté derrière mais il va falloir se remobiliser pour dimanche. Seras ce possible ? Allez une victoire de nos couleurs 13 à 12 ou quelque chose comme ça..........

moi je pense que vous pouvez les battres mais il faudra etre solidaire et pret mentalement pour aller au combat

Poule 2 grand sud 3ème journée - pronostics...... Revel-Nogaro 1-4 Rieumes-Lunel 1-4 Gaillac-Côte Vermeille 4-0 La Salvetat-Elne 1-4 Pamiers-Verfeil 5-0 Saint Girons - Millas 4-1

t es pronoctics sont pas mal

Salut Revel-Nogaro 1-4 Rieumes-Lunel 1-4 Gaillac-Côte Vermeille 5-0 La Salvetat-Elne 4-1 Pamiers-Verfeil 5-0 Saint Girons - Millas 4-1 Bon match

Rien ne remplace l' envie

gaillac a t il pris le bonus a elne merci ?

Et non...............

Salut BO louper de tres peux, 5essais inscrits, 3 de pris, bon voyage quand mème, dimanche deuxième cargolade avec la venue de L'entente Cote Vermeille @+:cool:

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 3