Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

plus de place au fond du car pour la roume !!! la bourre en force !!!

Nogaro - St Girons ==> 5-0 Lunel - Revel ==> 5-0 Cote Vermeille - Rieumes ==> 4-1 Elne - Gaillac ==> 4-1 Verfeil - La Salvetat ==> 4-1 Millas - Pamiers ==> 0-4 Bon dimanche a tous!

Salut a tous Nogaro - St Girons 5-0 'A et B' Lunel - Revel ==> 5-0 'A et B' Cote Vermeille - Rieumes 4-1 'A et B' Elne - Gaillac 1-4 'match compliquer' Verfeil - La Salvetat 4-1 'A et B' Millas - Pamiers ==> 0-4 'Millas eb B' Bon match a Tous:cool:

Rien ne remplace l' envie

moi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon match a tous et bonne bourre

est ce que lolo pons viens dans le gers ce week end

la roume a écrit :

moi je voi que des victoires a domicile sauf pamiers qui va gagner a millas bon match a tous et bonne bourre

Oh ! Grand devin ! Pourrais-tu me donner la combinaison gagnante à l'euromillions de ce soir ? Par contre tu pourrais te mouiller un peu plus et annoncer les points de bonus !

Dernière modification par Raphanus Sativus (17/09/2010 13:01:32)

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

consorani09 a écrit :

Deuxième journée pronostics Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 5-0 Elne - Gaillac 1-4 Verfeil - La Salvetat 4-1 Millas - Pamiers 1-4

Si même Consorani n'y croit plus, alors......

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Raphanus Sativus a écrit :
la roume a écrit :

Oh ! Grand devin ! Pourrais-tu me donner la combinaison gagnante à l'euromillions de ce soir ? Par contre tu pourrais te mouiller un peu plus et annoncer les points de bonus !

pas le temps de tous calculer desole ce soir on fait quoi

salut quel engouement pour les pronos !!!! heureusement que nous avons le petit fils de Mme soleil POUR LES N° DU LOTO? JE SUIS PRENEUR ; @+ lolcool

Dernière modification par Bérurier Noir (17/09/2010 17:22:43)

Rien ne remplace l' envie

Disons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux matches importantissimes pour le maintien, alors le déplacement chez Nogaro relégué de F2..............pas la peine de s'illusionner. Par contre le dimanche d'après je serais au Luc.

Du Capitole au mont Valier..........

Lolo pons on ne le sort que pour les grandes occasions...........

consorani09 a écrit :

Disons que les deux dimanche suivants on reçoit millas et Revel qui sont deux matches importantissimes pour le maintien, alors le déplacement chez Nogaro relégué de F2..............pas la peine de s'illusionner. Par contre le dimanche d'après je serais au Luc.

Tu as raison Conso, les matchs au Luc contre les équipes comme nous seront décisifs....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
consorani09 a écrit :

Tu as raison Conso, les matchs au Luc contre les équipes comme nous seront décisifs....

Au fait un trés interessant Auch-Aix en proD2 pour le maintien aussi. Et dans 2 journées Aix-Colomiers.......

Nogaro - Saint Girons 4-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 4-0 Elne - Gaillac 4- 1 Verfeil - La Salvetat 2-2 Millas - Pamiers 4-1 Bon match à tout le monde !!!

Fédérale 3