Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les miens pour une 1ère Millas-Nogaro 4-1 'avantage terrain maistention a nogaro' Saint Girons-Lunel 4-1 Revel-Côte Vermeille 4-1 'pour le terrain, mais attention E.C.V' Rieumes-Elne 4-1 'la aussi terrain, mais Elne ?' Gaillac-Verfeil 5-0 La Salvetat-Pamiers 1-4 comme consorani 09 Bon matcht
Dernière modification par Bérurier Noir (10/09/2010 12:17:52)
Millas-Nogaro 1-4 Saint Girons-Lunel 4-1 Revel-Côte Vermeille 4-1 Rieumes-Elne 1-4 Gaillac-Verfeil 5-0 La Salvetat-Pamiers 1-4
Millas - Nogaro 1-4 Saint-Girons - Lunel 4-0 Revel - Côte Vermeille 4-1 Rieumes - Elne 4-1 Gaillac - Verfeil 4-0 La Salvetat - Pamiers 4-1 Ces premiers pronos, c'est au grand pifomètre... Bon match à tous !
moi je voi que des victoires a l exterieur a part gaillac bon dimanche a tous moi je reste chez moi fait chieeeer le noir
Gaillac 'A' 26 - 0 Verfeil 'BO' Gaillac 'B' 25 - 3 Verfeil @+:cool:
le papa du pronostic pour la premiere journee je crois que c est moi :D:D:D
Qu'est ce qu'il est fort ce La Roume... En même temps t'as vraiment que ça à penser !!!
Je pense qu'on devrait lui offrir une médaille !
Dernière modification par Raphanus Sativus (13/09/2010 21:22:22)
Raphanus Sativus a écrit :Je pense qu'on devrait lui offrir une médaille !
en chocolat et un pastaga @+:cool:
Bonjour a tous voila au moins un topic, ou l'on peut faire sa sieste tranquilou, c'est le stress du championnat, ou un secret d'état, ou alors des voyeurs pas causeurs. Au plaisir de vous rencontrer sur les stades. @+ :cool:
Dernière modification par Bérurier Noir (15/09/2010 15:44:29)
On est là mais bon comme la saison va etre difficile.......
consorani09 a écrit :On est là mais bon comme la saison va etre difficile.......
Salut consorani09 ca va etre dur pour tout le monde, il n(y a qu'une journee de passée$* @+
c est quoi la prochaine journee que je vous fasse révè avec mes pronostic papi et raphanus pas de chance pour vous j ai rien au genou l IRM a rien trouver perpare les billets je vai pas tarde a arrive:D:D:D:D:D
Deuxième journée pronostics Nogaro - Saint Girons 5-0 Lunel - Revel 5-0 Côte Vermeille - Rieumes 5-0 Elne - Gaillac 1-4 Verfeil - La Salvetat 4-1 Millas - Pamiers 1-4