Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

ancienlislois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Un peux calme ce topic @+:cool:

c'est peut etre la preparation physique de debut de saison qui calme surtout....:lol:

Salut Ca doit certainement etre ça, ça calme en début de saison. @+ cool

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
ancienlislois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

c'est peut etre la preparation physique de debut de saison qui calme surtout....:lol:

ah oui je peux te dire que ça calme enormement !!!!:D mais faut y passer pour pouvoir se faire plaisir sur un terrain...

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

Bérurier Noir a écrit :
ancienlislois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

mon petit doigt me diT qu' 1 demi de melée jeune et talentueux devrait arriver sous peu a l'UAGR.....

carcassonnais a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
ancienlislois a écrit :

mon petit doigt me diT qu' 1 demi de melée jeune et talentueux devrait arriver sous peu a l'UAGR.....

Salut Carca @+Ton petit doigt a un bon informateur .:cool:

Bon dimanche ca démarre. On va rapidement savoir qui joue la première partie de classement et qui joue la descente. Bonne chance à tous. Bienvenue en couserans à l'équipe héraultaise de Lunel.

Du Capitole au mont Valier..........

J'ai vu Balma/ Verfeil et Verfeil est vraiment à poil....J'étais aussi à Saint-Lys/Gaillac et Gaillac était vraiment impressionnant...il parait que Villefranche est pas mal aussi...

Pamiers a l'air trés bien. Déjà Gaillac, Pamiers et Lunel seront des gros cette année pour sur..........

consorani09 a écrit :

Pamiers a l'air trés bien. Déjà Gaillac, Pamiers et Lunel seront des gros cette année pour sur..........

Salut A Gaillac pas plus de quatres gros, le reste normal Bon match a tous

Salut petit compte rendu du match de Beaumont @+:cool:

cyrano31 a écrit :

J'ai vu Balma/ Verfeil et Verfeil est vraiment à poil....J'étais aussi à Saint-Lys/Gaillac et Gaillac était vraiment impressionnant...il parait que Villefranche est pas mal aussi...

Je confirme pour Villefranche !!! Ils sont trés au point pour un début de saison !!! Nous (Le TUC) c'etait notre premier match amical, eux leur 4 eme, et ils produisent un rugby trés complet ! Pour moi ils seront favoris de cette poule . Bon courage à vous et bon championnat.

vivre, c'est s'engager !

c quel club villefranche

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

ca y est Pilar 3 est de retour cool

Ils font pas parti de la poule 2 ?! J-2 avant la reprise et on aura deja un petit aperçu des equipes en place...;)

Allez on démarre les pronostics.....Première journée Millas-Nogaro 4-1 Saint Girons-Lunel 4-1 Revel-Côte Vermeille 4-1 Rieumes-Elne 4-1 Gaillac-Verfeil 5-0 La Salvetat-Pamiers 1-4

Fédérale 3