Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayez donc le courage de virer le 4, le 14 et le 18 et après on parlera du reste de l'équipe dans laquelle il y a (malheurausement pour eux) des gens biens. Quand le 14 dit au juge de touche "J'en ai rien à foutre, si on perd je te crève", c'est normal ? Quand le 18 dit à l'arbitre, au moment où Pamiers tente une pénalité pour la victoire, "si elle passe, on ferme les grilles et personne ne sort" Quand le même 18 (2ème ligne) met ostensiblement des tèques sous la mêlée, pas face à face (à la suite de quoi ses deux pilards tombent !:D) Quand le 18 encore met une fourchette (par derrière, pas face à face !) à un de nos deuxième ligne, C'est normal ???? Dis pas que c'est pas vrai, on a la video et on la produira si besoin est Vas donc aux urgences de Perpignan et demande leur des comptes quant aux matches qui se déroulent à Port Vendres, tu seras étonné. Oui, c'est vrai, quand vous êtes à l'extérieur, vous êtes des vrais moutons. Peut-être parce que vous avez peur qu'on vous recoive comme vous avez l'habitude de le faire. Parce que vous pensez que votre comportement à domicile est normal. Et ben non, les autres clubs de la poule ne sont pas comme ça et les joueurs de la Côte sont des guignols qui compensent leurs carences par une violence digne de la 4ème série. Je disais plus haut que Gaillac méritait plus de jouer les phases finales. Finalement non, je me ravise, il vaut mieux que ce soient les catalans. A force de se prendre des rouges et de se faire remarquer ils auront un acteur supplémentaire contre eux : l'arbitre.
T'as oublié Rieumes je croix match a effectif non complet, vous aviez un peu pleurai pour que vous jouiez le match pour pas pénaliser la premiere, trop gentil rieumes. Mais bon comme tu le dis y en n'as certains qui sortent de l'exception mais quand je suis venu jouer chez vous j'es vu que des abrutis c'est domage.
Prochaine journèe: La Salvetat-Nogaro=>1/4 Pamiers-Lunel=>4/1 Verfeil-Côte Vermeille=4/1 Elne-Millas=>5/0 O:) Gaillac-Saint Girons=>5/0 ]:D Rieumes-Revel=>4/1 {) Bon match à tous! 8o
La Salvetat-Nogaro=>1/4 Pamiers-Lunel=>4/0 Verfeil-Côte Vermeille=4/0 Elne-Millas=>5/0 Gaillac-Saint Girons=>5/0 Rieumes-Revel=>4/0
En équipe II Pamiers:13 Lunel:18 En équipe I Pamiers:8 Lunel:9
Pamiers 8- 9 Lunel.....triste match...tout le monde a failli s en dormir dans les tribunes...
Rieumes 19 - 6 Revel La Salvetat 16 - 15 Nogaro (BD) Verfeil (BD) 9 - 16 b[Cote Vermeille Gaillac (BO) 55 - 3 Saint-Girons Pamiers (BD) 8 - 9 Lunel Elne 13 - 12 Millas (BD)
R.C. REVEL 00 - 33 U.A.Gaillac 'BO'
Bonjour à tous Je n'ai que ce moyen pour porter à la connaissance du forum une information des plus importantes. Allez sur le site du SCA ( ) et dans l'onglet infos pratiques, allez dans documents et ouvrez celui que j'intitule Qualifié.... ou relegué ! Asseyez vous avant de lire (surtout le dernier paragraphe) et pleurons ensemble Va y avoir du grabuge !
Dernière modification par 4L JAUNE (03/03/2011 18:04:22)
la fede devient folle annoncer a 4 journee de la fin qu'il n'y a plus que 5 club qualifie et surtout 7 descente ca va etre chaud chaud a certain match et pour info en B 4 club qualifie par poule plus le meilleur 5 du secteur et les 2 premiers passe le tour de barrage
4L JAUNE a écrit :Bonjour à tous Je n'ai que ce moyen pour porter à la connaissance du forum une information des plus importantes. Allez sur le site du SCA ( ) et dans l'onglet infos pratiques, allez dans documents et ouvrez celui que j'intitule Qualifié.... ou relegué ! Asseyez vous avant de lire (surtout le dernier paragraphe) et pleurons ensemble Va y avoir du grabuge !
Ce n"est pas qualifié OU relégué mais qualifiés ET relégués pour certains (les meilleurs 6èmes par exemple)... Cela dit et même si je ne suis pas entièrement d'accord avec la décision prise par la fédé et appliquée par le secteur grand sud, ce texte est un rappel et non pas une nouveauté. Concrètement, il faut finir 4ème pour être absolument sûr de rester en fédérale (7 ou 8 relégués F2, 4 promus Honneur: restent 19 voire 20 places pour le maintien).
Merci 4L JAUNE pour ces infos claires, nettes et précises !!! Il me semble que les gens qui décident de tout ça là-haut dans leurs nouveaux jolis bureaux de Marcoussis ne se rendent pas bien compte des réalités... C'est totalement scandaleux de pouvoir faire descendre plus d'une équipe sur deux d'un même secteur !!! Bref, tout cela nous promet de bien belles rencontres (très) animées pour ces dernières journées de phase de poule...
Si ce n'étaient que des rencontres (très) animées ... Le pire serait des rencontres complètement faussées par des équipes qui, sachant ne plus avoir aucune chance (alors qu'elles en avaient jusque là), vont complètement lacher le match. L.A.A.N., d'où tiens tu cette "nouvelle" règle concernant les phases finales d'excellence B ???? Selon le livre officiel des compétitions (distribué en début de saison) seuls les 3 premiers de poule et le meilleur 4ème sont qualifiés pour attaquer directement en 32ème .... Qu'une nouvelle règle ait été édictée ne m'étonnerait qu'à moitié. Le problème c'est qu'on ne sait toujours rien ! Ou que certains sachent et d'autre pas. Même si ce n'est "que" de l'excellence B, on mérite plus de respect, non ?
Verfeil Nogaro 0/5 Elne Lunel 4/1 Côte Vermeille Millas 4/1 Pamiers Saint Girons 5/0 La Salvetat Revel 4/0 Gaillac Rieumes 4/0 bon match à tous