Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

Bon je commence, mouvements a Gaillac Départs pour : S.C. Graulhet : Squassina Cédric '3ème L', Pappakostas Benoit '3çme L' S.C. Mazamet : Albert Maxime '9' Saint Sulpice : Andrieu Rémy 'entraineur', Tayac Franck '15', Delmas Mika '10', Lacan Cédric '4', Arroyo Cédric '12-13', :Denat Jpnathan, Porquet Vincent '3ème L', A.S.Lisle s/Tarn : Bruel Matthieu '3ème L', Couchet Guillaume '10', Razanamahery Lalaina '11-14', Sirven Ludovic '1-3', Pradel Pierre '1-3' Puilaurens A.C : Totini Paino '2', Totini Petelo 3ème L', Totini Soakimi '11-14-, Vehika Aloisio '1-3', Vehika Rodolphe '2ème L' Séméac : Vignoles Maxime '2ème L' Saint Juéry : Coulom Nicolas '11-14' Arrivées : Arru Jérome et Garigues Philippe 'entraineurs', Andre Benjamin '9-10-15', Dejean Mikael '2ème-3ème L', Gregoire Julien '1ère-2ème L', Roques Vincent '3ème L'Rouquette Matthieu '2' S.C.Graulhet, Combes Gregory '3ème L' S.C.Albi Durand Jerome '11-15' S. Rodez Jullien Jerome '2ème L' A.S.Lavaur Roques Romain '2ème-3ème L 'FCTT Afkir Mohamed '11-14', Azaroual Tarik '1-2' Briatexte* Alighieri Vincent '11-14', Barasc Daniel '11-12-15' Montans Bonvoisin Olivier 'centre',Larde Claude ''10-11-12', Rouffiac Thomas '11-12' Saint Sulpice DelmasNicolas '3ème L' Villemur S/Tarn Gausseran Remy '3ème L' Bressols* Figueiredo A MTG 'entre Graulhet et Gaillac'? Les arrivees ne sont pas closes, des joueurs sont en contact avec le club

Dernière modification par Bérurier Noir (11/07/2010 08:28:53)

Rien ne remplace l' envie

Salut Juillet propice au farniente, mais Internet lui ne bronze pas. Je réitere ma demande, a moins que ce ne soit un secret d'état, il me manque pour mon site des adresse email de club et des logos, en retour pour vos sites je peux vous envoyer ceux de Gaillac. Quels sont vos departs et arrivees ? Pour consulter mon site Bonnes vacances @+:cool:

Je ne pense pas qu'on aie de site internet à Nogaro, ou alors il est détenu secret par ses créateurs... Je vais aller aux renseignements. Ou alors faudra demander à La Roume de le créer à ses heures perdues...

papi brossard a écrit :

Je ne pense pas qu'on aie de site internet à Nogaro, ou alors il est détenu secret par ses créateurs... Je vais aller aux renseignements. Ou alors faudra demander à La Roume de le créer à ses heures perdues...

Merci¨Papi Brossard:cool:

Bérurier Noir a écrit :
papi brossard a écrit :

Si tu veux récupérer le logo de Nogaro, clique sur ce lien:

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

Raphanus Sativus a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
papi brossard a écrit :

Si tu veux récupérer le logo de Nogaro, clique sur ce lien:

Salut Merci logo recup @+:cool:

Salut Pour etre Complet sur mon site, il me manque les logos de Lunel Cote Vermeille, Elne, Millas, Revel, Rieumes et La Salvetat Si vous pouvez me les envoyer, merci d'avance pierre.tenza@gmail.com @+:cool:

Salut J'ai touts les logos des clubs de la poule. Mois de Juillet propice au farnirnte, mais quel calme sur le post, il n'y a plus personne. Bronzez bien, et donnez de vos nouvelles 'clubs'' . @+ cool

quel est l objectif des clubs de cette poule est ce que le premier monte encore direct

Et non c'est fini la montée directe. Les quatre premiers de poule qualifiés, seules huit montées pour toute la France car en 2011-2012 on passe en fédérale 1 de 48 à 40, en fédérale 2 de 96 à 80 et en féréale 3 de 252 à 192. Pour les descente c'est quatre voire cinq, c'est pas encore fixé.......;

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Bérurier Noir a écrit :

Salut J'ai touts les logos des clubs de la poule. Mois de Juillet propice au farnirnte, mais quel calme sur le post, il n'y a plus personne. Bronzez bien, et donnez de [h=#00CCFF]vos nouvelles 'clubs''[/h]. @+ cool

A la salvetat tout va bien wink le stade est desert...

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

pep14 a écrit :

Pep14, tu es joueur a la salvetat ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

lecatalan66 a écrit :

c'est une entente entre port vendres et banuyls dans le 66

COLLIOURE ET CERBERE AUSSI...

Fédérale 3