Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

matteo a écrit :

Tu peux donner les résultats de Lunel...Willy 30.Merci

37 - 13 en 1 et il me semble 29 - 18 en B

Merci Willy 30 wink

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

vous faites que pleurer sur lunel et il vous foutent a tous des branler arreter de pleurer et entrainé vous bande de pompes

dans ma courte vie on ma toujours dit ne prend pas les bons gens pour des jambons
!!!!!

moi je trouve irrespectueux pour l'équipe qui c'est déplacé au match aller et au retour l'équipe adverse ne viennent pas voila le fond de ma penser

Dernière modification par geant (25/01/2011 15:01:46)

curieu de voir le resulta dde dimanche comme il parais qu il y a deux eglise a gaillac lol

@consorani09 Je crois que la seule chose qui n'est pas encore officielle est que le plus mauvais 7ème descend. Et étant donné le nombre de haut garonnais présents et censés descendre, je pense qu'il y a encore de l'espoir! A noté le bon comportement des joueurs de Lunel dimanche, dont on m'en avait dit les pires horreurs et qui, même accrochés à l'heure de jeu 17/13, n'ont pas sorti la boîte à gifles! Ce n'est pas Côte Vermeille! Qui m'a d'ailleurs étonné de mettre 30 points à cette belle équipe de Gaillac. Quelqu'un aurait des infos sur ce match? Amis sportifs, ou anciens...

francisco2lavega a écrit :

@consorani09 Je crois que la seule chose qui n'est pas encore officielle est que le plus mauvais 7ème descend. Et étant donné le nombre de haut garonnais présents et censés descendre, je pense qu'il y a encore de l'espoir! A noté le bon comportement des joueurs de Lunel dimanche, dont on m'en avait dit les pires horreurs et qui, même accrochés à l'heure de jeu 17/13, n'ont pas sorti la boîte à gifles! Ce n'est pas Côte Vermeille! Qui m'a d'ailleurs étonné de mettre 30 points à cette belle équipe de Gaillac. Quelqu'un aurait des infos sur ce match? Amis sportifs, ou anciens...

Salut Sans chercher d'exuses, absence de cadres, 5 de devant jeune '22 ans de moyenne', ocasions enormes gachées, et malgres 3 arbitre officiels, une équipe d'abrutis en face, mais ca fait parti du jeu, bon courage a ceux qui doivent y aller. Dimanche sera important contre LUNEL, en espérant récupérer les absents, dur mais jouable. @ +

Rien ne remplace l' envie

geant a écrit :

moi je trouve irrespectueux pour l'équipe qui c'est déplacé au match aller et au retour l'équipe adverse ne viennent pas voila le fond de ma penser

?De qui parles-tu?

Bérurier Noir a écrit :

. Dimanche sera important contre LUNEL, en espérant récupérer les absents, dur mais jouable. @ +

Mais oui tu vas les récupérer les absents , il suffit de les mettre sur la feuille de match! Belle affiche et match compliqué pour les 2 équipes.

tu veu dire que gaillac fait l impasse sur les matchs a l exterieur?

rantanplan34 a écrit :

tu veu dire que gaillac fait l impasse sur les matchs a l exterieur?

Non, seulement le dernier, il n'y a qu'a voir les compos. Tout bon entraîneur aurait fait la même chose.

Si vous regardez bien, il y a des chances que de la 6eme a la 12eme place de chaque poule veuille dire relégation en honneur. Prévu l'an prochain en Fed 3 : 31 clubs Grand Sud, dont 4 promus de l'honneur Reste 27 clubs, dont ceux qui descendront de Fed2 (sauf erreur, actuellement 8 dans Grand Sud) Soit 19 clubs seraient aujourd'hui actuellement maintenus Si on parie par exemple 1 club Grand Sud qui montera en Fed2 -> cela donne 19 + 1, soit les 5 premiers de chaque poule qui ne descendront pas Donc, objectif actuel de toutes les équipes moyennes de milieu de tableau : viser la 6eme place en espérant un repéchage au cas où moins de descentes que prévu (8 pour l'instant) ou plus de montées que prévu (1 dans mon exemple) 2eme remarque encore plus bizarre, 1 club (6eme de poule par exemple), pourra à la fois etre qualifié pour les phases finales (car jusqu'au 2 meilleurs 6emes) et descendre en honneur !!!

Au lieu de faire des pronostics sur qui va se maintenir et qui ve descendre, jouez les matchs. On sait tres bien que tous les ans sa change au dernier moment! On en reparleras au mois de juin. Il reste encore 8 match et que le meilleur gagne...

Dernière modification par squad (26/01/2011 13:47:10)

benoitlemar a écrit :

Si vous regardez bien, il y a des chances que de la 6eme a la 12eme place de chaque poule veuille dire relégation en honneur. Prévu l'an prochain en Fed 3 : 31 clubs Grand Sud, dont 4 promus de l'honneur Reste 27 clubs, dont ceux qui descendront de Fed2 (sauf erreur, actuellement 8 dans Grand Sud) Soit 19 clubs seraient aujourd'hui actuellement maintenus Si on parie par exemple 1 club Grand Sud qui montera en Fed2 -> cela donne 19 + 1, soit les 5 premiers de chaque poule qui ne descendront pas Donc, objectif actuel de toutes les équipes moyennes de milieu de tableau : viser la 6eme place en espérant un repéchage au cas où moins de descentes que prévu (8 pour l'instant) ou plus de montées que prévu (1 dans mon exemple) 2eme remarque encore plus bizarre, 1 club (6eme de poule par exemple), pourra à la fois etre qualifié pour les phases finales (car jusqu'au 2 meilleurs 6emes) et descendre en honneur !!!

je ne sais pas si ton raisonnement tient la route puisque j'ai entendu dire que l'année prochaine la fed 3 ne serait plus découpée en secteur mais que certaines équipes grand sud pourraient tomber avec des sud ouest suivant le kilométrage qui les sépare!mais comme dit squad, ce sont des "on dit" et ça a le temps de changer d'ici là!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Fédérale 3