Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pou le maintien, vu que le plus mauvais 7ème du secteur està coup sr dans cette poule. Ca semble joué vu les 16 points d'écart entre Rieumes et la Cote Vermeillle. De Rieumes à ST Girons tout le monde devrait desecndre en honneur...........
Tout d'abord un bonjour a Francisco2lavega, soit le bienvenu. C'est parti pour dimanche. Nogaro - Revel =>5/0 Lunel - Rieumes =>5/0 Côte Vermeille - Gaillac =>4/1 Elne - La Salvetat =>5/0 Verfeil - Pamiers =>1/4 Millas - Saint Girons =>5/0
slt a tous et voila encore une reserve qui se deplace pas, revel a nogaro, dans cette poule depuis le debut de saison les clubs ne se déplace pas ou ont du mal a aligner 15 types en B nous somme le seul secteur a faire ca ,alors moi je dis que c'est la qu'il faudrait sanctionner les club et surtout ne pas les faire jouer en federale 3 en debut de saison sachant que les phases finale sont a 15 . et pour lunel je trouve quand meme bizzare que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un abitre capacitaire la aussi j'appelle ca de la magouille . sur ce bon match et bon week end a tous.
trouve des arbitres il doit pas y en avoir beaucoup dans le 34 et d apres ce que je crois ca doit etre tire a la piece sauf si l equipe qui se deplace n en a pas ? quelqu un peut il confirmer ou ne pas confirmer mes dire s il vous plait ? merci
Délation quant tu nous tiens!!!Un petit mot anonyme à la fédé et là ont te décore. Pas bon week-end
L.A.A.N a écrit :Pour lunel je trouve quand meme bizarre que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un arbitre capacitaire la aussi j'appelle ca de la magouille . sur ce bon match et bon week end a tous.
L.A.A.N a écrit :slt a tous et voila encore une reserve qui se deplace pas, revel a nogaro, dans cette poule depuis le debut de saison les clubs ne se déplace pas ou ont du mal a aligner 15 types en B nous somme le seul secteur a faire ca ,alors moi je dis que c'est la qu'il faudrait sanctionner les club et surtout ne pas les faire jouer en federale 3 en debut de saison sachant que les phases finale sont a 15 . et pour lunel je trouve quand meme bizzare que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un abitre capacitaire la aussi j'appelle ca de la magouille . sur ce bon match et bon week end a tous.
d'apres toi quel devrait etre l effectif minimun pour pouvoir s'engager en federale3?
Nogaro - Revel ==>5-0 Lunel - Rieumes ==> 5-0 Cote Vermeille - Gaillac ==> 4-0 Elne - La Salvetat ==> 5-0 Verfeil - Pamiers ==> 0-4 Millas - St Girons ==> 4-0 Bon dimanche
Demain la B de Lunel a un arbitre désigné comme d'habitube dixit le site FFR, mais en regardant de près le match de l'ANN n'en aura pas, et alors celà ne veux pas dire que le capacitaire de Revel ou de ton club sera malhonnête!
L.A.A.N a écrit :pour lunel je trouve quand meme bizzare que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un abitre capacitaire la aussi j'appelle ca de la magouille . sur ce bon match et bon week end a tous.
Vu les derniers scores de la B de lunel je sais pas si l'arbitre y est ou y sera pour beaucoup !!!!!
BEN&VOL a écrit :Demain la B de Lunel a un arbitre désigné comme d'habitube dixit le site FFR, [h=#00CCFF]mais en regardant de près le match de l'ANN n'en aura pas, et alors celà ne veux pas dire que le capacitaire de Revel ou de ton club sera malhonnête![/h]
L.A.A.N a écrit :pour lunel je trouve quand meme bizzare que la reserve soit arbitre tous les matchs chez eux par un abitre capacitaire la aussi j'appelle ca de la magouille . sur ce bon match et bon week end a tous.
et en regardant d'encore plus près, c'est sûr que l'abitre de fB AAN - Revel ne sera pas malhonnête puisqu'il ne sera pas!!! Revel déclare forfait!!!
biron a écrit :BEN&VOL a écrit :Demain la B de Lunel a un arbitre désigné comme d'habitube dixit le site FFR, [h=#00CCFF]mais en regardant de près le match de l'ANN n'en aura pas, et alors celà ne veux pas dire que le capacitaire de Revel ou de ton club sera malhonnête![/h]
et en regardant d'encore plus près, c'est sûr que l'abitre de fB AAN - Revel ne sera pas malhonnête puisqu'il ne sera pas!!! Revel déclare forfait!!!
Dommage car bonne équipe, mais c'est vrai beaucoup de bléssés.
victoire de la 1 de LUNEL avec BO Idem en B avec un arbitre officiel!!!!:P
nogaro _ revel 39 a 10 en B pas besoin de capacitaire forfait de revel
Tu peux donner les résultats de Lunel...Willy 30.Merci