Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
biron a écrit :4L JAUNE a écrit :Bonjour à tous. Hormis le résultat du "litige" entre Lourdes et Mauléon concernant des irrégularités au nombre de licences blanches et blanc jaune, quelqu'un aurait-il d'autres nouvelles concernant des cas similaires ou identiques ? Par exemple, à l'issue du match du 24 octobre entre Lunel et Pamiers, le directeur de match (pas un dirigeant de Pamiers) a relevé que Lunel n'avait pas respecté les termes de l'article règlementaire concernant le nombre de licences blanches et blanc-jaune. Depuis, plus de nouvelles. "Les dossiers concernant ce type d'infraction sont sur le bureau de la commission des règlements" dit la FFR Il faut savoir que chaque "litige" devrait entraîner l'examen des feuilles de match concernant l'équipe fautive jusqu'au début de la saison. Vous imaginez si il est confirmé que Lunel (invaincu) est "en faute" depuis le début de la saison ? De premier, il pourrait se retrouver dans les reléguables ! (5 ou 6 points en moins par match, je crois) Pour être clair, je suis supporter de Pamiers et le SCA n'a pas besoin que Lunel soit sanctionné pour être qualifié (je dis ça pour calmer tout le monde) mais on peut se demander ce qu'attend la FFR pour prendre des décisions qui concernent surtout ceux qui sont en limite de reléguation ? Et je pense que toutes les poules ont eu à connaître ce genre de problème ...
ça ne fera pas la différence mais les équipes de la poule vont-elles récupérer les points perdus contre eux? comment ça se passe?
vous n'avez vraiment pas honte, vous avez rien trouver de mieux a faire que d'aller chercher la petite bete comme des petites pleureuses. personellement pas je sais pas si ca ete respecter ce que je sais c qu'il y avait d derogations que lunel a utilisé. de plus les compos de lunel lors de ces 3/4 premiers matchs etais faites en fonction de c licenses blanches ensuite ils sont recu les derogations pour d'autres joueurs ayant joués plus de 5 ans au club qui ont ete accepté alors au lieu d'essayer de grapiller de points a lunel preparer vos matchs pour essayer de les rattrapper en bonne et du forme car lunel c matchs ne les a pas du tout volé.....
Ho, pilar, détends toi. Relis moi ; je n'attends pas qu'une éventuelle sanction tombe sur Lunel. Je voudrais seulement savoir si les litiges de ce genre ont été nombreux à être relevés depuis le début de la saison. Dans l'affirmative, quelles suites ont été données ? Parce que, en se projetant dans le futur, il faut savoir que ces histoires de couleur de licence vont poser d'énormes problèmes à certains clubs. Surtout ceux qui sont en ententes au niveau des cadets et juniors. Maintenant, pour ce qui est des dérogations dont tu parles, je suis au courant. Sauf qu'apparament elles n'ont pas été appliquées comme le règlement le voudrait. A savoir que Lunel a présenté des licences blanc jaune avec des "attestations" alors que la circulaire dérogatoire parle de la délivrance d'une nouvelle carte de qualif par la FFR suite à une demande dérogation. Il n'est nulle part fait état d'attestations accompagnant une licence. C'est comme si on avait fait jouer un pilar avec une licence non tamponnée "première ligne" mais accompagnée d'un certificat médical disant que le joueur en question peut jouer à ce poste. Aucun officiel n'accepterait cette procédure. En fait, ce que je pense, c'est que la FFR a voulu mettre en place une nouvelle règle (que j'approuve en ce qui concerne la formation locale) mais n'a pas su la verrouiller. Ils sont peut être maintenant dans la m...ouise parce qu'ils ont du mal à l'appliquer. Il va pourtant bien falloir crever l'abcès, non ? Ce que je voulais dire aussi c'est que, si un club comme lunel est sanctionné comme le voudrait la règle, tu ne crois pas que d'autres clubs placés à la 6, 7 ou 8ème place seraient particulièrement intéressés ????? C'était l'esprit de ma demande, dans laquelle le cas Lunel - Pamiers (le seul que je connaisse) était évoqué à seul titre d'exemple.
La cote vermeille que passa ? Les fils se sont touchés dans le cerveau vous avez des soucis en ce moments va falloir se faire soignez messieurs. Vous avez été courageux a ce qu'il parait....???? Une dizaine de joueurs contre un seul. Félicitation ca c'est du courage et du mérite peut être que cap a cap n'aurai pas été pareil pensez vous. Bande de cadets
et pilar décontracte, souple sur les cannes!!!on n'attend pas après ça pour glaner des points, je posais juste une question pour suivre l'affaire et me tenir au courant!!!et je peux te dire que j'espère qu'il n'y a pas "fraude" pour pouvoir jouer le jeu jusqu'au bout!!!
biron a écrit :Quel bel état d'esprit que celui de la Côte Vermeille!!! Je pense que ce doit être intéressant d'aller jouer là-bas!
en ce qui concerne la Côte Vermeille, ce n'est pas faute de ne pas avoir prévenu!!!:/:/:/
Mes pronos pour dimanche (moins évidents que la semaine dernière...) : Saint Girons Nogaro : 0 - 5 Revel Lunel : 1 - 4 Rieumes Côte Vermeille : 4 - 1 Gaillac Elne : 4 - 1 La Salvetat Verfeil : 4 - 0 Pamiers Millas : 5 - 0 Bon match à tous !!!
St Girons - Nogaro : 0-5 Revel - Lunel : 0-4 Rieumes - Côte Vermeille : 4-0 Gaillac - Elne : 4-0 La Salvetat - Verfeil : 4-1 Pamiers - Millas : 5-0 Bon dimanche !!!
Dernière modification par squad (14/01/2011 19:11:10)
Saint Girons Nogaro : 0 - 5 Revel Lunel : 0 - 4 Rieumes Côte Vermeille : 4 - 1 Gaillac Elne : 2 - 2 La Salvetat Verfeil : 4 - 1 Pamiers Millas : 5 - 0 Bon match à tous !!!
Saint Girons Nogaro : 0 - 5 Revel Lunel : 0 - 5 Rieumes Côte Vermeille : 4 - 1 Gaillac Elne : 5 - 0 La Salvetat Verfeil : 4 - 1 Pamiers Millas : 5 - 0 Bon week-end à tous !
Dernière modification par matteo (14/01/2011 17:43:26)
Saint Girons Nogaro : 0 - 5 Revel Lunel : 0 - 4 Rieumes Côte Vermeille : 4 - 1 Gaillac Elne : 4 - 1 La Salvetat Verfeil : 4 - 1 Pamiers Millas : 5 - 0
En 1 Rieumes 15-10 Cotes Vermeille En 2 Rieumes 115-0 Cotes Vermeille
En équipe II Pamiers:57 Millas:3 En équipe I Pamiers:33(B) Millas:15
Saint Girons Nogaro : 6-13 Revel Lunel : 0-32 Rieumes Côte Vermeille : 15-10 Gaillac Elne : 19-14 La Salvetat Verfeil : 21-15 Pamiers Millas : 33-15 D'après les infos que j'ai réussi a avoir... Si quelqu'un me certifier ces résultats, ce serait sympa.
Bonjour tout le monde, Je me joins à vous pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante, pour le maintien en ce qui me concerne. Donc merde à tous pour ce week end qui s'annonce chaud!