Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
biron a écrit :en B Lunel 27-13 Nogaro en 1ère Lunel 23-18 Nogaro Nogaro a donné du fil à retordre au leader, 18-18 jusqu'à la 79ème! Une fois de plus, l'arbitrage n'en sort pas grandi...un essai de pénalité accordé à Lunel pour un maul écroulé alors que les 22m était franchi que de 5m ou 6m (j'avoue, ce n'était pas le 1er mais ça fait loin quand même)! Et que dire du fait que l'arbitre distribue simplement un carton jaune pour un coup de pied à joueur au sol? Enfin, c'est toujours un point de pris chez le leader...félicitations aux Tangos!!! Bonnes fêtes à tous
je pense biron que t de mauvaise foi.... sur les coups de pieds a joueur au sol mais enfin sur l'essai de penalité a la limite il doit sortir un carton mais pas donné d'essai apres nogaro est capable de donner plus que cette prestation a l'exterieur au sinon dans l'ensemble ca c repondu du tacotac en defense, dans les mauvais coups c t du pareil au meme legere ascendant sur maul penetrant. apres je pense que nogaro ne laissera pas filer cette premiere place comme ca, et je l'espere car ca donne du piment a cette poule pour les premieres places
pilar3 a écrit :biron a écrit :en B Lunel 27-13 Nogaro en 1ère Lunel 23-18 Nogaro Nogaro a donné du fil à retordre au leader, 18-18 jusqu'à la 79ème! Une fois de plus, l'arbitrage n'en sort pas grandi...un essai de pénalité accordé à Lunel pour un maul écroulé alors que les 22m était franchi que de 5m ou 6m (j'avoue, ce n'était pas le 1er mais ça fait loin quand même)! Et que dire du fait que l'arbitre distribue simplement un carton jaune pour un coup de pied à joueur au sol? Enfin, c'est toujours un point de pris chez le leader...félicitations aux Tangos!!! Bonnes fêtes à tous
je pense biron que t de mauvaise foi.... sur les coups de pieds a joueur au sol mais enfin sur l'essai de penalité a la limite il doit sortir un carton mais pas donné d'essai apres nogaro est capable de donner plus que cette prestation a l'exterieur au sinon dans l'ensemble ca c repondu du tacotac en defense, dans les mauvais coups c t du pareil au meme legere ascendant sur maul penetrant. apres je pense que nogaro ne laissera pas filer cette premiere place comme ca, et je l'espere car ca donne du piment a cette poule pour les premieres places
je ne vois pas où est la mauvaise foi dans mes propos!!!puisque toi-même, tu trouves l'essai de pénalité sévère (attention je ne dis pas que ça ne mérite pas de sanction telle que le jaune)!et pour le coup de pied, je campe sur mes positions, c'est ROUGE même en début de match! Donc encore une fois, je ne vois de mauvaise foi dans mes propos, je ne fais qu'analyser 2 faits de match sans pour autant remettre en cause la victoire de Lunel! Après comme tu dis, la première place est toujours en jeu et j'espère qu'on se livrera un beau duel avec pourquoi pas une petite "finale" le 3 avril!;)...mais une saison est longue!
biron a écrit :pilar3 a écrit :biron a écrit :en B Lunel 27-13 Nogaro en 1ère Lunel 23-18 Nogaro Nogaro a donné du fil à retordre au leader, 18-18 jusqu'à la 79ème! Une fois de plus, l'arbitrage n'en sort pas grandi...un essai de pénalité accordé à Lunel pour un maul écroulé alors que les 22m était franchi que de 5m ou 6m (j'avoue, ce n'était pas le 1er mais ça fait loin quand même)! Et que dire du fait que l'arbitre distribue simplement un carton jaune pour un coup de pied à joueur au sol? Enfin, c'est toujours un point de pris chez le leader...félicitations aux Tangos!!! Bonnes fêtes à tous
je ne vois pas où est la mauvaise foi dans mes propos!!!puisque toi-même, tu trouves l'essai de pénalité sévère (attention je ne dis pas que ça ne mérite pas de sanction telle que le jaune)!et pour le coup de pied, je campe sur mes positions, c'est ROUGE même en début de match! Donc encore une fois, je ne vois de mauvaise foi dans mes propos, je ne fais qu'analyser 2 faits de match sans pour autant remettre en cause la victoire de Lunel! Après comme tu dis, la première place est toujours en jeu et j'espère qu'on se livrera un beau duel avec pourquoi pas une petite "finale" le 3 avril!;)...mais une saison est longue!
c pas pour l'essai de penalité que je te dis que t de mauvaise foi mais bel est bien pour le coup de pied etant donné que 4 min avant l'arbitre ne met qu'un jaune aux 6 pour un coup de pied plus que volontaire alors que le joueur de lunel ne fait que y marcher dessus certes ce n'est pas un geste a faire mais l'arbitre ne peut pas mettre un rouge alors qu'auparanvant il n'as mis qu'un jaune ensuite chacun precheras pour sa paroisse et tant mieux ca rajoute de l'enjeu aux matchs bonne continuation et comme tu dis aux 3 avril
le microclimat sévit-il toujours sur Rieumes?:D:D:D
En match en retard: En équipe II Rieumes:15 Pamiers:5 En équipe I Rieumes:16 Pamiers:27 (B.O)
Y a des explications ???
[size=15]JOYEUX NOEL A TOUS ![/size]
Dernière modification par matteo (25/12/2010 20:34:45)
Bonjour à tous, Je suis un fervent supporter du SGSC qui nous a fait réver dans notre enfance avec des joueurs prestigieux et des affiches mémorables et je suis abassourdit aujourd'hui en constatant ce que certains anciens avaient prédient :L'escroquerie du rugby s'est installée à Saint-Girons,des présidents inexistants des entraîneurs d'une incompétence rare et des joueurs qui n'avaient pas le niveau ces dernières années ont monopoliser le club.Des grands de ce club doivent se retourner dans leur tombe,c'est une honte et je crois savoir que ces personnes se sont permis de refuser une proposition pour sauver le club il y a quelques mois.....Mais une lueur d'espoir me dit que les choses devraient changer pour l'année prochaine,ces usurpateurs vont rentrer dans les anales du club pour l'avoir fait couler et des gens bien vont revenir........
S'inscrire pour balancer, ce n'est pas beau! Mieux vaut se taire ou aider l'équipe en place à préparer l'avenir.Aucune équipe aujourd'hui n'est a l'abri de difficultés donc personne ne se réjouit de la position du SGSC. Les joueurs et dirigeants de cette saison ont surtout besoin de "vrais" supporters car ils ont le mérite de mouiller le maillot dans un championnat extrêmement compliqué. Le SGSC compte sur toi et tes amis "supporters" pour le prochain déplacement au ROL qui saura j'en suis sur vous accueuillir.
LE LION VERT a écrit :Bonjour à tous, Je suis un fervent supporter du SGSC qui nous a fait réver dans notre enfance avec des joueurs prestigieux et des affiches mémorables et je suis abassourdit aujourd'hui en constatant ce que certains anciens avaient prédient :L'escroquerie du rugby s'est installée à Saint-Girons,des présidents inexistants des entraîneurs d'une incompétence rare et des joueurs qui n'avaient pas le niveau ces dernières années ont monopoliser le club.Des grands de ce club doivent se retourner dans leur tombe,c'est une honte et je crois savoir que ces personnes se sont permis de refuser une proposition pour sauver le club il y a quelques mois.....Mais une lueur d'espoir me dit que les choses devraient changer pour l'année prochaine,ces usurpateurs vont rentrer dans les anales du club pour l'avoir fait couler et des gens bien vont revenir........
En attendant dur mois de janvier avec le déplacement à lunel suivi de la réception de Nogaro et déplacemens ensuite à Millas puis Revel........ Bonne année à tous en attendant.......
Bonjour, Je ne balance pas, mais je constate car il faut savoir que certaines de ces personnes ont tout fait pour s'octroyer le club dès le mois de janvier dernier et ils ont écartés tous les anciens,donc ils ont que ce qu'ils méritent.Quand à mouiller le maillot ok ils pourront dire qu'ils ont jouer au sporting c'est tout.VIVE le SPORTING
bonne année a tous et meilleurs que cette année rugbystique soit meilleur pour tous le monde et surtout pour le rugby francais(année de la coupe du monde quand meme)
[size=15]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ![/size]