Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ancienlislois a écrit :Bérurier Noir a écrit :ancienlislois a écrit :salut Beru, voilà concernant la Salvetat plaisance l'adresse du site :
Salut Merci ancienlislois @+:cool:
avec plaisir les equipes peuvent se reserver de bons bus car les trajets vont etre long... ça va faire mal aux budget de certains club ça !!!
Salut Il est clair vu les quatres poules Grand Sud que le budjet déplacements va etre terrible, ca va grincer. Les pontes de la FFR du moins pour la F3, sont tombés sur le casque, des voyages de OUF. @+:cool:
moi je suis en greve je vais essaye de calculer les kilometres que l on va faire durant la saison
pour info nogaro aura 4950 km a se taper dans la saison pas mal non nogaro lunel 800 km aller retour 10 de bus sympa le dimanche dans le bus
Bérurier Noir a écrit :ancienlislois a écrit :Bérurier Noir a écrit :Salut Merci ancienlislois @+:cool:
avec plaisir les equipes peuvent se reserver de bons bus car les trajets vont etre long... ça va faire mal aux budget de certains club ça !!!
Salut Il est clair vu les quatres poules Grand Sud que le budjet déplacements va etre terrible, ca va grincer. Les pontes de la FFR du moins pour la F3, sont tombés sur le casque, des voyages de OUF. @+:cool:
ils veulent degraisser, ça commence comme ça, les clubs qui ne peuvent pas suivrent financierement se battront moins pour assurer le maintien peut etre, et prefereront descendre de niveau pour avoir des deplacements moins important, enfin je dis mais j'en sais rien sinon poule interressante avec tout ce brassage geographique, j'espere que les match se derouleront dans de bonnes conditions, avec de l engagement mais dans les regles c'est quand meme plus sympa !
ancienlislois a écrit :[h=#FFFF99]ils veulent degraisser[/h], ça commence comme ça,[h=#FFFF99] les clubs qui ne peuvent pas suivrent financierement[/h] se battront moins pour assurer le maintien peut etre, et prefereront descendre de niveau pour avoir des deplacements moins important, enfin je dis mais j'en sais rien sinon poule interressante avec tout ce brassage geographique, j'espere que les match se derouleront dans de bonnes conditions, avec de l engagement mais dans les regles c'est quand meme plus sympa !
C'est pas faux l'épuration par le pognon doit faire parti du plan de réduction des clubs en F3
Pour info : les recrues de verfeil les recrues de la salvetat
Dernière modification par balmatracien (07/07/2010 08:38:35)
Salut Quels sont les arrivées et départs des clubs de la poule @+:cool: les recrues de verfeil … _a598.html les recrues de la salvetat - … _a600.html
la roume et papi brossard préparer le porte monnaie sa va piquer le poker !!!!
Bérurier Noir a écrit :Salut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes de la poule II, pour mon site, ,j'aurais besoin si possible, des adresses internet du site de votre club et du logo pour mettre a jour mon site, adresse en bas de post mon adresse email : pierre.tenza@gmail.com Merci et @ la reprise:cool:
Pour Pamiers : J'envoie le logo en direct. Mon adresse mail pour le vôtre en retour : club@sca-pamiers.com merci
4L JAUNE a écrit :Bérurier Noir a écrit :Salut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes de la poule II, pour mon site, ,j'aurais besoin si possible, des adresses internet du site de votre club et du logo pour mettre a jour mon site, adresse en bas de post mon adresse email : pierre.tenza@gmail.com Merci et @ la reprise:cool:
Pour Pamiers : J'envoie le logo en direct. Mon adresse mail pour le vôtre en retour : club@sca-pamiers.com merci
Salu Merci pour ton envoi, le mien est parti Pour les autres clubs, merci d'avance pour vos logos et adresse site du club envoi de gaillac en retour Restez a l'ombre, @+:cool::cool:
Bonjour je ne fais plus partie des entraineurs de Lunel mais le site web est /
A saint-Girons, hum hum pas de site web, et oui internet n'arrive pas chez nous !!!
consorani a écrit :A saint-Girons, hum hum pas de site web, et oui internet n'arrive pas chez nous !!!
Salut Plus rustique, couleurs locales. Ca plait aux touristes.:cool:
Perrier-pac-34 a écrit :Bonjour je ne fais plus partie des entraineurs de Lunel mais le site web est /
Salut Merci Perrier pac 34, c'est sympa @+:lol: