Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et st-girons pamiers ça a donner quoi?
LUNEL 15 ELNE 8 en A victoire de LUNEL également en B
A Rieumes en I Rieumes 06 - 10 Gaillac En II Rieumes 27 - 10 Gaillac
papi brossard a écrit :Bérurier Noir a écrit :papi brossard a écrit :Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!
Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
On sait jamais...;)
Bravo Papy pour le prono de Gaillac
Bérurier Noir a écrit :papi brossard a écrit :Bérurier Noir a écrit :Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
On sait jamais...;)
Je me suis aussi trompé pour les pronos de Nogaro, Côte Vermeille et Pamiers... Il serait peut-être temps que je prenne ma retraite...:lol::lol::lol: En tout cas, félicitations pour votre victoire à Rieumes, car rares sont les équipes qui réussiront à s'y imposer car je trouve que c'est une belle équipe !
papi brossard a écrit :Bérurier Noir a écrit :papi brossard a écrit :On sait jamais...;)
Je me suis aussi trompé pour les pronos de Nogaro, Côte Vermeille et Pamiers... Il serait peut-être temps que je prenne ma retraite...:lol::lol::lol: En tout cas, félicitations pour votre victoire à Rieumes, car rares sont les équipes qui réussiront à s'y imposer car je trouve que c'est une belle équipe !
Rieumes est une bonne équipe, et comme tu le dis dur de s'y imposer. Quand aux pronos, je plaisentais, continu, ce ne sont que des pronos. @+:cool:
Pas grande foule sur ce post... Allez, je lance les pronos pour ce week-end ! Elne - Nogaro 2 - 2 Côte Vermeille - Lunel 4 - 1 Verfeil - Saint Girons 4 - 1 Pamiers - Revel 5 - 0 La Salvetat - Rieumes 1 - 4 Gaillac - Millas 5 - 0 Bon match à tout le monde !!!
Apres Papi, mes pronos Elne - Nogaro 1 - 4 Côte Vermeille - Lunel 4 - 1 Verfeil - Saint Girons 4 - 1 Pamiers - Revel 5 - 0 La Salvetat - Rieumes 4 - 2 Gaillac - Millas 5 - 0 Bons matchs
Dernière modification par Bérurier Noir (26/11/2010 13:45:27)
Elne - Nogaro 1 - 4 Côte Vermeille - Lunel 0 - 0 (match arrêté ) Verfeil - Saint Girons 4 - 0 Pamiers - Revel 5 - 0 La Salvetat - Rieumes 1 - 4 Gaillac - Millas 4 - 1
Elne - Nogaro =>4/1:D Côte Vermeille - Lunel =>4/1:lol: Verfeil - Saint Girons =>4/1:P Pamiers - Revel =>5/0:o La Salvetat - Rieumes =>4/1:rolleyes: Gaillac - Millas =>5/0:cool: Bon dimanche a tous!
EN EQUIPE I PAMIERS 32 - REVEL 15 bonnus off pour Pamiers EN EQUIPE II PAMIERS 50 - REVEL 8
en 1ère Elne 15-14 Nogaro (Nogaro menait 14-8 à 5min de la fin) en B j'ai pas le score exact mais Nogaro a pris 30 pts
A Gaillac en 1 UAG 39 -6 Millas BO Gaillac en B UAG 36 - 12 Millas
cote vermeille 8 - 21 LUNEL en 1