Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!

Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 2-2 Revel-La Salvetat 1-4 Rieumes-Gaillac 1-4 Bon match à tout le monde !!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Voici les miens: Nogaro-Verfeil => 5/0 smile Lunel-Elne =>5/0 big_smile Millas-Côte Vermeille =>4/1 yikes Saint Girons-Pamiers =>1/4 wink Revel-La Salvetat =>4/1 tongue Rieumes-Gaillac =>1/4 lol BON MATCH A TOUS!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 1-4 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 1-4 Bon match a tous

Rien ne remplace l' envie

papi brossard a écrit :

Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!

Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!

Bérurier Noir a écrit :
papi brossard a écrit :

On sait jamais...;)

Pour info....... Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.

Du Capitole au mont Valier..........

encore un jolie week end annonce pas trop de soleil au cas ou les ailiers vont se regalaient lol:lol::lol::lol: moi je m en fou je suis au chaud devant:P:P:P

Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-0 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 1-4 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 1-4 vive la balle à l'aile !!!

consorani09 a écrit :

A quelle heure les matchs ?

papi brossard a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
papi brossard a écrit :

On sait jamais...;)

Oui papi brossard, comme les biscuits, tu es bon a consommer.:D:D

matteo a écrit :
consorani09 a écrit :

A quelle heure les matchs ?

Le matche des réserves à partir de 16 h et la une à 17h30 car le soir il y a le confit-rock à Aulot avec trois super groupes de musique ( soirée à 25 € concert + repas ).....

Du Capitole au mont Valier..........

En équipe I: Saint Girons:6- Pamiers:13 En équipe II: Saint Girons:17-Pamiers:33

quel temps de merd..... ça va etre genial cet apres midi sad:(:(

Fédérale 3