Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!
Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 2-2 Revel-La Salvetat 1-4 Rieumes-Gaillac 1-4 Bon match à tout le monde !!!
Voici les miens: Nogaro-Verfeil => 5/0 Lunel-Elne =>5/0 Millas-Côte Vermeille =>4/1 Saint Girons-Pamiers =>1/4 Revel-La Salvetat =>4/1 Rieumes-Gaillac =>1/4 BON MATCH A TOUS!
Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 1-4 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 1-4 Bon match a tous
papi brossard a écrit :Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!
Forfait de Gaillac a Rieumes !!!!!!!!!
Bérurier Noir a écrit :papi brossard a écrit :Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!
On sait jamais...;)
Pour info....... Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.
encore un jolie week end annonce pas trop de soleil au cas ou les ailiers vont se regalaient :lol::lol::lol: moi je m en fou je suis au chaud devant:P:P:P
Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-0 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 1-4 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 1-4 vive la balle à l'aile !!!
consorani09 a écrit :Pour info....... Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.
A quelle heure les matchs ?
papi brossard a écrit :Bérurier Noir a écrit :papi brossard a écrit :Voilà mes pronos : Nogaro-Verfeil 4-0 Lunel-Elne 4-1 Millas-Côte Vermeille 4-1 Saint Girons-Pamiers 4-1 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 4-0 Bon match à tout le monde !!!
On sait jamais...;)
Oui papi brossard, comme les biscuits, tu es bon a consommer.:D:D
matteo a écrit :consorani09 a écrit :Pour info....... Saint-Girons-Pamiers en nocturne samedi soir.
A quelle heure les matchs ?
Le matche des réserves à partir de 16 h et la une à 17h30 car le soir il y a le confit-rock à Aulot avec trois super groupes de musique ( soirée à 25 € concert + repas ).....
En équipe I: Saint Girons:6- Pamiers:13 En équipe II: Saint Girons:17-Pamiers:33
quel temps de merd..... ça va etre genial cet apres midi :(:(