Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

Gaillac 35 - 3 Revel en A, BO Gaillac 15 - 17 Revel en B Gaillac malgres le score et l bonus offensif 'pas cher payé pour les visiteurs', a eu deux adversaires Revel et l'arbitre qui a été nul. Revel &quipe tres limitée, mais quel merdier, en plus de l'eau, pluie de cartons.

Rien ne remplace l' envie

En réponse a Bérurier Noir: Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'un arbitre peut faire basculer un score par sa malhonnêteté...Aujourd'hui a Pamiers c'est ce qu'il a fait. Pamiers a produit aujourd'hui son plus mauvais match de la saison en rendant des ballons a son adversaire. Sur qu'il ne fallait pas espérer voir du spectacle avec cette pluie incessante, mais Pamiers a essayé de produire du jeu en alternant le jeu déployé et les ballons portés. Pamiers a fait mal a Nogaro par ses ballons portés sur plus de vingt mètres...mais jamais trop récompenser car les mauls étaient écroulés systématiquement mais pas trop sanctionné. Pamiers tenait sa victoire a cinq minutes de la fin par un essai (le seul essai du match) de son arrière. Tout le monde croyait en la victoire...Mais l'arbitre en a décidé autrement a la 84 ème minutes par une pénalité 35 mètres face au poteaux...Qu'a t-il vu ?...L'arbitre a toujours raison.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Désolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! Nogaro à mené tout le match jusqu'à votre essai transformé à la 79ème minute malgrè un léger avant mais très bien joué par votre arrière. Ensuite, l'arbitre annonce les arrêts de jeu et vient sanctionné votre équipe d'une pénalité qu'y était et transformée des 48 m face aux poteaux. Tu oublies de dire aussi que Nogaro a joué 20 minutes à 14 suite à des fautes logiquement sanctionnées mais ton équipe en a commis aussi au minimum 6 fois sans jamais n'être pénalisée d'un carton. Je comprends ta déception, mais Nogaro n'a pas volé son match. Bon courage pour la suite !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

Raphanus Sativus a écrit :

Désolé mais ton résumé ne reflète pas trop le match ! Nogaro à mené tout le match jusqu'à votre essai transformé à la 79ème minute malgrè un léger avant mais très bien joué par votre arrière. Ensuite, l'arbitre annonce les arrêts de jeu et vient sanctionné votre équipe d'une pénalité qu'y était et transformée des 48 m face aux poteaux. Tu oublies de dire aussi que Nogaro a joué 20 minutes à 14 suite à des fautes logiquement sanctionnées mais ton équipe en a commis aussi au minimum 6 fois sans jamais n'être pénalisée d'un carton. Je comprends ta déception, mais Nogaro n'a pas volé son match. Bon courage pour la suite !

et il oublie aussi de dire qu'à 6-12 pour Nogaro, l'ailier de Nogaro fait en-avant dans l'en-but ce qui aurait certainement plié le match!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :

et il oublie aussi de dire qu'à 6-12 pour Nogaro, l'ailier de Nogaro fait en-avant dans l'en-but ce qui aurait certainement plié le match!

Il faut lui greffer des épuisettes, ou acheter du talc

Bérurier Noir a écrit :
biron a écrit :

Il faut lui greffer des épuisettes, ou acheter du talc

t'inquiètes pas il a été félicité par l'ensemble du groupe!!!mais à sa décharge, ce n'était pas un ballon facile sur une diagonale et avec un temps à ne pas mettre un chien dehors!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

il savait qu'il n'avait pas besoin de marquer car son équipe allait quant même l'emporter vu comment elle dominait !!! il était serein comme Hercule !!!

Je ne parle pas de L'équipe de Nogaro qui a volé le match, loin de là. Je dis que nous avons produit notre plus mauvais match depuis le début de la saison, et le match a basculé sur une décision de l'arbitre. Peut-être que la faute y était, mais je peux te dire que sur d'autres terrains de notre poule l'arbitre n'aurait rien dit. Bravo pour votre victoire et bon vent pour la suite.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

nogaro et lunel toujours au coude a coude on dirait smile:):)

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

gérard du bar a écrit :

nogaro et lunel toujours au coude a coude on dirait smile:):)

Pour combien de temps? La est la question, ètre ou ne pas ètre cool:cool:

je pense jusqu au 12 decembre!!!!!!!

la roume a écrit :

je pense jusqu au 12 decembre!!!!!!!

Il y aura un déçu a Noel !!!!:D:D

le but c est de finir dans les quatre premiers alors apres premier ou quatrieme peut importe

Huitième journée...........pronostics. Nogaro-Verfeil 5-0 Lunel-Elne 5-0 Millas-Côte Vermeille 1-4 Saint Girons-Pamiers 1-4 Revel-La Salvetat 4-1 Rieumes-Gaillac 1-4

Du Capitole au mont Valier..........

Fédérale 3