Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostics 6ème journée poule 2 Grand Sud.......... Nogaro - La Salvetat : 5-0 Lunel - Pamiers : 1-4 Côte Vermeille - Verfeil : 5-0 Millas - Elne : 1-4 Saint Girons - Gaillac : 4-1 Revel - Rieumes : 1-4
Nogaro - La Salvetat : 5-0 essai de castaignon la roume et raphanus avec un carton de papi brossard Lunel - Pamiers : 4-1 Côte Vermeille - Verfeil : 5-0 Millas - Elne : 4-1 Saint Girons - Gaillac : 0-5 Revel - Rieumes : 4-1
Mes pronos : Nogaro - La Salvetat : 5-0 (Falakiko, la question est de savoir de quelle couleur sera le carton ce week-end ??? Quel voyou ce Papi Brossard... Ou plutôt, pas de grappe pour Papi Brossard en ce moment je dirais...) Lunel - Pamiers : 4-1 Côte Vermeille - Verfeil : 5-0 Millas - Elne : 4-1 Saint Girons - Gaillac : 1-4 Revel - Rieumes : 4-1 Bon match à tout le monde !!!
Nogaro - La Salvetat ==> 5-0 Lunel - Pamiers ==> 4-0 Côte Vermeille - Verfeil ==> 4-0 Millas - Elne ==> 1-4 St Girons - Gaillac ==> 1-4 Revel - Rieumes ==> 0-4 Bon match!
Revel 13 / Rieumes 6 excellence B victoire de Rieumes 24 à 0
lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
willy30 a écrit :lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
Tu peux nous en dires un peu plus
Victoire avec bonus de Gaillac à St Girons 31 à 3
matteo a écrit :willy30 a écrit :lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
Belle équipe de Pamier régulière et homogène, qui a su resté au contact malgré la domination Lunelloise grace au coups de pied de leur ouvreur. Lunel a bien géré la 1 ère mi-temps sans réussir à scorer quand il fallait. En 2nd avec la pluie le jeu s'est équilibré avec notamment de nombreuses fautes coté Lunel. Et en fin de match un essai du pack lunellois à donné les 4 points et le bonus def à Pamier. Match agréable et à noter à mon gout, bon arbitrage!!
Le resultat de Nogaro, S.V.P
C'est dans les résultats.
Bérurier Noir a écrit :Le resultat de Nogaro, S.V.P
Ngaro 10 - 06 La Salvetat
olivier a écrit :C'est dans les résultats.
Merçi Olivier
willy30 a écrit :matteo a écrit :willy30 a écrit :lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
Belle équipe de Pamier régulière et homogène, qui a su resté au contact malgré la domination Lunelloise grace au coups de pied de leur ouvreur. Lunel a bien géré la 1 ère mi-temps sans réussir à scorer quand il fallait. En 2nd avec la pluie le jeu s'est équilibré avec notamment de nombreuses fautes coté Lunel. Et en fin de match un essai du pack lunellois à donné les 4 points et le bonus def à Pamier. Match agréable et à noter à mon gout, bon arbitrage!!
Merci a toi Willy 30.