Pronostics 6ème journée poule 2 Grand Sud.......... Nogaro - La Salvetat : 5-0 Lunel - Pamiers : 1-4 Côte Vermeille - Verfeil : 5-0 Millas - Elne : 1-4 Saint Girons - Gaillac : 4-1 Revel - Rieumes : 1-4
Pronostics 6ème journée poule 2 Grand Sud.......... Nogaro - La Salvetat : 5-0 Lunel - Pamiers : 1-4 Côte Vermeille - Verfeil : 5-0 Millas - Elne : 1-4 Saint Girons - Gaillac : 4-1 Revel - Rieumes : 1-4
Nogaro - La Salvetat : 5-0 essai de castaignon la roume et raphanus avec un carton de papi brossard Lunel - Pamiers : 4-1 Côte Vermeille - Verfeil : 5-0 Millas - Elne : 4-1 Saint Girons - Gaillac : 0-5 Revel - Rieumes : 4-1
Mes pronos :
Nogaro - La Salvetat : 5-0 (Falakiko, la question est de savoir de quelle couleur sera le carton ce week-end ???
Quel voyou ce Papi Brossard... Ou plutôt, pas de grappe pour Papi Brossard en ce moment je dirais...)
Lunel - Pamiers : 4-1
Côte Vermeille - Verfeil : 5-0
Millas - Elne : 4-1
Saint Girons - Gaillac : 1-4
Revel - Rieumes : 4-1
Bon match à tout le monde !!!
Nogaro - La Salvetat ==> 5-0 Lunel - Pamiers ==> 4-0 Côte Vermeille - Verfeil ==> 4-0 Millas - Elne ==> 1-4 St Girons - Gaillac ==> 1-4 Revel - Rieumes ==> 0-4 Bon match!
Revel 13 / Rieumes 6 excellence B victoire de Rieumes 24 à 0
lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
willy30 a écrit :lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
Tu peux nous en dires un peu plus
Victoire avec bonus de Gaillac à St Girons 31 à 3
matteo a écrit :willy30 a écrit :lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
Belle équipe de Pamier régulière et homogène, qui a su resté au contact malgré la domination Lunelloise grace au coups de pied de leur ouvreur. Lunel a bien géré la 1 ère mi-temps sans réussir à scorer quand il fallait. En 2nd avec la pluie le jeu s'est équilibré avec notamment de nombreuses fautes coté Lunel. Et en fin de match un essai du pack lunellois à donné les 4 points et le bonus def à Pamier. Match agréable et à noter à mon gout, bon arbitrage!!
Le resultat de Nogaro, S.V.P
C'est dans les résultats.
Bérurier Noir a écrit :Le resultat de Nogaro, S.V.P
Ngaro 10 - 06 La Salvetat
olivier a écrit :C'est dans les résultats.
Merçi Olivier
willy30 a écrit :matteo a écrit :willy30 a écrit :lunel 21 / pamiers 19 en B Victoire de Lunel 14 à 0
Belle équipe de Pamier régulière et homogène, qui a su resté au contact malgré la domination Lunelloise grace au coups de pied de leur ouvreur. Lunel a bien géré la 1 ère mi-temps sans réussir à scorer quand il fallait. En 2nd avec la pluie le jeu s'est équilibré avec notamment de nombreuses fautes coté Lunel. Et en fin de match un essai du pack lunellois à donné les 4 points et le bonus def à Pamier. Match agréable et à noter à mon gout, bon arbitrage!!
Merci a toi Willy 30.