Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pep14 a écrit :jsi66200 a écrit :SALAT a écrit :Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.
C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Mauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.
C'est pas de la mauvaise foi, et j'ai pas dis non plus que nous étions des saints attention!! Des coups il y en a dans toutes les rencontres, on en prends aussi ne crois pas. Maintenant voila, je suis pas non plus pour qu'il y ai des blessés a tout les matchs sur ce genre d'incidents qui je pense ne devraient pas avoir lieu sur les stades de rugby. Bon rétablissement quand meme a ton camarade.
la derniere fois que je suis venu a gaillac j'ai vu 25 nimois faire fuire tout un village donc pour le match retour je suis pas trop inquiet
Bérurier Noir a écrit :gérard du bar a écrit :on dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"
pilar3 a écrit :messieurs bonjour, j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac je viens de visiter le site de gaillac est je suis tomber sur l'article du match apparement l'arbitrage etais nul ce que je ne conteste pas mais je pense que le journaliste qui a ecrit cet article est au meme niveau ou alors n'est pas observateur quoi qu'il en soit certe le match etais apre, la faute a qui?chacun diras que c la faute de l'autre un arbitrage mauvais, ok mais je pense dans les deux sens ensuite de dire que lunel ecroule une mele dans les dernieres minute posez vous les bonnes questions, car avec une mélée introduction lunel, sur l'en avant qui a vu refusé l'essai de gaillac, melé gagné par lunel donc a ce moment la je pense que les amateurs de rugby ne seront pas dupe tant a savoir qui a relevé cette mélée et pour finir quant je lis l'article de gaillac et qu'ils disent que s'ils sont pas gagnée c aussi qui leur manqué du monde a un moment donné j'aimerais dire de vous poser les bonnes question........ car si c la faute de tous le monde sauf de vous, essayer de trouver un monde utopique pour jouer ps: excusez moi pour la syntaxe ainsi que pour les fautes
il y a deux églises a Gaillac, tu y sera bien reçu, AMEN
gérard du bar a écrit :la derniere fois que je suis venu a gaillac j'ai vu 25 nimois faire fuire tout un village donc pour le match retour je suis pas trop inquiet
Bérurier Noir a écrit :gérard du bar a écrit :on dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"
il y a deux églises a Gaillac, tu y sera bien reçu, AMEN
Faire fuir tout le village !!!! oui effectivement 25 Nimois sans cervelle, qui ont foutus leur club en l'air. L'avantage pour toi, tu connais la direction des vestiaires, et la sortie par derriere, tu ne seras pas dépayser, si tu dois partir précipitament; A Bientot Monster Man a Gaillac. Bisous
En tout cas les nimois ils sont pas vaillants en ce moment. Fédérale 2 et défaite assez nette chez nos voisins de Saverdun..... Bon si je comprends bien Gaillac Nîmes c'est du même acabit que st girons-Quillan ou Lavelanet-Nice de 1973 ou TEC-Arles sur Tech de la fin des années 80. Qui dit mieux ?
la derniere fois que je suis venu a gaillac j'ai vu 25 nimois faire fuire tout un village donc pour le match retour je suis pas trop inquiet Et bien moi la dernière fois ,j'ai vu 22 gaillacois vous mettre une belle branlée sur le terrain ,plus de 60 pions en 2 matchs .Alors avant d'apprendre à filer des mornifles , va apprendre à jouer .
consorani09 a écrit :En tout cas les nimois ils sont pas vaillants en ce moment. Fédérale 2 et défaite assez nette chez nos voisins de Saverdun..... Bon si je comprends bien Gaillac Nîmes c'est du même acabit que st girons-Quillan ou Lavelanet-Nice de 1973 ou TEC-Arles sur Tech de la fin des années 80. Qui dit mieux ?
Salut consorani09 c'est le genre de matchs qui appartient au passé, et qui n'as plus sa place aujourd'hui, a ranger dans la boite. Nimes a payer cher son égarement, en pluses deux défaites a domicile et a Gaillac.
pep14 a écrit :jsi66200 a écrit :SALAT a écrit :Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.
C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Mauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.
Si tu parles de Pamiers a La Salvetat, j'étais au match et franchement il n'y a pas eux de violence. Je penses que les équipes ont eux le mérite de ne pas discuter les décisions de l'arbitre.Pourtant il y en a dire sur l'arbitrage incompétent de cet homme. Je penses que si l'arbitrage avait été honnête, la victoire de Pamiers aurait été bien plus importante. Il y a une vingtaine d'année quand je jouais , c'est vrai qu'il y avait bien plus de violence, mais il ne faut pas dire que maintenant les matchs sont violents et tant mieux pour le spectacle.
Dernière modification par matteo (06/10/2010 18:57:50)
Allez cool les gars on va pas commencer à déraper. Au fait bérurier noir, tu sais que je vais souvent à gaillac et vers cordes j'ai des amis là bas....... Je vais déguster du bon gaillac et tuer le cochon aussi..........donc je connais le coin...........
consorani09 a écrit :Allez cool les gars on va pas commencer à déraper. Au fait bérurier noir, tu sais que je vais souvent à gaillac et vers cordes j'ai des amis là bas....... Je vais déguster du bon gaillac et tuer le cochon aussi..........donc je connais le coin...........
Cordes joli coin sympa, et déguster un bon cchon avec un bon rouge, sympa aussi. Pour ce qui est du rugby, pas d'inquiétudes, il n'y aura pas de dérapages de ma part, mème s'il y a provoc; Si tu es la pour le match contre Saint Girons a Gaillac, on ira boire un pot . @+:cool:
Dernière modification par Bérurier Noir (06/10/2010 17:58:44)
Ca doit vous faire bizarre de voir des matches de F3 après avoir connu la proD2. Je vais souvent voir Colomiers et saint-girons aussi et c'est stratosphérique l'écart. Enfin c'est la vie............
matteo a écrit :pep14 a écrit :jsi66200 a écrit :C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Si tu parles de Pamiers a La Salvetat, j'étais au match et franchement il n'y a pas eux de violence. Je penses que les équipes ont eux le mérite de ne pas discuter les décisions de l'arbitre.Pourtant il y en a dire sur l'arbitrage incompétent de cet homme. Je penses que si l'arbitrage avait été honnête, la victoire de Pamiers aurait été bien plus importante. Il y a une vingtaine d'année quand je jouais , c'est vrai qu'il y avait bien plus de violence, mais il ne faut pas dire que maintenant les matchs sont violents et tant mieux pour le spectacle.
Non je parle du match contre Elne. Quand à l'arbitrage en général, je suis très surpris du niveau des arbitres en F3... en mal.
Il est du meme niveau que les joueurs et les entraineurs. ...... fédérale 3
quand on voit comment arbitre ceux de Top 14, il ne faut pas se faire d'illusion sur ceux de federale 3
des pompes a roulettes :mad::mad: