Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jsi66200 a écrit :2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fini la rencontre à 13) En réserve Elne 24 - Pamiers 19 (24-0 pour Elne à la mi-temps) Très grosses équipes de Pamiers!!!!!!
Tu peux nous en dires un peu plus de ce match, moi qui suis un supporter de Pamiers.
la roume a écrit :nogaro bat rieumes 37 -0 en 1 et 12 - 9 en B felicitations a tous les joueurs
la roume, sort le nez de la buvette un peu...le score de la B c'est 15-9!!!
Effectivement victoire de Nogaro 37 à 0 mais Rieumes n'a pas démérité. Malheureusement pour eux ils ont pêché dans le dernier geste ou sur pénalité. Nogaro a prouvé qu'il était un des gros morceau de la poule. Match très correct, cela fait plaisir de jouer au rugby et non de penser à se battre tout l'après-midi. Ce n'est pas le cas sur tous les stades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.
matteo a écrit :jsi66200 a écrit :2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fini la rencontre à 13) En réserve Elne 24 - Pamiers 19 (24-0 pour Elne à la mi-temps) Très grosses équipes de Pamiers!!!!!!
Tu peux nous en dires un peu plus de ce match, moi qui suis un supporter de Pamiers.
Match un peu haché par des fautes de mains, quelques gifles échangées qui ont entaché la partie. Pamiers complet partout avec de beaux bébés, bonne défense des deux cotés et quelques échecs au pied de part et d'autres. Pas mal d'engagement aussi!
jsi66200 a écrit :matteo a écrit :jsi 66200 a écrit :2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fini la rencontre à 13) En réserve Elne 24 - Pamiers 19 (24-0 pour Elne à la mi-temps) Très grosses équipes de Pamiers!!!!!!
Match un peu haché par des fautes de mains, quelques gifles échangées qui ont entaché la partie. Pamiers complet partout avec de beaux bébés, bonne défense des deux cotés et quelques échecs au pied de part et d'autres. Pas mal d'engagement aussi!
Merci a toi pour les infos. D'après les infos que j'ai pu avoir aujourd'hui, match très engagée une belle équipe d'Elne très vaillante. Pamiers a fait de très mauvais choix. Rendez-vous au match retour pour la revanche.
SALAT a écrit :Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.
Bonne reception a Lunel aussi tres tres chaud, on verra au retour Bye :cool:
Dernière modification par Bérurier Noir (04/10/2010 17:35:09)
SALAT a écrit :Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.
C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Les Catalans et les Ariégeois ont le sang chaud.
jsi66200 a écrit :SALAT a écrit :Elne Pamiers trés chaud semble t-il C'est bizarre mais ça ne me surprend pas.
C'est la première équipe avec qui il y a des problèmes du genre!!! Entre violences et engagement il y a une grande différence...
Mauvaise foi quand tu nous tiens... Tu demanderas au 7 de chez nous qui se fait opérer de la pommette dans 15 jours si un coup de poing est de la violence ou de l'engagement.
messieurs bonjour, j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac je viens de visiter le site de gaillac est je suis tomber sur l'article du match apparement l'arbitrage etais nul ce que je ne conteste pas mais je pense que le journaliste qui a ecrit cet article est au meme niveau ou alors n'est pas observateur quoi qu'il en soit certe le match etais apre, la faute a qui?chacun diras que c la faute de l'autre un arbitrage mauvais, ok mais je pense dans les deux sens ensuite de dire que lunel ecroule une mele dans les dernieres minute posez vous les bonnes questions, car avec une mélée introduction lunel, sur l'en avant qui a vu refusé l'essai de gaillac, melé gagné par lunel donc a ce moment la je pense que les amateurs de rugby ne seront pas dupe tant a savoir qui a relevé cette mélée et pour finir quant je lis l'article de gaillac et qu'ils disent que s'ils sont pas gagnée c aussi qui leur manqué du monde a un moment donné j'aimerais dire de vous poser les bonnes question........ car si c la faute de tous le monde sauf de vous, essayer de trouver un monde utopique pour jouer ps: excusez moi pour la syntaxe ainsi que pour les fautes
on dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"
pilar3 a écrit :messieurs bonjour, j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac je viens de visiter le site de gaillac est je suis tomber sur l'article du match apparement l'arbitrage etais nul ce que je ne conteste pas mais je pense que le journaliste qui a ecrit cet article est au meme niveau ou alors n'est pas observateur quoi qu'il en soit certe le match etais apre, la faute a qui?chacun diras que c la faute de l'autre un arbitrage mauvais, ok mais je pense dans les deux sens ensuite de dire que lunel ecroule une mele dans les dernieres minute posez vous les bonnes questions, car avec une mélée introduction lunel, sur l'en avant qui a vu refusé l'essai de gaillac, melé gagné par lunel donc a ce moment la je pense que les amateurs de rugby ne seront pas dupe tant a savoir qui a relevé cette mélée et pour finir quant je lis l'article de gaillac et qu'ils disent que s'ils sont pas gagnée c aussi qui leur manqué du monde a un moment donné j'aimerais dire de vous poser les bonnes question........ car si c la faute de tous le monde sauf de vous, essayer de trouver un monde utopique pour jouer ps: excusez moi pour la syntaxe ainsi que pour les fautes
pilar3 a écrit :messieurs bonjour, j'aimerais revenir sur la victoire de lunel face a gaillac je viens de visiter le site de gaillac est je suis tomber sur l'article du match apparement l'arbitrage etais nul ce que je ne conteste pas mais je pense que le journaliste qui a ecrit cet article est au meme niveau ou alors n'est pas observateur quoi qu'il en soit certe le match etais apre, la faute a qui?chacun diras que c la faute de l'autre un arbitrage mauvais, ok mais je pense dans les deux sens ensuite de dire que lunel ecroule une mele dans les dernieres minute posez vous les bonnes questions, car avec une mélée introduction lunel, sur l'en avant qui a vu refusé l'essai de gaillac, melé gagné par lunel donc a ce moment la je pense que les amateurs de rugby ne seront pas dupe tant a savoir qui a relevé cette mélée et pour finir quant je lis l'article de gaillac et qu'ils disent que s'ils sont pas gagnée c aussi qui leur manqué du monde a un moment donné j'aimerais dire de vous poser les bonnes question........ car si c la faute de tous le monde sauf de vous, essayer de trouver un monde utopique pour jouer ps: excusez moi pour la syntaxe ainsi que pour les fautes
Tu es tout exusé pour les fautes et pour ta syntaxe de super marcher Au plaisir a Gaillac
gérard du bar a écrit :on dit pas " à un moment donné" mais "amendonné"
il y a deux églises a Gaillac, tu y sera bien reçu, AMEN