Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mes pronos Nogaro-Rieumes 5-0 Lunel-Gaillac 1-4 pour rattraper ECV Côte Vermeille-La Salvetat 4-1 Elne-Pamiers 4-1 Millas-Verfeil 4-1 Saint Girons-Revel 4-1 Bon match a tous :cool:
Voilà mes pronos pour cette journée : Nogaro-Rieumes 4-0 Lunel-Gaillac 2-2 Côte Vermeille-La Salvetat 5-0 Elne-Pamiers 4- 1 Millas-Verfeil 4-0 Saint Girons-Revel 4-1 Bon match à tout le monde !!!
Bizarre, pas de pronos de Madame Irma (La Roume), il doit être en plein boulot, pour une fois ! Nogaro-Rieumes 5-0 Lunel-Gaillac 4-1 Côte Vermeille-La Salvetat 5-0 Elne-Pamiers 4-0 Millas-Verfeil 4-0 Saint Girons-Revel 4-0 Bon dimanche à tous !!!
Nogaro Rieumes 4-1 Lunel Gaillac 4-1 Vermeille Salvetat 5-0 Elne Pamiers 1-4 Millas Verfei 4-1 Saint Girons Revel 4-0
Bonjour a tous, je suis nouveau, voici mes pronos: Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:4-1 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:1-4 Millas-Verfeil:4-1 Saint-Girons-Revel:4-1 Bon week-end
Bonjour, je me lance... Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:1-4 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:4-1 Millas-Verfeil:2-2 Saint-Girons-Revel:1-4 normal, nous l'espérons du coté de revel le match nul entre millas et verfeil, c'est pour la grosse côte... Bon week-end
Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:1-4 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:4-1 Millas-Verfeil:1-4 Saint-Girons-Revel:1-4
Nogaro-Rieumes:5-0 Lunel-Gaillac:4-1 Côte Vermeille- La Salvetat:5-0 Elne-Pamiers:1-4 Millas-Verfeil:4-1 Saint-Girons-Revel:1-4 bon dimanche et bon match a tous
papi brossard a écrit :Voilà mes pronos pour cette journée : Nogaro-Rieumes 4-0 Lunel-Gaillac 2-2 Côte Vermeille-La Salvetat 5-0 Elne-Pamiers 4- 1 Millas-Verfeil 4-0 Saint Girons-Revel 4-1 Bon match à tout le monde !!!
alors toi tes pronostic c est du grand n importe quoi :lol::lol:
Raphanus Sativus a écrit :Bizarre, pas de pronos de Madame Irma (La Roume), il doit être en plein boulot, pour une fois ! Nogaro-Rieumes 5-0 Lunel-Gaillac 4-1 Côte Vermeille-La Salvetat 5-0 Elne-Pamiers 4-0 Millas-Verfeil 4-0 Saint Girons-Revel 4-0 Bon dimanche à tous !!!
pour ce week end je fais greve:P:P:P
Allez les jeunes St Gironnais !!!! C'ets une belle aventure humaine qui peut naître Même si le Sporting vit les heures les plus sombres de sa riche histoire (cf article du Midol de lundi dernier : en 97, entraînés par Eric Bechu on se fait voler le match de le montée en A2 àLourdes contre Bayonne et Gonzo entraîneur actuel du BO qui s'était fait soulever sur chaque mêlée, les choses vont vite dans les deux sens !!!!) si on se maintient cette année on pourra repartir sur des bases qui sont les notres : jeunesse, formation, vaillance, clocher, troisièmes mi temps, solidarité....) Quelques bruits de retours d'anciens vrais st gironnais circulent.Faisons le dos rond jusqu'à Noël et on verra bien On y croit !!!!
Bravo a Saint Girons pour la victoire contre Revel 30 a 20. De notre côté nous avons subi notre première défaite a Elne 8 - Pamiers 6
2 victoires à domicile pour Elne! En premiere Elne 8 - Pamiers 6 (Pamiers qui fini la rencontre à 13) En réserve Elne 24 - Pamiers 19 (24-0 pour Elne à la mi-temps) Très grosses équipes de Pamiers!!!!!!
nogaro bat rieumes 37 -0 en 1 et 12 - 9 en B felicitations a tous les joueurs