Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 1 2010-2011 Qu'en pensez vous?

pacorab a écrit :
Dean Keaton a écrit :

La 1ère année ou massy est monté en fédérale 1 sur tapis vert et avec 3 recrus, les gens ont eu exactement le même discours.... Et que c est il passé??? Si tu suis Orléans depuis longtemps tu devrais le savoir.... Donc c est vrai que c est bien d' avoir un passé rugbystique mais finalement est ce que ça t offres des garanties sur la saison a venir?

j ai joué contre massy en fed1 quand il montait et si tu te rapelles y a 6 ou 7 ans c'était beaucoup plus simple qd tu montais de ton maintenir maintenant c'est fini ce temps la ..sans argent, sans recrue tu vis une saison calvaire...regarde gégé (gennevilliers) pas loin de chez toi...

ah oui que des conneries et tyrosse!!! et lannemezan!!!!! donne les budget?????????? pas plus que massy ou boboche explique nous

vive le rugby et la belle poule 6

rugbyman003 a écrit :

Mon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 Annecy 10 Suresnes 11 Strasbourg 12 Cergy

tu t'es lu quand t'as bu ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Dean Keaton a écrit :

Et puis si tu regarde bien la saison des promus : cergy, suresnes, Nevers et Strasbourg, tu t apercevras que certes aujourd hui vous ne les considérez pas encore comme des équipes de fédérale 1 mais ça n était deja plus des équipe de fédérale 2.

PITAING , on dirait du verlaine lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

rugbyman003 a écrit :

Mon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 Annecy 10 Suresnes 11 Strasbourg 12 Cergy

arretes le JAJA!

rugbyman003 a écrit :

Plus la peine de jouer le classement est fait, sans déconner!:cool:

toutoune a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Et puis si tu regarde bien la saison des promus : cergy, suresnes, Nevers et Strasbourg, tu t apercevras que certes aujourd hui vous ne les considérez pas encore comme des équipes de fédérale 1 mais ça n était deja plus des équipe de fédérale 2.

Merde verveine n est pas suisse je pensais plus faire du voltaire genre candide...

Dean Keaton a écrit :
toutoune a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Merde verveine n est pas suisse je pensais plus faire du voltaire genre candide...

Voir du Villon !

RCP Canal Historique 

rugbyman003 a écrit :

Mon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 cergy 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 Annecy 10 Suresnes 11 Strasbourg 12 montluçon

lol:lol::lol:

Nous à Bobi on est très content des poules de 12, 11matchs à Wallon dont plusieurs derbys, après pour le niveau de la poule, on verra bien, ceux qui tirent des plans sur la comète risque d'être surpris.

cergy a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Oui et puis si tu prends les promus le classement est loin de refléter le classement de la saison deniere de fédérale 2.... Après on reste un mystère c est vrai. Donc autant arriver sur la boite des pieds pour terminer en faisant beaucoup de bruit

Et du bruit il va y en avoir surtout à PONTOISE avec un super ZINZAN qui a une voix bien douce et qui fait dans la délicatesse !!!!!!!!!!!!!!

Je suis une prépa spéciale Fed1 du miel tous les matins ds mes céréales.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

Il est toujours à CERGY Monsieur KOCHOLOVA ????

trop loin

dinky a écrit :

Nous à Bobi on est très content des poules de 12, 11matchs à Wallon dont plusieurs derbys, après pour le niveau de la poule, on verra bien, ceux qui tirent des plans sur la comète risque d'être surpris.

Avec tous ces derbys les stades d'IDF seront peut être moins déserts...

trop loin

zinzan a écrit :
cergy a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Oui et puis si tu prends les promus le classement est loin de refléter le classement de la saison deniere de fédérale 2.... Après on reste un mystère c est vrai. Donc autant arriver sur la boite des pieds pour terminer en faisant beaucoup de bruit

Et du bruit il va y en avoir surtout à PONTOISE avec un super ZINZAN qui a une voix bien douce et qui fait dans la délicatesse !!!!!!!!!!!!!!

Je suis une prépa spéciale Fed1 du miel tous les matins ds mes céréales.....;)

Cool, moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!

gggggrrrrrrrr
/

Moi je la trouve pas mal cette poule, seulement 6728 kms de bus et contrairement à ce que disent certains le fait d'avoir 6 promus n'annonce pas une saison du type club mèd. Respectons tous nos adversaires, nous connaissons nos forces et nos faiblesses et nous ne pouvons deviner celles des autres. Une chose est sure "des noms" n'ont pas toujours fait "des équipes" et des recrutements à tout va non plus. Bonne chance à tous dans cette poule 1 et faisons nous plaisir...

Dernière modification par pepe03 (05/07/2010 17:40:00)

Fédérale 1