Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faites vos jeux et lachez vos coms
Suresnes: à découvrir
Bobigny: un vieil habitué des phases finales
Massy: idem
Cergy: à voir s'ils montent ou non
Strasbourg: vice champion de F2
µOrléans: finaliste du championnat de F1
Nevers: parait s'etre sérieusement renforcé. La surprise de la poule peut etre?
Montluçon: on n'est pas mal.
Dijon: tiendra à se ressaisir après une saison en demi teinte
Macon: peut faire un parcours intéressant
Bourg: on ne présente plus. Mon favori pour la 1ère place
Annecy: revient au plus haut niveau.
Du beau monde. Il me tarde de faire connaissance des supporters, soit sur place au stade soit par Internet: je suis montluçonnais mais je réside dans la région orléanaise pour raisons professionnelles.
Vive le rugby
:D
Dernière modification par gaston (02/07/2010 17:37:10)
bhé pour la fisrt place no lo sé : sacrée poule.
Chouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivement la reprise le 19 septembre
.
Orléans avec quels joueurs et quel budget ?:rolleyes::rolleyes::o:o:o
c'est la poule la plus simple avec promu
gaston a écrit :Faites vos jeux et lachez vos coms
Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habitué des phases finales Massy: idem Cergy: à voir s'ils montent ou non Strasbourg: vice champion de F2 µOrléans: finaliste du championnat de F1 Nevers: parait s'etre sérieusement renforcé. La surprise de la poule peut etre? Montluçon: on n'est pas mal. Dijon: tiendra à se ressaisir après une saison en demi teinte Macon: peut faire un parcours intéressant Bourg: on ne présente plus. Mon favori pour la 1ère place Annecy: revient au plus haut niveau. Du beau monde. Il me tarde de faire connaissance des supporters, soit sur place au stade soit par Internet: je suis montluçonnais mais je réside dans la région orléanaise pour raisons professionnelles. Vive le rugby
Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.
Popplewell a écrit :gaston a écrit :Faites vos jeux et lachez vos coms
Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habitué des phases finales Massy: idem Cergy: à voir s'ils montent ou non Strasbourg: vice champion de F2 µOrléans: finaliste du championnat de F1 Nevers: parait s'etre sérieusement renforcé. La surprise de la poule peut etre? Montluçon: on n'est pas mal. Dijon: tiendra à se ressaisir après une saison en demi teinte Macon: peut faire un parcours intéressant Bourg: on ne présente plus. Mon favori pour la 1ère place Annecy: revient au plus haut niveau. Du beau monde. Il me tarde de faire connaissance des supporters, soit sur place au stade soit par Internet: je suis montluçonnais mais je réside dans la région orléanaise pour raisons professionnelles. Vive le rugby
Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.
superbePOUR CE GROUPE ?AVEC QUEL budget?
DIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.
porto03 a écrit :Chouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivement la reprise le 19 septembre
.
1ér match le 5 Septembre ca va etre vite là...Preparer les vouvouzéla!!!!!:D
ti galé a écrit :porto03 a écrit :Chouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivement la reprise le 19 septembre
.
Non,le 12 Septembre mais ça va être vite là aussi........
gillouf75 a écrit :Popplewell a écrit :gaston a écrit :Faites vos jeux et lachez vos coms
superbePOUR CE GROUPE ?AVEC QUEL budget?
Pas énorme mais nous allons faire avec et faire en sorte qu'il augmente , avec un groupe solidaire et quelques renforts cela sera difficile mais pourquoi pas !
mathrose a écrit :ti galé a écrit :porto03 a écrit :Chouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivement la reprise le 19 septembre
.
Non,le 12 Septembre mais ça va être vite là aussi........
On ne connait pas encore les oppos pour les premiers matchs ?
1000 coeurs debout a écrit :DIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.
CERGY 6 M EUROS validés par moi et guyomar
:lol::lol:
Belle poule. Hormis 1 ou 2 équipes que je ne connais pas trop il y a du beau monde. ALLEZ VIOLETS!!!