Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Blois 2010 - 2011

#99

le sanglier a écrit :
le sanglier a écrit :
twobard a écrit :

t'inkiete pas cougard, je serais prêt en temps et en heure. A 130 ou à 120, Vierzon se souviendra de moi pour le match retour!!!!

J'ESPERE POUR TOI CAR LA SEULE CHOSE QUE L'ON SE SOUVIENT DE BLOIS C'EST LE BEAU CLUB HOUSE....

J 'AVAIS RAISON CE jour la! car c'est vraiment la seul chose dont un vierzonnais se souviendra....

Non sanglier on se souviendra aussi qu ils sont émotif ....

#100

lamo0903 a écrit :
le sanglier a écrit :
le sanglier a écrit :

J'ESPERE POUR TOI CAR LA SEULE CHOSE QUE L'ON SE SOUVIENT DE BLOIS C'EST LE BEAU CLUB HOUSE....

J 'AVAIS RAISON CE jour la! car c'est vraiment la seul chose dont un vierzonnais se souviendra....

Non sanglier on se souviendra aussi qu ils sont émotif ....

Une explication??

RC BLOIS

#101

ca se saurait si les journalistes sportifs etaient competents ds l'analyse des disciplines sur lesquelles ils ecrivent

cougard a écrit :
hannibal smith a écrit :
jpane a écrit :

Comment ça s'appelle quand on s'est pris une branlée mais qu'on a le sentiment d'avoir fait un match pas si mauvais ?

ça reste malheureusement une branlée !!! roll reste à savoir ce que vaut vraiment cette équipe de vierzon

Visiblement on a été ridicule comme nous le dit si bien la NR : Cet article est formidable hmm

#102

lamo0903 a écrit :

Non sanglier on se souviendra aussi qu ils sont émotif ....

developpe stp...

#103

Pas sa piaille beaucoup sur le terrain et sa s emporte beaucoup également pour pas grand choses au lieu de se concentrer sur le travail a faire

#104

tu es tjrs loin d'etre clair ds tes propos

lamo0903 a écrit :

Pas sa piaille beaucoup sur le terrain et sa s emporte beaucoup également pour pas grand choses au lieu de se concentrer sur le travail a faire

#105

Si tu était la sur le terrain tu doit voir de quoi je parle sinon temps pi

#106

Que se passe t'il à Blois ? le début de championnat est très très poussif.:/

Dernière modification par maille (19/09/2010 18:49:51)

#107

ça ressemble à un enfer !! pas de mot, beaucoup de maux sad

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

#108

Euhhhhhhhhhhhh, ouais, ça fait peur les mecs ! Et etre à 10 000kms de St Georges, ça fait chier, car j'aimerai bien voir quelles sont les raisons de ce début de championnat? Mon kiff le lundi matin en arrivant au taf, c'est d'aller checker les résultats sur RF et de savoir ce que Blois a fait, mais là, ça inquiète un peu... En espérant que vous réagissiez au plus vite, car votre place doit etre en F2, pas en dessous.... ....normalement !!!

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#109

Blois, une descente certaine ? hmm

#110

Une défaite contre un promu à domicile ça peut faire mal en fin de saison dans le total des points.

#111

#112

laboite...àquestion a écrit :

ca se saurait si les journalistes sportifs etaient competents ds l'analyse des disciplines sur lesquelles ils ecrivent

cougard a écrit :
hannibal smith a écrit :

ça reste malheureusement une branlée !!! roll reste à savoir ce que vaut vraiment cette équipe de vierzon

Visiblement on a été ridicule comme nous le dit si bien la NR : Cet article est formidable hmm

Apparemment le journaliste était assez compétent en parlant de "branlée"....:/:/:/ Surtout que la 3ième d'affilée se profile ce week end...

Fédérale 2