Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Blois 2010 - 2011

#1

Et voila c'est officiel: Blois reste en Féd 2 pour la saison 2010 - 2011. Donnez les news sur le club!!!

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#2

et bé ya plus qu a emmener des rillettes dans des glacières pour les retours en bus de bourgogne lol:lol: poule une nouvelle fois homogène... A nous de faire mieux!! ça change un peu de puc, rennes, nantes... des équipes que l'on ne connait pas sauf vierzon... des retrouvailles avec drancy... le reste ??

RC BLOIS

#3

Epernay 322 KM Chevreuse 156 KM Compiègne 263 KM MLSGP 199 KM Blois Vierzon 77KM Beaune 363 KM Le Creusot 395 KM Vichy 273 KM Courbevoie 187 KM Drancy 187 KM Châteauroux 97 KM pas mal comme poule avec vichy le plus beau stade de f2 !!!!!:cool::cool:

#4

et le calendrier c'est pour quand ?????

#5

Eric Pied a écrit :

Combien de km pour Blois ? Y'a rien d'écrit. mad

on est sur quel sujet ???:lol::lol::lol:

#6

papa roach a écrit :

Epernay 322 KM Chevreuse 156 KM Compiègne 263 KM MLSGP 199 KM Blois Vierzon 77KM Beaune 363 KM Le Creusot 395 KM Vichy 273 KM Courbevoie 187 KM Drancy 187 KM Châteauroux 97 KM pas mal comme poule avec vichy le plus beau stade de f2 !!!!!:cool::cool:

tu travail pr viamichelin maintenant ou quoi...

#7

le precieux a écrit :
papa roach a écrit :

Epernay 322 KM Chevreuse 156 KM Compiègne 263 KM MLSGP 199 KM Blois Vierzon 77KM Beaune 363 KM Le Creusot 395 KM Vichy 273 KM Courbevoie 187 KM Drancy 187 KM Châteauroux 97 KM pas mal comme poule avec vichy le plus beau stade de f2 !!!!!:cool::cool:

tu travail pr viamichelin maintenant ou quoi...

mappy je prefere:P

#8

champagne, bourgogne... moi ça m'va!! Yes Papa: la distance blois-blois, s'il te plait?

RC BLOIS

#9

Youpi youpi... poule beaucoup plus facile que l'année dernière...je sais pas si épernay c'est pal l'hemorragie... Maintenant faudrait pas se récupérer tours car lille réintègre la fed 1 il semble (voir communiqué sur leur site) et marseille a fait appel devant tribunal ...

#10

beaucoup plus facile que l'année dernière:rolleyes::rolleyes: t'es sur??

RC BLOIS

#11

maintenant qu'on est en F2 UN PETIT POINT SUR LES ARRIVEES/ DEPARTS !!!!!

#12

papa roach a écrit :

maintenant qu'on est en F2 UN PETIT POINT SUR LES ARRIVEES/ DEPARTS !!!!!

Poulain à Vierzon.

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#13

Je vous confirme également mon départ les gars. Encore merci pour les 2 saisons passées. Je n'oublie pas votre accueil et dès que possible je reviendrai au moins vous faire un coucou à St Georges et plus si affinité...En tout cas belle saison à vous et j'hesiterai pas à lacher qq commentaires ac des infos et des intoxs...

#14

lascie a écrit :
papa roach a écrit :

maintenant qu'on est en F2 UN PETIT POINT SUR LES ARRIVEES/ DEPARTS !!!!!

Poulain à Vierzon.

C'est sur ????? Si cela est confirmé twobard prépare toi a jouer seconde latte lol:lol::lol::lol:

Fédérale 2