Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Blois 2010 - 2011

#71

CHOUBAKER a écrit :

mais ne t'inquiète pas on a trouvé une ruse pour gagner nos matchs...

On organise un concert de POLICE ???????????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#72

1er match amical, du bon et beaucoup de moins bon. on manque de repère (ce qui est presque normal) et surtout de physique. on verra après le stage comment on se trouve sur le terrain.

#73

pacorab a écrit :
poumpet a écrit :
john stone a écrit :

c'est sur que rennes va avoir chaud aux plumes cette année!!!

ça c clair !!!!!!!! en une et en b, bien plus compliqué que l'an dernier, avec une descente en plus... profitez en cette saison, tous les ans vous n'aurez pas le même cadeau!! mais je pense que l'objectif fixé par certains costards de la fede de maintenir un maximum de club du centre l'an prochain peut etre atteint cette année!

la poule est de loin plus jouable que l'année dernière... pas de cador du style cergy et suresnes...et parmi les maintenues de cette année en fed2 personne ne s'est renforcé avec des joueurs du niveau supérieur...

Epernay et Vierzon s'annoncent épais quand même et seront largement favori.

#74

cougard a écrit :
pacorab a écrit :
poumpet a écrit :

ça c clair !!!!!!!! en une et en b, bien plus compliqué que l'an dernier, avec une descente en plus... profitez en cette saison, tous les ans vous n'aurez pas le même cadeau!! mais je pense que l'objectif fixé par certains costards de la fede de maintenir un maximum de club du centre l'an prochain peut etre atteint cette année!

la poule est de loin plus jouable que l'année dernière... pas de cador du style cergy et suresnes...et parmi les maintenues de cette année en fed2 personne ne s'est renforcé avec des joueurs du niveau supérieur...

Epernay et Vierzon s'annoncent épais quand même et seront largement favori.

epernay et vierzon favori je reve... épernay 15 départs suite à une saison catastrophique et vierzon quasi la même équipe, meme si c bon, de la à être favori en f2... poule de merde, c grave... c vraiment scandaleux. Merci votre cher président de comité lui c une star!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#75

poumpet petit tu es,petit tu resteras! et je suis poli!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#76

+1

RC BLOIS

#77

poumpet a écrit :
cougard a écrit :
pacorab a écrit :

la poule est de loin plus jouable que l'année dernière... pas de cador du style cergy et suresnes...et parmi les maintenues de cette année en fed2 personne ne s'est renforcé avec des joueurs du niveau supérieur...

Epernay et Vierzon s'annoncent épais quand même et seront largement favori.

epernay et vierzon favori je reve... épernay 15 départs suite à une saison catastrophique et vierzon quasi la même équipe, meme si c bon, de la à être favori en f2... poule de merde, c grave... c vraiment scandaleux. Merci votre cher président de comité lui c une star!

Quand on est c.. on est c..

#78

j'adore cette poule perso

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#79

Romulus a écrit :
poumpet a écrit :
cougard a écrit :

Epernay et Vierzon s'annoncent épais quand même et seront largement favori.

epernay et vierzon favori je reve... épernay 15 départs suite à une saison catastrophique et vierzon quasi la même équipe, meme si c bon, de la à être favori en f2... poule de merde, c grave... c vraiment scandaleux. Merci votre cher président de comité lui c une star!

Quand on est c.. on est c..

lol expliquez moi en quoi j'ai tort ? jattends sincérement vos arguments... votre poule est tout simplement scandaleuse et réalisé de façon malhonnête... et me dites pas que c à la fin de la saison qu'on compte... normalement un brassage se fait à partir des classements de l'année précédente et géographique... si vous avez du mal écrivez les classements précédents... sinon romulus ton avis change suivant où tu te trouves... toi le premier tu l'as reconnu... j attends vos arguments, en essayant d'être objectif, avec impatience...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#80

T'as pas une poule ou causer, nous on veut un topic pour causer rugby, alors les insinuations malsaines va les causer avec le président de Lille et celui de Lannemezan, si tu avais lu le Midol de ce matin, tu saurais que t'es pas le seul à raler. /me rugby only

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#81

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
poumpet a écrit :

epernay et vierzon favori je reve... épernay 15 départs suite à une saison catastrophique et vierzon quasi la même équipe, meme si c bon, de la à être favori en f2... poule de merde, c grave... c vraiment scandaleux. Merci votre cher président de comité lui c une star!

Quand on est c.. on est c..

lol expliquez moi en quoi j'ai tort ? jattends sincérement vos arguments... votre poule est tout simplement scandaleuse et réalisé de façon malhonnête... et me dites pas que c à la fin de la saison qu'on compte... normalement un brassage se fait à partir des classements de l'année précédente et géographique... si vous avez du mal écrivez les classements précédents... sinon romulus ton avis change suivant où tu te trouves... toi le premier tu l'as reconnu... j attends vos arguments, en essayant d'être objectif, avec impatience...

Oui je l'ai reconnu mais c'est ta façon d'intervenir qui est nulle. Il y a des choses encore plus scandaleuses , par exemple d'envoyer Lille jouer dans le sud ouest, de permettre au nouveau club chalonnais de repartir en F3 en débauchant des joueurs de F2 alors que l'ancien a laissé une dette de 900 000 euros. Maintenant les poules sont faites , on ne peut rien y changer et tu ne vas pas nous casser les couilles toutes l'année, les clubs de la poule 2 ne sont pas responsables des choix de la FFR et ce n'est pas à eux que tu viens t'en prendre sur ce forum.

Dernière modification par Romulus (30/08/2010 19:58:22)

#82

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
poumpet a écrit :

epernay et vierzon favori je reve... épernay 15 départs suite à une saison catastrophique et vierzon quasi la même équipe, meme si c bon, de la à être favori en f2... poule de merde, c grave... c vraiment scandaleux. Merci votre cher président de comité lui c une star!

Quand on est c.. on est c..

lol expliquez moi en quoi j'ai tort ? jattends sincérement vos arguments... votre poule est tout simplement scandaleuse et réalisé de façon malhonnête... et me dites pas que c à la fin de la saison qu'on compte... normalement un brassage se fait à partir des classements de l'année précédente et géographique... si vous avez du mal écrivez les classements précédents... sinon romulus ton avis change suivant [size=15]où [/size]tu te trouves... toi le premier tu l'as reconnu... j attends vos arguments, en essayant d'être objectif, avec impatience...

[size=25]D.T.C[/size]..............et si tu veux reprendre le classement retires toi les points des matches avec les melées simulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83

Reek Art Beer a écrit :
poumpet a écrit :
Romulus a écrit :

Quand on est c.. on est c..

lol expliquez moi en quoi j'ai tort ? jattends sincérement vos arguments... votre poule est tout simplement scandaleuse et réalisé de façon malhonnête... et me dites pas que c à la fin de la saison qu'on compte... normalement un brassage se fait à partir des classements de l'année précédente et géographique... si vous avez du mal écrivez les classements précédents... sinon romulus ton avis change suivant [size=15]où [/size]tu te trouves... toi le premier tu l'as reconnu... j attends vos arguments, en essayant d'être objectif, avec impatience...

[size=25]D.T.C[/size]..............et si tu veux reprendre le classement retires toi les points des matches avec les melées simulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol on les a tous perdu lol on préparait juste cette saison lol pas d'argument, allez un de moins smile mais je vois meme pas où est le débat, la seule chose qui me saoule c que vous ne le reconnaissiez pas...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#84

Romulus a écrit :
poumpet a écrit :
Romulus a écrit :

Quand on est c.. on est c..

:lol: expliquez moi en quoi j'ai tort ? jattends sincérement vos arguments... votre poule est tout simplement scandaleuse et réalisé de façon malhonnête... et me dites pas que c à la fin de la saison qu'on compte... normalement un brassage se fait à partir des classements de l'année précédente et géographique... si vous avez du mal écrivez les classements précédents... sinon romulus ton avis change suivant où tu te trouves... toi le premier tu l'as reconnu... j attends vos arguments, en essayant d'être objectif, avec impatience...

Oui je l'ai reconnu mais c'est ta façon d'intervenir qui est nulle. Il y a des choses encore plus scandaleuses , par exemple d'envoyer Lille jouer dans le sud ouest, de permettre au nouveau club chalonnais de repartir en F3 en débauchant des joueurs de F2 alors que l'ancien a laissé une dette de 900 000 euros. Maintenant les poules sont faites , on ne peut rien y changer et tu ne vas pas nous casser les couilles toutes l'année, les clubs de la poule 2 ne sont pas responsables des choix de la FFR et ce n'est pas à eux que tu viens t'en prendre sur ce forum.

tout à fait d'accord avec toi, sauf sur un point. les dirigeants de la fédé sont issus des clubs. et s'il y a de la magouille c par la malhonneteté de certains... et comme pour lille ou chalon, je dénonce celle de cette poule réalisé avec le soutien d'un excellent président de comité. je suis d'accord avec toi et ne supporte plus c magouilles. j assume c de la frustration de supporter tjrs c magouilles.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2