Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Blois 2010 - 2011

#29

c'est une info gov il remplace cortes à l'ouverture!!!:D par contre oui envoyer le noms???

#30

si c'est signé il faut donné des noms!!! j'ai envie de savoir qui va venir noius rejoindre!!! ca ne sert a rien de la cacher, et c'est même plutot bizard!!!

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#31

le precieux a écrit :

oui c'est vrai ça, on veut des noms!!!!! info ou intox j'ai entendu dire que bessonie reprendrait une licence...

papa roach a écrit :
Jupiler a écrit :

4 joueurs de signés... Wait and see

ah !!!!! des noms ?????:D

sur que c'est fait les 4 signatures???

#32

4 accords verbaux en principes les signatures seront officielles dans la semaine encore deux joueurs un polyvant derrière et un talon pour les noms chateau, les frères lobrot, et gilbert, cel

#33

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

#34

laboite...àquestion a écrit :

4 accords verbaux en principes les signatures seront officielles dans la semaine encore deux joueurs un polyvant derrière et un talon pour les noms chateau, les frères lobrot, et gilbert, cel

Houlalla, freine Mimosa !!! désolé, mais d'accord il n'y en a pas encore pour moi, et je crois que c'est la même chose pour la famille tongue

Dernière modification par hannibal smith (12/07/2010 07:08:46)

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

#35

Hello les Blesiens, on se vois fin aout pendant notre stage de début de saison chez vous!!! A bientot!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#36

JC a écrit :

Hello les Blesiens, on se vois fin aout pendant notre stage de début de saison chez vous!!! A bientot!

On dit Blaisois !

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#37

Je dirais même Blésois... Le Blaisois étant la région de Blois.

RC BLOIS

#38

Jean Jacques Bineau et Claude Bonjus sont annoncés en 1ère ligne apparemment ! 2 golgotes comme eux pour pas un rond, elle est pas belle la vie ?

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#39

Karchou a écrit :

Jean Jacques Bineau et Claude Bonjus sont annoncés en 1ère ligne apparemment ! 2 golgotes comme eux pour pas un rond, elle est pas belle la vie ?

damien parts aussi, on va en chier en première ligne...sinno c'est inquietant ces départs.... jéremy reste?? il hésite apparemment

#40

pacorab a écrit :

jéremy reste?? il hésite apparemment

ca m'etonnerait qu il s en aille...

#41

ah bon pas d'accord?;-)

hannibal smith a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

4 accords verbaux en principes les signatures seront officielles dans la semaine encore deux joueurs un polyvant derrière et un talon pour les noms chateau, les frères lobrot, et gilbert, cel

Houlalla, freine Mimosa !!! désolé, mais d'accord il n'y en a pas encore pour moi, et je crois que c'est la même chose pour la famille tongue

#42

ah bon damien petit part? c bizarre car il a dit que finalmt il partait plus, alors soit tu te trompes soit c lui qui ne c vraiment pas ce qu'il veut et ca c moyen vis à vis d'un club en cette periode

pacorab a écrit :
Karchou a écrit :

Jean Jacques Bineau et Claude Bonjus sont annoncés en 1ère ligne apparemment ! 2 golgotes comme eux pour pas un rond, elle est pas belle la vie ?

damien parts aussi, on va en chier en première ligne...sinno c'est inquietant ces départs.... jéremy reste?? il hésite apparemment

Fédérale 2