Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Blois 2010 - 2011

#15

pacorab a écrit :

Youpi youpi... poule beaucoup plus facile que l'année dernière...je sais pas si épernay c'est pal l'hemorragie... Maintenant faudrait pas se récupérer tours car lille réintègre la fed 1 il semble (voir communiqué sur leur site) et marseille a fait appel devant tribunal ...

reponse du cnosf a la fédé pour le maitient de lille en F1 vendredi soir

#16

Frederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans

#17

yes enfin le crrrrreusot dans notre poule, de bonnes retrouvailles pour ma part. pas de début de saison pour moi (opération du coude, nerf cubital). retour en octobre je pense. bonnes vacances a vous tous wink;)

#18

Et bé on va faire rejouer Gris, Ricart, Picaud, Clavelou...;)

RC BLOIS

#19

Francebleu45 a écrit :

Frederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans

heureusement que les joueurs quia vaient évoqué l arrêt continuent... faudra faire attention à drancy avec les recrues de bobigny...

#20

pacorab a écrit :
Francebleu45 a écrit :

Frederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans

heureusement que les joueurs quia vaient évoqué l arrêt continuent... faudra faire attention à drancy avec les recrues de bobigny...

drancy une équipe qui monte de F3, pas de quoi avoir peur, ni se méfier ...

#21

une poule intéressante qui change du secteur ouest cela risque d'être assez homogène. Quelques longs déplcements en perspective surtout pour les blésois de souche.

One for the money, two for the shoes....yeah

#22

c pas bon d'etre si sur de soit, il faut respecter les adversaires sinon des surprises peuvent avoir lieu

mahutt sps a écrit :
pacorab a écrit :
Francebleu45 a écrit :

Frederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans

heureusement que les joueurs quia vaient évoqué l arrêt continuent... faudra faire attention à drancy avec les recrues de bobigny...

drancy une équipe qui monte de F3, pas de quoi avoir peur, ni se méfier ...

#23

Départ: Alexis Adriaanse au Pays Médoc Lee Adriaanse à Aurillac Jérome Poulain à Vierzon Frederic Lavis à Orléans Edwin à ??? Thony Cortes: Arrêt Arrivés: Florent Moulin de sancerre D'autres joueurs de devant comme de derrière sont en cours de discussion!!!

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#24

twobard a écrit :

Départ: Alexis Adriaanse au Pays Médoc Lee Adriaanse à Aurillac Jérome Poulain à Vierzon Frederic Lavis à Orléans Edwin à ??? Thony Cortes: Arrêt Arrivés: Florent Moulin de sancerre D'autres joueurs de devant comme de derrière sont en cours de discussion!!!

2 eme ligne twobard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

#25

4 joueurs de signés... Wait and see

RC BLOIS

#26

le vieux victor dasilva va continuer à jouer????

#27

Jupiler a écrit :

4 joueurs de signés... Wait and see

ah !!!!! des noms ?????:D

#28

oui c'est vrai ça, on veut des noms!!!!! info ou intox j'ai entendu dire que bessonie reprendrait une licence...

papa roach a écrit :
Jupiler a écrit :

4 joueurs de signés... Wait and see

ah !!!!! des noms ?????:D

Fédérale 2