Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez derniers pronos de la saison régulière avec un point d'orgue Beaumont/Salanque ]:D Leucate / Argelès Gazost ==>> Argeles (s'ils veulent être 1° Grand Sud 5pts pas sur qu'ils veuillent, les classements sont faits donc ..) Palavas / Luzech ==>> Palavas Moissac / Villefranche ==>> Villefranche (pour finir correct , mais Moissac à la maison ne sont pas faciles et comme Argeles et Leucate c'est fait ...) Saint Gaudens / Jacou ==>> Jacou ( ils veulent se qualifier,mais St Go doit bien finir!!) Grenade / Auterive ==>> Grenade Beaumont / Salanque ==>> Joker (Match nul O:) Beaumont à la Maison)
pour la salanque il faut que st gaudens gagne absolument,et ils peuvent le faire un dernier orgueil devant leur public serai mérité... Apres pour nous sa va etre un beau combat laba
pour argeles les dirigeants veulent finir 1er grand sud dans l optique d une hypothetique rencontre lunel/argeles avec match retour a argeles (si 1er grand sud) en 16eme ou 8eme. purement strategique et surtout hypothetique en sachant qu argeles n a jamais etait bon en phase finale a moins que les match alle/retour. normalement la reserve d argeles ne se deplacerai pas ... la peche et la saison des morilles bat son plein !!!
Les oppositions pour les barrages aujourd'hui et Demain ?? ]:D Nogaro / Pouyastruc ou Caussade Quillan / Côte Vermeille Castelnaudary / Salanque Côte Radieuse Villefranche de Lauraguais / Carmaux Pamiers / Balma Muret / Elne Saint Affrique / Grenade Leucate Roquefort / RC Montauban Gaillac / Levezou Ségala
Plus compliqué ; fais nous pour les B ? A+
Salut Tylerd Je pense que c'est le même principe pour les B ?? Donc si c'est le même je pourrais te le faire en temps voulu après Dimanche A et B ou ce soir ,demain matin avant le weekend si tu veux
Ce serait sympa ! Bon on sait que la fédé fait ce quelle veut , mais bon ................. A+
cracks a écrit :Effectivement "le bouch" j'ai lu ça ce matin Bon faudrait pas que vous veniez à Grenade avec l'intention de faire un baroud d'honneur au "Frangin" On y fera gaffe J'espère que je te verrai ce coup ci car chez toi je t'ai pas aperçu Je te donnerai les indications en MP si tu veux !! Allez bon courage à vous tous à reconstruire ou bien à poursuivre
slt cracks je serai normalement présent dimanche....je devrai jouer en réserve vu mon retour tardif a cause de mon genou...en esperant ce voir ce coup ci et boire une mousse ensemble..et oui comme tu peux le constater ca bouge du coté d' Auterive... .amicalement
le bouch a écrit :cracks a écrit :Effectivement "le bouch" j'ai lu ça ce matin Bon faudrait pas que vous veniez à Grenade avec l'intention de faire un baroud d'honneur au "Frangin" On y fera gaffe J'espère que je te verrai ce coup ci car chez toi je t'ai pas aperçu Je te donnerai les indications en MP si tu veux !! Allez bon courage à vous tous à reconstruire ou bien à poursuivre
slt cracks je serai normalement présent dimanche....je devrai jouer en réserve vu mon retour tardif a cause de mon genou...en esperant ce voir ce coup ci et boire une mousse ensemble..et oui comme tu peux le constater ca bouge du coté d' Auterive... .amicalement
Ok je t'envoie les renseignements en MP
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Ce serait sympa ! Bon on sait que la fédé fait ce quelle veut , mais bon ................. A+
Après la petite réunion et repas avec les joueurs un petit point :pour la B Aujourd'hui (je n'ai pas approfondi les cas d'égalités car là ... j'ai pas le temps Toute façon on y verra plus clair Dimanche soir voire Lundi pour certains ) Nogaro / Levezou Ségala Salanque Côte Radieuse / Gaillac TUC ou Pouyastruc / Juillan TUC ou Pouyastruc / Quillan Pamiers ou Beaumont / Palavas ou Elne Pamiers ou Beaumont / Palavas ou Elne Saint Affrique / Montréjeau Pézenas / Vic Bigorre Grenade / Rieumes
Dernière modification par cracks (07/04/2011 23:08:17)
Bon boulot !! Merci . A+
sa promet de belle rencontre autant en une qu'en B,merde a tous pour ce week end
Donnez les résultats de la UNE et de la B pour que je puisse vous faire le tableau théorique des barrages ]:D
Tu auras 1 contact avec St Go et Beaumont ? Ce seront les 2 endroits chaud de la poule !! A+