Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

b il va decider de la qualification et du maintien mai bon fodra voir apré ac tt les resultat

Jumbo t'as l'air vraiment serrein quand a ta venu a stgaudens. Un peu d'humilité va

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Les St Gaudinois auront-ils toujours l'envie de jouer à fond ce match ? A+

Jacou, ils ont déjà acheté les cigares pour l'après match de Saint-Gaudens... Avec ceux qu'ils ont pas pu fumer après le match de Palavas, ça va fumer dur... Pour info nous on est contre le tabac...

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Les St Gaudinois auront-ils toujours l'envie de jouer à fond ce match ? A+

Avec la saison de "merde" qu'on a fait on va essayer d'au moins rester sur une bonne note devant notre public!

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Et pourtant , ils m'ont emboucanné tous le match avec leurs putain de cigares mad A+

pimpos31 a écrit :

Jumbo t'as l'air vraiment serrein quand a ta venu a stgaudens. Un peu d'humilité va

si on ne peut plus rigoler...... sad

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JUMBO a écrit :
pimpos31 a écrit :

si on ne peut plus rigoler...... sad

St Go va ne rien lâcher tongue wink Petits commentaires : Alors Pas de commentaire ?? et Palavas / Jacou ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Palavas/Jacou , pas grand chose a dire . Petit match , certainement que l'enjeu en est responsable avec du froid , un peu de pluie et du vent . On avait perdu au match aller , d'1 point ; on gagne le retour de 2 ..............Les 2 équipes sont trés proches . Certains dirigeants on reproché à notre président d'avoir gagné !!!!! Amoi , on a souhaité bonne chances en honneur ; enfin pleins d'amabilités ; que du bonheur . A+

Palavas/Jacou , pas grand chose a dire . Petit match , certainement que l'enjeu en est responsable avec du froid , un peu de pluie et du vent . On avait perdu au match aller , d'1 point ; on gagne le retour de 2 ..............Les 2 équipes sont trés proches . Certains dirigeants on reproché à notre président d'avoir gagné !!!!! Amoi , on a souhaité bonne chances en honneur ; enfin pleins d'amabilités ; que du bonheur . A+

y'a des imbéciles partout..... sad @+

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! Faîtes signer la pétition Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

Jumbo , tu étais au match ? A+

Jumbo , tu étais au match ? A+

non pas pu venir, au boulot !!! mais j'ai pas loupé grand chose apparement !!! ;) A+

courage le vieux

Ca se passe aussi comme ça à Auterive: extrait du message envoyé au président "Bonjour Mr MERCADIER, suite à notre conversation début septembre, je vous confirme que je n'ai pas reçu comme nous en avions convenu le remboursement de cette caution que vous aviez retiré par erreur. Pour mémoire, j'étais venu vous voir mercredi 01/09 pendant l'entraînement et je vous avait rappelé mon histoire lors de la saison 2009/2010: - au bout du troisième entraînement je m'étais fait un claquage au mollet droit - reprise trop rapide il a a nouveau claqué - la préparation physique perso qui a suivi a déclenché une pubalgie - j'ai été suivi par le Dr bichon qui m'a confirmé que la saison était terminée. - en décembre je vous ai contacté par téléphone pour vous en informer et la personne que j'ai eu à ce moment là m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème avec la caution car il s'agissait d'une blessure grave (ce que vous m'avez confirmé le 01/09) donc pour moi tout était réglé - je vous rappelle aussi qu'en aucun cas, comme je n'ai fait que trois entraînements, je n'ai reçu d'équipement ou autre... - je ne pense pas m'être mal comporté vis à vis du club même si j'avoue que j'aurais préféré pouvoir participer à cette saison autrement que chez les kinés. En espérant que ce problème pourra se régler le plus rapidement possible parce que mon banquier me rappelle à l'ordre: 150euros, pour mes modestes finances, ce n'est pas une somme négligeable... Cordialement" Depuis, après plusieurs relances, j'ai reçu le premier chèque de 75euros en octobre 2010... Et plus rien Donc malgré mon déplacement, les coups de fil et les messages on m'a ignoré... Je ne comprends pas quel préjudice j'ai fait subir au club: je n'ai rien reçu ou coûté: ma licence n'a même pas été activée cette saison là. Ok je suis nul, fragile et ridicule surtout sur cette saison là mais en quoi cela a mis la santé financière du club en jeu? A titre de comparaison, a Rieumes, ou j'ai déménagé depuis, on ne m'a rien demandé pour la licence alors qu'ils ont fait une mutation hors période qui coûte une centaine d'euros et que malgré de nombreuses blessures, je n'ai rien eu à rembourser à ce club... Je pensais que le rugby véhiculait certaines valeurs... Dans certains clubs c'est le cas. Dans d'autres non: il n'y a pas de petit profit C'est vraiment dommage Je tenais à le faire savoir En espérant que ça fera bouger les choses et que cette histoire se terminera mieux qu'elle n'a commencée...

Fédérale 3