Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

JUMBO, Peux tu me donner une explication sur le comportement de certains dirigeants jacoumards. -3 arbitres déjà je ne comprends pas trop,je ne crois pas que nous soyons une équipe trés virulente (Aucun carton rouge cette saison pour info). -Le fait de ne pas vouloir jouer le samedi alors que c'était une demande de votre part à la date initiale. -Les quelques appels donnés aux melgoriens leur demandant de ne pas recevoir le match Dimanche..... J'ai comme l'impression que Jacou aimerait bien gagner ce match sans combattre (au sens noble du terme) en essayant que l'on soit obligé de faire un 2eme report (donc match perdu) Je trouve cela pas trés joli joli !!! A dimanche j'espere,on boira une biére. Là au moins je pense qu'on serait qualifiés

Mr BARBATRUC a écrit :

JUMBO, Peux tu me donner une explication sur le comportement de certains dirigeants jacoumards. -3 arbitres déjà je ne comprends pas trop,je ne crois pas que nous soyons une équipe trés virulente (Aucun carton rouge cette saison pour info). -Le fait de ne pas vouloir jouer le samedi alors que c'était une demande de votre part à la date initiale. -Les quelques appels donnés aux melgoriens leur demandant de ne pas recevoir le match Dimanche..... J'ai comme l'impression que Jacou aimerait bien gagner ce match sans combattre (au sens noble du terme) en essayant que l'on soit obligé de faire un 2eme report (donc match perdu) Je trouve cela pas trés joli joli !!! A dimanche j'espere,on boira une biére. Là au moins je pense qu'on serait qualifiés

je ne suis qu'un vétéran tu sais, donc tout ça me dépasse......j'aurai préféré que ce match se joue dans de bonnes conditions mais apparement l'enjeu a prit le pli sur le "respect" de ce sport ce que je trouve tout à fait regrettable à ce niveau là.....(féd 3 on a rien à espérer....) Pour ce qui est de la mousse ce sera avec plaisir, j'aimerai revenir à une époque ou on s'expliquait sur le terrain et non pas par référence à des réglements à la con.... Bon week-end à toi smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Sur que les règlements sont faits pour être appliqués , mais les gens qui jouent avec n'ont à mon avis jamais foulé le pré ou bien c'est pire ou bien ils ont Alzheimer ]:D Sinon il pleut plus à Mauguio qu'à Palavas ?? lol Bon Match @ Vous ici ça vase dur roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Il ne pleut + sur Montpl ! tongue Jacou essaie par tous les moyens de faire annuler le match mad une victoire sur tapis vert leur conviendrait je pense mad A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Il ne pleut + sur Montpl ! tongue Jacou essaie par tous les moyens de faire annuler le match mad une victoire sur tapis vert leur conviendrait je pense mad A+

il se dit que le match était jouable il y a quinze jours.....aussi...le terrain était praticable, vivement qu'on en finisse, gagnez ce match et qu'on n'en parle plus, on n'est pas attendu là dessus.... @+

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JUMBO a écrit :

il se dit que le match était jouable il y a quinze jours.....aussi...le terrain était praticable, vivement qu'on en finisse, gagnez ce match et qu'on n'en parle plus, on n'est pas attendu là dessus.... @+

A priori c'est fait 20 / 18 wink Pour nous c'est mieux big_smile à la dernière minute m'a t on dit roll On attendra le résumé wink Merci @ toi "Tylerd" smile

Dernière modification par cracks (27/03/2011 16:36:31)

cracks a écrit :
JUMBO a écrit :

A priori c'est fait 20 / 18 wink Pour nous c'est mieux big_smile à la dernière minute m'a t on dit roll On attendra le résumé wink Merci @ toi "Tylerd" smile

et ben on n'a plus qu'à aller gagner à St Gaudens et le tour est joué..... tongue

courage le vieux

JUMBO a écrit :
cracks a écrit :
JUMBO a écrit :

et ben on n'a plus qu'à aller gagner à St Gaudens et le tour est joué..... tongue

Dernière journée fort intéressante ]:D Tout le monde va vouloir mettre 5 pts big_smile MAIS !!!!! O:)

palavas a gagner alor?

Oui , victoire trés difficile à la dernière minute sur le score de 20 / 18 pour la une et victoire de la B 46 / 9 big_smile A+

la derniere journée va etre la guerre pour tt le monde!!!

Tu l'as dit "minimoi" big_smile petit topo aujourd'hui en attendant la dernière tout en sachant qu’il y a des matchs en retard en poule 3 Montauban/Caussade et Montréjeau/Montauban les Barrages Grand Sud Nogaro / Pouyastruc Quillan / Côte Vermeille Castelnaudary / Salanque Villefranche / Caussade Pamiers / Carmaux Muret / Elne Saint Affrique / Grenade Leucate / Balma Gaillac / Levezou

et b tt cela promet d'avoir une derniere journée haute en emotion

minimoi66470 a écrit :

et b tt cela promet d'avoir une derniere journée haute en emotion

C'est sur que le match Beaumont / salanque va valoir son pesant d'or wink Dommage que j'en ai un à la maison sinon big_smile ]:D

Fédérale 3