Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut tout le monde, en A : jacou 20 moissac 0 en B : jacou 97 moissac 14 palavas a perdu à villefranche 20 à 16....
Tu ne connais pas le résultat de Palavas / Jacou ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu ne connais pas le résultat de Palavas / Jacou ? A+
je préfére pas savoir....... on verra ça la semaine prochaine....
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu ne connais pas le résultat de Palavas / Jacou ? A+
Par contre je veux bien que tu m'appelles à la fin du match si c'est possible ? Merci d'avance
Bon pour nous beau temps en Salanquie Un Match en B à oublier très vite sans envie,un arbitre complètement OUT des Toreillans un peu fadas mais qui méritent amplement leur victoire ! rien à dire de + triste! En Une par contre avec le nombre de joueurs qu'on avait on se félicite d'avoir tenu face à une équipe de Toreilles plus costaud , mais ça c'est pas un scoop pour nous Deux essais encaissés en suivant nous font très mal , mais on s'y file quand même et je pense que personne ne peut dire le contraire ! Match engagé on revient grâce aux pénalités , Toreilles c'est entété devant , c'est surement leur tord en voulant pilonner pour marquer le 4° essai synonime de pt bonus pour eux .En attendant on ramène le nôtre , c’était le contrat bien rempli, bravo à nos valeureux petits ! content de t'avoir vu rapidement mais vu quand même "minimoi" dommage que chez Porcu je ne t'ai pas vu avant mais j'étais dedans quand tu étais dehors ensuite on est parti rapidos car on s'est arrêté sur l'aire de Salses pour collation entre supporteurs et joueurs et devenue habituelle lors des derniers déplacements réguliers ! Autan dire que ça coulait à flot et la table était plus que garnie bonne continuation @ vous
Ok ! A+
cracks a écrit :Bon pour nous beau temps en Salanquie Un Match en B à oublier très vite sans envie,un arbitre complètement OUT des Toreillans un peu fadas mais qui méritent amplement leur victoire ! rien à dire de + triste! En Une par contre avec le nombre de joueurs qu'on avait on se félicite d'avoir tenu face à une équipe de Toreilles plus costaud , mais ça c'est pas un scoop pour nous Deux essais encaissés en suivant nous font très mal , mais on s'y file quand même et je pense que personne ne peut dire le contraire ! Match engagé on revient grâce aux pénalités , Toreilles c'est entété devant , c'est surement leur tord en voulant pilonner pour marquer le 4° essai synonime de pt bonus pour eux .En attendant on ramène le nôtre , c’était le contrat bien rempli, bravo à nos valeureux petits ! content de t'avoir vu rapidement mais vu quand même "minimoi" dommage que chez Porcu je ne t'ai pas vu avant mais j'étais dedans quand tu étais dehors ensuite on est parti rapidos car on s'est arrêté sur l'aire de Salses pour collation entre supporteurs et joueurs et devenue habituelle lors des derniers déplacements réguliers ! Autan dire que ça coulait à flot et la table était plus que garnie bonne continuation @ vous
content oci de tavoir vu,apré on a eu peut etre quelque movai choix,o vu de votre defense le bonus et meritable mai ac pas mal dechec de ma part je ne c pas si vs lorié pris Apré o vu du match jen doute pas kil yen ai certain ki et les dent longue(vu k certain morde)
T'as raison "minimoi" tu as été peu chanceux sur les coups de pieds mais tu es quand même à l’origine d'un bel essai car les 2 autres (un en contre car ballon donné trop tardivement , l'autre chandelle belle réception mais ballon pris dans les bras et essai pfffff LA j'ai rien compris ) petit résumé catalan : ce week end Derby : Palavas / Jacou ==>> Palavas Leucate / Villefranche ==>> Villefranche des matchs engagés en perspective ]:D
cracks a écrit :T'as raison "minimoi" tu as été peu chanceux sur les coups de pieds mais tu es quand même à l’origine d'un bel essai car les 2 autres (un en contre car ballon donné trop tardivement , l'autre chandelle belle réception mais ballon pris dans les bras et essai pfffff LA j'ai rien compris ) petit résumé catalan : ce week end Derby : Palavas / Jacou ==>> Palavas Leucate / Villefranche ==>> Villefranche des matchs engagés en perspective ]:D
une petite victoire à Palavas et on passerait devant grenade....... perso j'aurai préféré un match sans enjeu pour les deux équipes, mais dame fédé en a décidé autrement....
Pas question , pour la victoire ! Et puis on a un contrat avec Grenade et Cracks ! A+
Que le meilleur gagne mais je suis d'accord avec "Tylerd" ]:D
C'est sur que : quoi qu'il se passe , nous descendons . Par contre si Jacou gagne chez nous , ils ont de grandes chances de rester en F3 , mais comme ils vont perdre ; ils seront dans la charette avec nous . A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :C'est sur que : quoi qu'il se passe , nous descendons . Par contre si Jacou gagne chez nous , ils ont de grandes chances de rester en F3 , mais comme ils vont perdre ; ils seront dans la charette avec nous . A+
on se reviendra avec plaisir sur les bords de la canalette
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :C'est sur que : quoi qu'il se passe , nous descendons . Par contre si Jacou gagne chez nous , ils ont de grandes chances de rester en F3 , mais comme ils vont perdre ; ils seront dans la charette avec nous . A+
et on mangera les merguez cet été aussi pendant qu'on y est......