Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOUS ON VOUS LAISSERA L ADDITION DE LA 3 EME MITEMPS A RÉGLER SI TU VEUX
ET OH FETE TA FAIT VITE POUR ME DÉMASQUER, dans ton liens qui résume le match contre stgo on ma pris sur mon meilleur profils
Si tu le dis "catalan" j'y suis pour rien O:) Bon mes pronos du weekend Luzech / Leucate ==>> Leucate Argelès / Beaumont ==>> Argeles Villefranche / Palavas ==>> Villefranche Jacou / Moissac ==>> Jacou (quoique) Auterive / Saint Gaudens ==>> Auterive (mais attention ) Salanque / Grenade ==>> Grenade (parce qu'il le faut !)
minimoi66470 a écrit :victoire de salanque 23 a 12 avec le bonus offensif a st gaudens
Bon on se voit Dimanche ? Vous êtes pas inondés quand même ? Vu les infos sur Pollestres et ailleurs
catalan t ki?
cracks a écrit :minimoi66470 a écrit :victoire de salanque 23 a 12 avec le bonus offensif a st gaudens
Bon on se voit Dimanche ? Vous êtes pas inondés quand même ? Vu les infos sur Pollestres et ailleurs
Oui pas de soucis,tu joue kel poste? et tkt pas on né pa innondé
minimoi66470 a écrit :cracks a écrit :minimoi66470 a écrit :victoire de salanque 23 a 12 avec le bonus offensif a st gaudens
ça c'est une bonne chose Quant à quel poste , juste chauffeur de minibus J'amène les anciens et supporters donc je serai là à l'heure On mange à Claira à Dimanche à se boire un 1/2 sans souci O:)
Cafet carouf !! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Cafet carouf !! A+
C'est possible je sais pas ?? Salut @ toi et bon Match à Villefranche
Oui on y va pour prendre 5 points minimun A+
cracks a écrit :minimoi66470 a écrit :cracks a écrit :Bon on se voit Dimanche ? Vous êtes pas inondés quand même ? Vu les infos sur Pollestres et ailleurs
ça c'est une bonne chose Quant à quel poste , juste chauffeur de minibus J'amène les anciens et supporters donc je serai là à l'heure On mange à Claira à Dimanche à se boire un 1/2 sans souci O:)
Pas de soucis,sa sera avec plaisir
Té un petit commentaire de Beaumont Grenade à la sauce locale Et des petites analyses fédérales :
Salut Cracks, fais attention au retour avec le minibus quand même Nous c'est direction Auxerre dimanche... c'est encore loin de Grenade mais qui sait... porte toi bien et à bientôt
Salut "Mak" heureux de te lire qui plus est sur la poule GS Bon match à vous chez le premier de poule et bien sur pensée amicale à tous mes potes jeunes et moins jeunes . Effectivement t'as raison surtout qu'au retour de chez les catalans on se fait une petite halte collation avec les joueurs comme chaque dernier match régulier à l'extérieur Demain je vais avec mes jeunes à Oloron St Marie A ce qu'il parait que les voyages forment la jeunesse O:) pt'in suis pas prêt de vieillir Bises aux anciens dont tu fais parti (heu un peu moins que moi quand même ) @ + l'ami et qui sait comme tu dis