Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

NOUS ON VOUS LAISSERA L ADDITION DE LA 3 EME MITEMPS A RÉGLER SI TU VEUX tongue

ET OH FETE TA FAIT VITE POUR ME DÉMASQUER, dans ton liens qui résume le match contre stgo on ma pris sur mon meilleur profils lol

Si tu le dis "catalan" roll big_smile j'y suis pour rien O:) Bon mes pronos du weekend Luzech / Leucate ==>> Leucate Argelès / Beaumont ==>> Argeles Villefranche / Palavas ==>> Villefranche Jacou / Moissac ==>> Jacou (quoique) Auterive / Saint Gaudens ==>> Auterive (mais attention ) Salanque / Grenade ==>> Grenade big_smile (parce qu'il le faut !)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

minimoi66470 a écrit :

victoire de salanque 23 a 12 avec le bonus offensif a st gaudens

Bon on se voit Dimanche ? Vous êtes pas inondés quand même ? Vu les infos sur Pollestres et ailleurs hmm

catalan t ki?

cracks a écrit :
minimoi66470 a écrit :

Bon on se voit Dimanche ? Vous êtes pas inondés quand même ? Vu les infos sur Pollestres et ailleurs hmm

Oui pas de soucis,tu joue kel poste? et tkt pas on né pa innondé

minimoi66470 a écrit :
cracks a écrit :
minimoi66470 a écrit :

ça c'est une bonne chose big_smile Quant à quel poste , juste chauffeur de minibus lol J'amène les anciens et supporters donc je serai là à l'heure wink On mange à Claira smile à Dimanche à se boire un 1/2 sans souci O:)

Cafet carouf !! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Cafet carouf !! A+

C'est possible je sais pas ?? Salut @ toi et bon Match à Villefranche wink

Oui on y va pour prendre 5 points minimun wink hmm big_smile A+

cracks a écrit :
minimoi66470 a écrit :
cracks a écrit :

ça c'est une bonne chose big_smile Quant à quel poste , juste chauffeur de minibus lol J'amène les anciens et supporters donc je serai là à l'heure wink On mange à Claira smile à Dimanche à se boire un 1/2 sans souci O:)

Pas de soucis,sa sera avec plaisir

Té un petit commentaire de Beaumont Grenade à la sauce locale Et des petites analyses fédérales :

Salut Cracks, fais attention au retour avec le minibus quand même lol Nous c'est direction Auxerre dimanche... c'est encore loin de Grenade mais qui sait... porte toi bien et à bientôt wink

il est un coin de france...

Salut "Mak" heureux de te lire qui plus est sur la poule GS big_smile Bon match à vous chez le premier de poule et bien sur pensée amicale à tous mes potes jeunes et moins jeunes lol lol . Effectivement t'as raison surtout qu'au retour de chez les catalans on se fait une petite halte collation avec les joueurs comme chaque dernier match régulier à l'extérieur wink Demain je vais avec mes jeunes à Oloron St Marie roll A ce qu'il parait que les voyages forment la jeunesse O:) pt'in suis pas prêt de vieillir lol lol Bises aux anciens dont tu fais parti (heu un peu moins que moi quand même yikes big_smile ) @ + l'ami et qui sait comme tu dis wink

Fédérale 3