Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Bal pores je sais pas d'où tu es mais ton pseudo te va bien !! Je pense aussi qui faut arrêté de parler de ce match Bonne continuation a argeles ( on se recroisera peut être ) ]:D

cracks a écrit :

Nous n'avons eu aucun problème avec l'une des deux équipes ,Match contre Villefranche correct qui pourtant aurait pu péter un câble à la fin roll ]:D et Argeles pareil (là je n'y étais pas) mais le geste fairplay pour nous laisser le pt de bonus défensif alors qu'ils avaient une dernière pénalité bien placée à la dernière seconde se passe de commentaire O:) big_smile Allez les places en phases finales pour vous sont gagnées et méritées (ou presque pour Villefranche surtout Si ... lol ) Petit calcul si c'était aujourd'hui Qualifiés direct dans l'ordre : Lunel ;Argeles Gazost ;Pézenas ;Montjéreau Barrages (si e me suis pas bourré wink ) Nogaro / Pouyastruc Quillan / Elne Castelnaudary / Caussade Villefranche de Lauraguais / Grenade Pamiers / Levezou Ségala Muret / Côte Vermeille Leucate Roquefort / Beaumont de Lomagne RC Montauban / Saint Afrique ou Carmaux Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique Allez laissés vos pronos hmm big_smile

pour nous un gaillac-carmaux à albi on est plus que preneur tongue

bal pores a écrit :

je ne veut pas crée la polemique mais ca m'etonnerais franchement que argeles sois assez con pour etre debile a villefranche et connaissant villefranche pour leur penchant pour les mauvaiis gestes...enfin cet avis ne concerne que moi

merci a toi de croire en notre bonne foi

USC15 a écrit :
cracks a écrit :

Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique

pour nous un gaillac-carmaux à albi on est plus que preneur tongue

Va falloir se le mériter wink les Tarnais big_smile Bon mes pronos Leucate / Villefranche ==>> Villefranche (en plein boom quoique Leucate à la maison veut gagner) Argelès / Luzech ==>> Argeles (conforte sa 1° Place en course avec Lunel ) Palavas / Jacou ==>> Palavas (et ça serait bien pour nous lol ) Moissac / Auterive ==>> Moissac Saint Gaudens / Salanque ==>> St Go (dur dur surement mais ça serait bien pour nous lol ) Beaumont / Grenade ==>> Grenade big_smile (il le faut !! Revanche oblige)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pas question de ne pas te faire plaisir cracks wink A+

A Palavas, on vise la monter en fédéral 2...

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pas question de ne pas te faire plaisir cracks wink A+

lol lol Té vous avez le bonjour du breton ! wink Dimanche soir j'y été un tout petit peu O:) lol

Merinos a écrit :

A Palavas, on vise la monter en fédéral 2...

Tout se joue donc Dimanche tongue big_smile Salut @ toi wink

On est des fervents croyant...

Merinos a écrit :

On est des fervents croyant...

Qui l'eu cru ?? lol

Té pour alimenter le post qui devient de + en + Mort mad Vous avez peur des descentes ou quoi ?? lol lol Bon y en a en 1/2 ils descendent bien ]:D lol Un petit aperçu , mais je crois qu'il y a une erreur avec Gourdon roll

Il faudrait savoir ? 5 où 7 descente !! A+

Pour le moment 7 hmm ; 5 c'est le minimum + (- bon 7°) sans les F2(7 descentes - montées ?) Bon les Beaumontois on nous attend ?? smile big_smile à Dimanche wink Petite question la UNE joue à 15h30 (FFR) ?? et la B à 14h00 ??

Dernière modification par cracks (11/03/2011 12:09:36)

LEUCATE/FCV remis au 27/03/11 suite à un arreté municipal

Fédérale 3