Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bal pores je sais pas d'où tu es mais ton pseudo te va bien !! Je pense aussi qui faut arrêté de parler de ce match Bonne continuation a argeles ( on se recroisera peut être ) ]:D
cracks a écrit :Nous n'avons eu aucun problème avec l'une des deux équipes ,Match contre Villefranche correct qui pourtant aurait pu péter un câble à la fin ]:D et Argeles pareil (là je n'y étais pas) mais le geste fairplay pour nous laisser le pt de bonus défensif alors qu'ils avaient une dernière pénalité bien placée à la dernière seconde se passe de commentaire O:) Allez les places en phases finales pour vous sont gagnées et méritées (ou presque pour Villefranche surtout Si ... ) Petit calcul si c'était aujourd'hui Qualifiés direct dans l'ordre : Lunel ;Argeles Gazost ;Pézenas ;Montjéreau Barrages (si e me suis pas bourré ) Nogaro / Pouyastruc Quillan / Elne Castelnaudary / Caussade Villefranche de Lauraguais / Grenade Pamiers / Levezou Ségala Muret / Côte Vermeille Leucate Roquefort / Beaumont de Lomagne RC Montauban / Saint Afrique ou Carmaux Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique Allez laissés vos pronos
pour nous un gaillac-carmaux à albi on est plus que preneur
bal pores a écrit :je ne veut pas crée la polemique mais ca m'etonnerais franchement que argeles sois assez con pour etre debile a villefranche et connaissant villefranche pour leur penchant pour les mauvaiis gestes...enfin cet avis ne concerne que moi
merci a toi de croire en notre bonne foi
USC15 a écrit :cracks a écrit :Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique
pour nous un gaillac-carmaux à albi on est plus que preneur
Va falloir se le mériter les Tarnais Bon mes pronos Leucate / Villefranche ==>> Villefranche (en plein boom quoique Leucate à la maison veut gagner) Argelès / Luzech ==>> Argeles (conforte sa 1° Place en course avec Lunel ) Palavas / Jacou ==>> Palavas (et ça serait bien pour nous ) Moissac / Auterive ==>> Moissac Saint Gaudens / Salanque ==>> St Go (dur dur surement mais ça serait bien pour nous ) Beaumont / Grenade ==>> Grenade (il le faut !! Revanche oblige)
Pas question de ne pas te faire plaisir cracks A+
A Palavas, on vise la monter en fédéral 2...
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Pas question de ne pas te faire plaisir cracks A+
Té vous avez le bonjour du breton ! Dimanche soir j'y été un tout petit peu O:)
Merinos a écrit :A Palavas, on vise la monter en fédéral 2...
Tout se joue donc Dimanche Salut @ toi
On est des fervents croyant...
Merinos a écrit :On est des fervents croyant...
Qui l'eu cru ??
Té pour alimenter le post qui devient de + en + Mort Vous avez peur des descentes ou quoi ?? Bon y en a en 1/2 ils descendent bien ]:D Un petit aperçu , mais je crois qu'il y a une erreur avec Gourdon
Il faudrait savoir ? 5 où 7 descente !! A+
Pour le moment 7 ; 5 c'est le minimum + (- bon 7°) sans les F2(7 descentes - montées ?) Bon les Beaumontois on nous attend ?? à Dimanche Petite question la UNE joue à 15h30 (FFR) ?? et la B à 14h00 ??
Dernière modification par cracks (11/03/2011 12:09:36)
LEUCATE/FCV remis au 27/03/11 suite à un arreté municipal