Bal pores je sais pas d'où tu es mais ton pseudo te va bien !! Je pense aussi qui faut arrêté de parler de ce match Bonne continuation a argeles ( on se recroisera peut être ) ]:D
Bal pores je sais pas d'où tu es mais ton pseudo te va bien !! Je pense aussi qui faut arrêté de parler de ce match Bonne continuation a argeles ( on se recroisera peut être ) ]:D
cracks a écrit :Nous n'avons eu aucun problème avec l'une des deux équipes ,Match contre Villefranche correct qui pourtant aurait pu péter un câble à la fin
]:D et Argeles pareil (là je n'y étais pas) mais le geste fairplay pour nous laisser le pt de bonus défensif alors qu'ils avaient une dernière pénalité bien placée à la dernière seconde se passe de commentaire O:)
Allez les places en phases finales pour vous sont gagnées et méritées (ou presque pour Villefranche surtout Si ...
) Petit calcul si c'était aujourd'hui Qualifiés direct dans l'ordre : Lunel ;Argeles Gazost ;Pézenas ;Montjéreau Barrages (si e me suis pas bourré
) Nogaro / Pouyastruc Quillan / Elne Castelnaudary / Caussade Villefranche de Lauraguais / Grenade Pamiers / Levezou Ségala Muret / Côte Vermeille Leucate Roquefort / Beaumont de Lomagne RC Montauban / Saint Afrique ou Carmaux Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique Allez laissés vos pronos
![]()
![]()
pour nous un gaillac-carmaux à albi on est plus que preneur ![]()
bal pores a écrit :je ne veut pas crée la polemique mais ca m'etonnerais franchement que argeles sois assez con pour etre debile a villefranche et connaissant villefranche pour leur penchant pour les mauvaiis gestes...enfin cet avis ne concerne que moi
merci a toi de croire en notre bonne foi
USC15 a écrit :cracks a écrit :Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique
pour nous un gaillac-carmaux à albi on est plus que preneur
Va falloir se le mériter
les Tarnais
Bon mes pronos
Leucate / Villefranche ==>> Villefranche (en plein boom quoique Leucate à la maison veut gagner)
Argelès / Luzech ==>> Argeles (conforte sa 1° Place en course avec Lunel )
Palavas / Jacou ==>> Palavas (et ça serait bien pour nous
)
Moissac / Auterive ==>> Moissac
Saint Gaudens / Salanque ==>> St Go (dur dur surement mais ça serait bien pour nous
)
Beaumont / Grenade ==>> Grenade
(il le faut !! Revanche oblige)
Pas question de ne pas te faire plaisir cracks
A+
A Palavas, on vise la monter en fédéral 2...
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Pas question de ne pas te faire plaisir cracks
A+
Té vous avez le bonjour du breton !
Dimanche soir j'y été un tout petit peu O:)
Merinos a écrit :A Palavas, on vise la monter en fédéral 2...
Tout se joue donc Dimanche
Salut @ toi
On est des fervents croyant...
Merinos a écrit :On est des fervents croyant...
Qui l'eu cru ?? ![]()
Té pour alimenter le post qui devient de + en + Mort
Vous avez peur des descentes ou quoi ??
Bon y en a en 1/2 ils descendent bien ]:D
Un petit aperçu , mais je crois qu'il y a une erreur avec Gourdon
Il faudrait savoir ? 5 où 7 descente !! A+
Pour le moment 7
; 5 c'est le minimum + (- bon 7°) sans les F2(7 descentes - montées ?)
Bon les Beaumontois on nous attend ??
à Dimanche
Petite question la UNE joue à 15h30 (FFR) ?? et la B à 14h00 ??
Dernière modification par cracks (11/03/2011 12:09:36)
LEUCATE/FCV remis au 27/03/11 suite à un arreté municipal