Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et quand vous êtes allé a beaumont tout c'est bien passé ?? Bref peut importe hier au coup de sifler final ce fut un pied denfer pour tout le FCV joueur supporter staff et bénévole et ça c'est quelque chose qui nous tenais a cœur et ce match c'est avec les trippes qu'on la gagner !! Bonne continuation quand même...
Et sinon parler maintenant sa sert à quoi???? Oui sa s'est un peu accroché mais sa s'est sérré la main à la fin du match contrairement à ce que j'ai lu plus haut! Par contre les tapettes qui simulent pour qu'on prennent des cartons c'est pas jolie, enfin chacun son truc mais arrêtez de parler par derrière alors que par devant y avait plus grand monde... C'est qu'un match de rugby si y avait des trucs à dire s'était sur le terrain! Et ayez un minimum de bonne foie avouez que vous les avez payer les arbitres c'ets pas possible autrement!!
bigourdan65 a écrit :Et sinon parler maintenant sa sert à quoi???? Oui sa s'est un peu accroché mais sa s'est sérré la main à la fin du match contrairement à ce que j'ai lu plus haut! Par contre les tapettes qui simulent pour qu'on prennent des cartons c'est pas jolie, enfin chacun son truc mais arrêtez de parler par derrière alors que par devant y avait plus grand monde... C'est qu'un match de rugby si y avait des trucs à dire s'était sur le terrain! Et ayez un minimum de bonne foie avouez que vous les avez payer les arbitres c'ets pas possible autrement!!
profitons en tous, parce que la saison prochaine pour ceux qui resteront en féd3 ça va pas être de la tarte tous les dimanches !!!! Amusons nous pendant qu'il en est encore temps.....
Très cher bigourdan65, Les arbitres de touches étaient ceux qui officiaient pendant les matchs de la B et des cadets, c est eux meme qui ce sont proposés. Donc rien avoir avec l'argent. Ensuite je t'invite a lire le post de ton collègue ou ton coéquipier Rabisjacob65 qui avoue qu'ils ont disjoncté. Essaye au moins de faire attention à ce qu'ecrit tes collègue car là tu es limite ridicule ! Quand on aime le chocolat, il ne faut pas s'etonner non plus a avoir des crises de foie, (je rajoute) surtout contre le FCV !
Enfin le point de bonus offensif pour Grenade On peut dire que celui ci fait du bien et du coup on se retrouve à égalité de pts avec Beaumont Autrement dit Match retour chez eux qui va valoir ....... Cher En attendant petit résumé du Match comme si vous y étiez : Pour voir les résultats de Grenade en un coup d'œil :
Argelès un véritable traquenard Les Argelésiens étaient très remontés contre le référé à la fin du match et avaient du mal à digérer cette défaite. Pour le vice président Bernard Bourtoule : « On est tombé dans un véritable traquenard avec un arbitre qui a pris fait et cause pour les locaux. C’est dommage car sans tous ces cartons qui se sont abattus sur nous on pouvait gagner ce match. Enfin on a pris un point c’est déjà pas si mal vu le contexte et on est donc maintenant sûr de finir premier de la poule ». Pour l’autre vice-président Jean-Pierre Bourtoule : « Il y a longtemps qu’on n’avait pas été aussi sanctionné par un arbitre au cours d’une rencontre, heureusement que ce match n’était pas primordial pour nous et que ce bonus défensif suffit à notre bonheur. J’ai quand même du mal à digérer cette défaite et la décision du référé qui au lieu de siffler 10 mètres de plus, alors qu’on pouvait encore coiffer sur le poteau nos adversaires a sanctionné Cabanne qui voulait récupérer le ballon ». Pour l’entraîneur Pierre Lartigue : « Notre groupe a du mental. Ce match tombe bien et il nous a rappelé les exigences de ce jeu. Sans la décision incohérente du référé lorsqu’il inverse la pénalité à une minute de la fin on aurait pu gagner ce match. On a été cependant déficient en touche et il nous a donc manqué des munitions pour que nos ¾ puissent avoir plus d’occasions de faire la différence. On prend cependant le point de bonus défensif contre le second de la poule en prenant 4 jaunes, 1 blanc et 2 rouges alors que nos adversaires s’en sortent avec 2 jaunes et pourtant ils ont commis autant de fautes que nous. A l’avenir si on veut atteindre notre objectif la remontée en fédérale 2 il faudra faire preuve de plus de maturité et ne pas tomber dans le piège tendu par nos adversaires. En phase finale il faudra éviter de jouer en infériorité numérique si on ne veut pas connaître une cruelle désillusion ». Le mot de la fin au président Roger Mounard : « Je n’ai pas l’habitude de critiquer les arbitres mais aujourd’hui M. Gomez s’est vraiment acharné sur nous. Malgré tout on a eu les occasions pour gagner ce match même si on a perdu beaucoup de ballons en touche et en mêlée. Des regrets donc mais fier de mes joueurs qui ce sont battus avec beaucoup de cœur jusqu’au trille final et qui sont parvenus à ne pas encaisser le moindre essai même lorsqu’ils ont joué à 12 contre 15. » ca me rassure je suis pas le seul a avoir vu ce que j ai vu
michel de la cagade a écrit :Quand on aime le chocolat, il ne faut pas s'etonner non plus a avoir des crises de foie, (je rajoute) surtout contre le FCV !
Personne (les joueurs) ne s'en ai plaint, et pour le foie certain ont certainement du avoir un peu de mal dimanche mais s'était pas le chocolat...
bigourdan65 a écrit :michel de la cagade a écrit :Quand on aime le chocolat, il ne faut pas s'etonner non plus a avoir des crises de foie, (je rajoute) surtout contre le FCV !
Personne (les joueurs) ne s'en ai plaint, et pour le foie certain ont certainement du avoir un peu de mal dimanche mais s'était pas à cause du chocolat...
salanque 22 moissac 9
rabisjacob65 a écrit :Argelès un véritable traquenard Les Argelésiens étaient très remontés contre le référé à la fin du match et avaient du mal à digérer cette défaite. Pour le vice président Bernard Bourtoule : « On est tombé dans un véritable traquenard avec un arbitre qui a pris fait et cause pour les locaux. C’est dommage car sans tous ces cartons qui se sont abattus sur nous on pouvait gagner ce match. Enfin on a pris un point c’est déjà pas si mal vu le contexte et on est donc maintenant sûr de finir premier de la poule ». Pour l’autre vice-président Jean-Pierre Bourtoule : « Il y a longtemps qu’on n’avait pas été aussi sanctionné par un arbitre au cours d’une rencontre, heureusement que ce match n’était pas primordial pour nous et que ce bonus défensif suffit à notre bonheur. J’ai quand même du mal à digérer cette défaite et la décision du référé qui au lieu de siffler 10 mètres de plus, alors qu’on pouvait encore coiffer sur le poteau nos adversaires a sanctionné Cabanne qui voulait récupérer le ballon ». Pour l’entraîneur Pierre Lartigue : « Notre groupe a du mental. Ce match tombe bien et il nous a rappelé les exigences de ce jeu. Sans la décision incohérente du référé lorsqu’il inverse la pénalité à une minute de la fin on aurait pu gagner ce match. On a été cependant déficient en touche et il nous a donc manqué des munitions pour que nos ¾ puissent avoir plus d’occasions de faire la différence. On prend cependant le point de bonus défensif contre le second de la poule en prenant 4 jaunes, 1 blanc et 2 rouges alors que nos adversaires s’en sortent avec 2 jaunes et pourtant ils ont commis autant de fautes que nous. A l’avenir si on veut atteindre notre objectif la remontée en fédérale 2 il faudra faire preuve de plus de maturité et ne pas tomber dans le piège tendu par nos adversaires. En phase finale il faudra éviter de jouer en infériorité numérique si on ne veut pas connaître une cruelle désillusion ». Le mot de la fin au président Roger Mounard : « Je n’ai pas l’habitude de critiquer les arbitres mais aujourd’hui M. Gomez s’est vraiment acharné sur nous. Malgré tout on a eu les occasions pour gagner ce match même si on a perdu beaucoup de ballons en touche et en mêlée. Des regrets donc mais fier de mes joueurs qui ce sont battus avec beaucoup de cœur jusqu’au trille final et qui sont parvenus à ne pas encaisser le moindre essai même lorsqu’ils ont joué à 12 contre 15. » ca me rassure je suis pas le seul a avoir vu ce que j ai vu
Et ce cher M. Gomez qui refuse une pénalité aux locaux alors que les 2 assistants lèvent les drapeaux c'est dans la logique ca ?!!! Le n° 1 de chez vous qui donne un coup de pied à un joueur au sol ( à sa décharge il n'a que ca à proposé ) et qui prend rouge je trouve ca logique , non ? Donc arrêter de parler d'achat d'arbitre , retourner bosser cette semaine et logiquement vous devriez monter en Fed2.
Moi je pense que ca ne sert a rien de continuer a polémiquer sur ce match...Villefranche a gagné tant mieu pour eux, quand a vous Argeles vous etes premiers avec 17 points d avance sur le second, vous avez démontré que vous étiez la meilleure équipe de la poule toute la saison et que vous finirez 1er quoi qu' il arrive...donc bonne continuation a vous et bonne chance pour les phases finale avec la belle équipe que vous avez...
carré d'as a écrit :Et ce cher M. Gomez qui refuse une pénalité aux locaux alors que les 2 assistants lèvent les drapeaux c'est dans la logique ca ?!!!
Vu que la pénalité passe à côté c'est logique oui!! (c'est plutôt pourquoi les 2 arbitres de touche ont levé qui m'interroge, ces mêmes arbitres de touche qui se sont proposé bénévollement pour aller faire la touche alors que personne ne leur a rien demandé... ) Quand on gagne la mêlée et que vous la relevez c'est normal que sa soit nous pénalisé? Le second rouge pour une belle simulation de votre joueur (très bon acteur d'ailleurs) alors qu'il n'y a strictement rien c'est normal? Enfin bref, comme dit le bouch rien en sert de polémiquer... alors bonne continuation à vous tout de même
je ne veut pas crée la polemique mais ca m'etonnerais franchement que argeles sois assez con pour etre debile a villefranche et connaissant villefranche pour leur penchant pour les mauvaiis gestes...enfin cet avis ne concerne que moi
Nous n'avons eu aucun problème avec l'une des deux équipes ,Match contre Villefranche correct qui pourtant aurait pu péter un câble à la fin ]:D et Argeles pareil (là je n'y étais pas) mais le geste fairplay pour nous laisser le pt de bonus défensif alors qu'ils avaient une dernière pénalité bien placée à la dernière seconde se passe de commentaire O:) Allez les places en phases finales pour vous sont gagnées et méritées (ou presque pour Villefranche surtout Si ... ) Petit calcul si c'était aujourd'hui Qualifiés direct dans l'ordre : Lunel ;Argeles Gazost ;Pézenas ;Montjéreau Barrages (si e me suis pas bourré ) Nogaro / Pouyastruc Quillan / Elne Castelnaudary / Caussade Villefranche de Lauraguais / Grenade Pamiers / Levezou Ségala Muret / Côte Vermeille Leucate Roquefort / Beaumont de Lomagne RC Montauban / Saint Afrique ou Carmaux Gaillac / Carmaux ou Saint Afrique Allez laissés vos pronos