Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

Salut CRACKS, Question départ : on perd le seconde ligne IGAU (26 ans) de l'année dernière ... Donc à quelques kilos prés, il y a stabilité avec KARELE ! Question changement de poule : notre président est de plus en plus agité ... mais toujours rien ! A+

Salut "Frappe Chirurgicale" pour Argeles voici ce qu'à donné le Midol : [h=#FFFF99]Départs:[/h] Igau,Estecahandy,F Nogaro,S Nogaro (Loudes);Caperet,Auburgan (Adé) [h=#FFFF99]Arrivées :[/h] Latapie,Karélé (Lourdes);Dupouey (Tarbes),Caracabe (Salies de Béarn),Verges (Maubourguet),Caubios(Saverdun),F.Rolles (Entraineur) A toi de confirmer,infirmer et/ou améliorer ! Par contre Karélé (39 Ans) Champion de France Pro D2 Avec Toulon également !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon sa a l'air pa mal tout cela il va y avoir de bon match a l'horizon!!!

minimoi66470 a écrit :

Bon sa a l'air pa mal tout cela il va y avoir de bon match a l'horizon!!!

Salut "Mini" Peux tu toi aussi confirmer les infos Midol [h=#FFFF99]Arrivées:[/h] S.Mercier(Argeles/Mer),L.Mercier(Elne),Sengens(Marseille Vitrolles),Orrel(Reichel Narbonne),Martinez(espoir Perpignan),Serrato(Thuir),Tasse(Pollestre),Latubesse(Reichel Perpignan) [h=#FFFF99]Départs:[/h] Sagols(Leucate),D.Olive,Parra(Prades),Anies(Ceret),Sanchez(espoirs Perpignan),Chancho(Pézilla),R.Bertrand(Elne) Peut être y es tu ?? wink

oui ji sui mon nom c martinez des espoirs,et oui c sa en atente d'autre réponse!!!

Réponse à CRACKS Pour l'essentiel tes informations sont bonnes. En première, on enregistre en fait deux seuls départs (Igau et Estecahandy(retraite)), les autres mentionnés jouaient en B. Pour les arrivées, il n'y aurait ques des bons mais je ne connais que LATAPIE (fed 1 LOURDES). Par contre sur les autres, j'attends le premier entrainement pour connaître de leur véritable capacité. Peut-être as-tu quelques tuyaux à me donner ?

Dernière modification par Frappe chirurgicale (16/07/2010 17:12:56)

sa va etre une poule relevé je sent bien...

Salut @ tous Non "Frappe" j'ai pas d'info par contre à priori vous avez pris 2 Talons,2 pilards,2 secondes pompes wink Ca c'est du ciblé big_smile Oui "Mini" tu vas te régaler big_smile Mis à part les Kms ça permettra de jouer d'autres clubs de cultures différentes wink Nous on est habitué car à part Midi Pyrénées ,une saison c'est LARO et l'autre BEARN/BIGORRE wink

cracks a écrit :

Salut @ tous Non "Frappe" j'ai pas d'info par contre à priori vous avez pris 2 Talons,2 pilards,2 secondes pompes wink Ca c'est du ciblé big_smile Oui "Mini" tu vas te régaler big_smile Mis à part les Kms ça permettra de jouer d'autres clubs de cultures différentes wink Nous on est habitué car à part Midi Pyrénées ,une saison c'est LARO et l'autre BEARN/BIGORRE wink

1 Junior et un retour au club Lonca (Lourdes) au niveau des talons, en pilier seul Dupouey (espoir TPR,retour au club) à signé pour le moment. idem en seconde ligne ou seul Karele s'est engagé mais un autre devrait signer. Vergez (10 ou 12) cette année en honneur à Maubourguet passé notamment par les espoirs du TPR je ne connais pas plus que sa. Au niveau des départs S.Nogaro a fait toute la saison en une aussi et Auburgan a navigué entre les 2 équipes. Sinon reprise des entrainements mercredi 21....sa va piquerrrr!!!! cool

T'en fais pas crack je suis habitué au heure de bus,jen ai manger pas mal en espoirs!!!

Ok "Bigourdan" ca c'est plus que clair wink Se verra t on cette saison ? La dernière je suis venu me peler , il devrait faire meilleurs j'espère en Octobre roll Bon en même temps le vin chaud était bon lol:lol: On était venu sans soldats et ce fut dur pour nous neutral @ +

Normalement on devrait pouvoir se croiser oui wink

bigourdan65 a écrit :

Normalement on devrait pouvoir se croiser oui wink

C'est noté wink

bigourdan65 a écrit :
cracks a écrit :

1 Junior et un retour au club Lonca (Lourdes) au niveau des talons, en pilier seul Dupouey (espoir TPR,retour au club) à signé pour le moment. idem en seconde ligne ou seul Karele s'est engagé mais un autre devrait signer. Vergez (10 ou 12) cette année en honneur à Maubourguet passé notamment par les espoirs du TPR je ne connais pas plus que sa. Au niveau des départs S.Nogaro a fait toute la saison en une aussi et Auburgan a navigué entre les 2 équipes. Sinon reprise des entrainements mercredi 21....sa va piquerrrr!!!! cool

Salut confrère, A deux on va pouvoir défendre l'USA. Est-ce que tu es au courant de la démarche du Président ? Il y avait une réunion au Comité mercredi dernier où la question de notre positionnement géographique devait être évoquée. Aucune info ?

Fédérale 3